Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 4 sur 6]

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 20:13

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Mandanda arrête un penalty de Yatabaré provoqué par Diawara

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 20:38

Ayewinho

Membre
Ayewinho
But de Yatabaré 3-1. N'Koulou qui tente toujours de dribbler Facepalm 

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 20:59

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Bon les trois premiers points sont là, on débute on ne peut mieux cette nouvelle saison de Ligue 1, même si la copie et tâché par ce but marqué par Mustapha Yatabaré suite à l'erreur du méconnaissable Nicolas N'Koulou qui comme à son habitude veut garder le ballon, mais bon ça devait lui porté préjudice un jour ou l'autre.

Sinon je ne comprends pas comment Dimitri Payer à pu rater le but du 0-4, il à trop tergiverser devant Mamadou Samassa..

On est présent, on est là, maintenant va falloir ajuster le tir derrière parce qu'il y a énormément de lacune en défense.

Rendez-vous Samedi à 17h00 face à l'ETG pour la première au Vélodrome.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 12 Aoû - 0:10

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ligue 1 - Page 4 1376266140-j1

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Mer 14 Aoû - 11:20

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Vous allez recruter en défense ?

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Mer 14 Aoû - 18:21

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Le Dieu Myers a écrit:Vous allez recruter en défense ?
Faut pas prendre la prestation défensif de L'OM à Guingamp pour une généralité, on à eu des fautes d'inattentions mais rien de grave, sauf ce qu'a fait Nicolas N'Koulou, mais bon tout le monde peut se troué.

Sinon oui, Anthony Réveillère à été proposé au club en doublure de Rod Fanni.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 17 Aoû - 7:59

Ghosty

Membre
Ghosty
Lyon débute bien Not bad 

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 17 Aoû - 11:51

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Lacazette-Benzia suffira pas si ils se qualifient en C1.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 17 Aoû - 18:57

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Les matchs se suivent et ne se ressemble pas pour L'OM, et cet après-midi ça s'est confirmé face à Evian Thonon-Gaillard et ce même si on à réussit à l'emporte 2-0.

Cet après-midi il y aura eu beaucoup de déchets technique de la part de notre milieu de terrain et de la paire Gianelli Imbula-Alaixys Romao qui n'était tout simplement pas concerné pas l'enjeu et la bataille physique du milieu de terrain. Le petit jeune s'est blessé à la cheville et franchement c'est un peu problématique pour l’échéance qui arrive face à Valenciennes.

Pour un retour de suspension Jérémy Morel s'est complètement troué, et son couloir à était pendant 90mn laissé libre et à la disposition de Nicolas Benezet qui s'est amusé avec le Marseillais.

Offensivement on à montré de belles choses, le but d'André-Pierre Gignac et exceptionnel, de part sa construction avec cette passe sublime de Rod Fanni et cette conclusion en éliminant Jonathan Mensah d'un crochet et d'une frappe dévastatrice, puis même si Dimitri payet n'aura pas été trop en vu cet après-midi il aura quand même marqué son but qui nous aura permit de soufflé et de savourer cette seconde victoire de la saison.

Je tiens à souligné l’incroyable retour de Souleymane Diawara qui ce soir aura était le joueur du match, l'homme de cette défense, on voit qu'il à encore faim et qu'il se battra jusqu'au bout pour préserver sa place de titulaire.

Bon entrée de Benoît Cheyrou aussi.

Allez L'OM !! swag 

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 17 Aoû - 21:31

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Bon le match nul du MHSC la semaine dernière, satisfaisant, maintenant réitérer l'exploit avec l'ASM

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Dim 18 Aoû - 14:21

The Doctor

membre du mois
The Doctor
La prestation de Montpell' mais quel honte Facepalm 

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 8:25

Nasir.

Admin
Nasir.
Bon, la domination a été sévère, on avait la mainmise sur ce match. Un match nul non mérité, mais malheureusement Ochoa a sorti le match de sa vie, il a vraiment été bluffant hier soir. Si Jallet joue face à Nantes, je pense qu'il y aura vraiment de quoi péter une crise, envoyer une lettre aux instances du club, parce que... comment c'est possible de laisser jouer un joueur comme ça, qui se fait humilier à chaque match par des adversaires moyens ? Non, puis je remets aussi en cause les capacités de coach de Blanc, il s'en est pas rendu compte à l'entraînement que nos joueurs ne sont pas assez disciplinés pour jouer en 4-4-2 ? Putain de merde, ce dispositif est voué à l'échec, Jallet et Maxwell montent tous les deux en même temps, et t'as Pastore et Lucas qui jouent limite en 10 (surtout Pastore en fait), à tel point que j'avais très souvent l'impression que Matuidi jouait milieu gauche... Là sur une récup d'Ajaccio, ils contrent, et ça fait but.

Jallet je l'ai déjà évoqué plus haut, j'ai rien à ajouter de plus. C'est un gars qui attire la sympathie, mais stop, c'est plus possible. Rien à redire sur Alex et Silva, ils n'ont pas eu grand chose à faire. Maxwell a fait son match, je le trouve plus intéressant offensivement que la saison passée, mais bon, ce n'est que le début de la saison.
Motta m'a encore une fois ébloui, une technique incroyable, il apporte le danger sur chaque CPA, puis ce mec réussi toutes ses passes quoi. C'est un réel plus quand il est là.
Lucas, c'est quoi son problème à toujours chercher un attaquant, alors qu'il a, à ces côtés, des solutions bien plus intéressantes ! Puis bon, à force, ses dribbles sont de plus en plus prévisibles, on l'a vu hier soir, il va vraiment falloir qu'il évolue. Pressé que Menez revienne, la concurrence sera plus intéressante que la saison dernière.
En tous cas à gauche, Lavezzi a sa place. Pas Pastore, qui sort d'une médiocre performance. Soit on change de dispositif et on fait jouer Pastore en 10, soit on fout définitivement Lavezzi à gauche, là c'est sa vraie place selon moi. À la limite Pastore aux côtés de Motta pourquoi pas, mais un joueur aussi irrégulier au cœur du jeu, ça me fait un peu peur.
Verratti, je le trouve quand même nettement meilleur quand il entre en cours de jeu plutôt que lorsqu'il est titulaire. Ça a déjà été comme ça la saison dernière, et hier soir je l'ai trouvé vraiment bon.
Ibrahimovic a été très bon hier soir, l'un des meilleurs parisiens hier soir. Il a su apporter le danger et peser sur la défense adverse pendant tout le match. J'ai vu un Zlatan un fond, que j'aimerai bien voir plus souvent.
Cavani ne m'a pas forcément impressionné, mais j'ai bien aimé. Un placement intelligent, il est là lors des bons coups. Un sens du but prononcé, puis 1ère titularisation, premier but, c'est plutôt bon signe. Attendons de voir la suite.

En bref, un match frustrant, mais pas forcément mauvais.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 8:54

Jérémy.

Admin
Jérémy.
La problématique Parisienne c'est que tout les joueurs à vocation offensive veulent marqué leur but et oublie souvent de jouer avec leurs partenaires, je penses notamment à Lucas Moura qui est parti bon nombres de fois dans des dribbles qui par la suite n'auront rien apportés.

Ensuite la prestation de Javier Pastore est à pointé du doigt, parce que ce joueur est d'une nonchalance quand il joue !! Trop de passes ratées, des gestes techniques approximatifs, bref je l'ai vu dans des meilleurs soirs auparavant, car on voit que c'est le métronome de l'équipe et que ses passes tout les attaquants les attendent.

Edinson Cavani aura fait un match moyen, son but à sauvé sa performance, mais on voit qu'il a un impact sur l'équipe, mais l'entente avec Zlatan Ibrahimovic j'aime pas.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 8:59

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Paris est Magique Tragique Noel

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 9:22

Nasir.

Admin
Nasir.
N'importe quoi Jérémy. Parce que Lucas dribble il pense qu'à sa gueule pour marquer ? Non du tout, il n'a même pas tiré du match, il dribble juste parce que c'est normal pour un ailier, c'est son style de jeu. Quant à Cavani il n'a pas été moyen du tout, il a été plutôt bon, il a beaucoup pesé sur la défense ajaccienne et a apporté le danger à de nombreuses reprises, notamment par son placement des plus intelligents.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 16:41

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Lucas veut pénétrer sans cesse les défenses en repiquant dans l'axe et en passant par le milieu ce qui fait que ses dribbles deviennent de plus en plus prévisibles pour les défenses adverses, il cherche tout le temps le duel au lieu de parfois jouer simple et rapide.

Non mais le match de Edinson Cavani personnellement c'est en demi-teinte, le joueur n'est qu'a 60-70% de ses capacités, il aura été décisif sur le but, mais ça s'arrête la.

Dans 2-3 matchs tu verras et connaîtra le vraie Edinson Cavani dans toute sa splendeur.

__________________________________________________________________________________

Résultats journée 2 :


Spoiler:

Classement après 2 journées :


Spoiler:

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 16:51

Nasir.

Admin
Nasir.
Non mais je suis d'accord sur ce point pour Lucas, il bloque beaucoup de ballons au milieu avec ses dribbles de plus en plus prévisibles. J'ajouterai que ses choix de passe ne sont pas toujours judicieux, il cherche trop souvent les attaquants alors que Jallet lui propose des solutions bien plus intéressantes par exemple. Ça veut pas dire qu'il pense qu'à sa gueule, faut juste qu'il progresse. Vivement le retour de Menez par contre. Quant à Cavani il a été bon, même sans être à 100%. Et son vrai niveau je le connais très bien, t'inquiètes pas pour moi.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Lun 19 Aoû - 22:49

Sparrow

Admin
Sparrow
Guizmy. a écrit:Je tiens à souligné l’incroyable retour de Souleymane Diawara
Oh oui il à faim, ça ce voit, et je suis content de voir qu'il à sa chance parce qu'il nous à remis dans le match avec une ou deux bonnes interceptions, et l'envie d'aller de l'avant.

Gignac et Payet commencent bien la saison, je pense que ça ira bien, par contre Ayew ne marque très peu depuis quelque temps, et prend les mauvais décisions (parfois au lieu de passer il entre dans l'axe et perd la balle, ou sinon il à de quoi dribbler ou accélérer mais il à peur...)

Je pense que Mendy devrait remplacer Morel, il à été bon contre Guingamp, et Morel est à la rue.

Sinon Paris mérite de gagner, mais Ochoa sort son match de l'année, truc de fou ! Cavani marque un jolie but au passage. :)

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Mar 20 Aoû - 8:00

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Sparrow a écrit:
Guizmy. a écrit:Je tiens à souligné l’incroyable retour de Souleymane Diawara
Oh oui il à faim, ça ce voit, et je suis content de voir qu'il à sa chance parce qu'il nous à remis dans le match avec une ou deux bonnes interceptions, et l'envie d'aller de l'avant.

Gignac et Payet commencent bien la saison, je pense que ça ira bien, par contre Ayew ne marque très peu depuis quelque temps, et prend les mauvais décisions (parfois au lieu de passer il entre dans l'axe et perd la balle, ou sinon il à de quoi dribbler ou accélérer mais il à peur...)

Je pense que Mendy devrait remplacer Morel, il à été bon contre Guingamp, et Morel est à la rue.

Sinon Paris mérite de gagner, mais Ochoa sort son match de l'année, truc de fou ! Cavani marque un jolie but au passage. :)
En même temps le staff de L'OM l'ont enterrer un peu trop vite en voulant le vendre en début de saison dernière et même cet hiver (à Lille), donc ça a dû crée une sorte de "réveil" dans son esprit et voilà pourquoi aujourd'hui il en est là parce que reléguer Lucas Mendes auteur d'une saison complète et sérieuse, sur le banc, c'est quand même impressionnant.

Concernant André Ayew sont rôle n'est pas de marqué, mais de provoquer et d'apporter le danger sur les défenses adverses, mais étant donné qu'on l'a connu buteur à pas mal de reprises normale qu'on s'attende à des merveilles de sa part, mais avec l'arrivée de Dimitri Payet et son aisance technique individuelle ce sera très difficile pour André Ayew de marqué, limite il va en marqué 7-8 cette saison.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Ven 23 Aoû - 21:07

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Surprenant match nul de l'ASM

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 24 Aoû - 9:21

WinKo

Membre
WinKo
Bordeaux qui ne pouvaient qu’espérer un nul, c'est chiant de voir des équipes venir uniquement pour défense, ok y'a des monstre en face comme Falcao mais au-moins tenter ca chance.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 24 Aoû - 9:38

Nasir.

Admin
Nasir.
C'est pas Bordeaux mais Toulouse.

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 24 Aoû - 17:37

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Une nouvelle victoire pour nous cet après-midi sur la pelouse de Hainaut de Valenciennes, on repart sur la bonne dynamique du début de la saison passée avec 9 points sur 9 possible et une efficacité qui est toujours au rendez-vous depuis 3 matchs maintenant.

J'ai bien aimé l’abnégation des joueurs et surtout celle d'André Ayew qui nous aura beaucoup apporter sur le côté et quand il venait proposer des solutions au milieu de terrain, Souleymane Diawara ne cesse de montré que cette année c'est lui le patron derrière, et Nicolas N'Koulou qui aura fait un match parfait après ses prestations en demi-teinte contre Guingamp et Evian.
J'ai pas très aimé le match de Dimitri Payet qui à manqué de percussion et de justesse dans le dernier geste, il à bon nombre de fois oublié Rod Fanni sur le côté, et avec des dédoublements qui auraient pu être très dangereux on aurait pu/dû se créer des situations plus dangereuses.

André-Pierre Gignac toujours présent, encore un but qui porte son total à 3 réalisations, l’attaquant ne le cherché plus c'est lui cette année.

Bon entrée de Saber Khalifa, même s'il n'a joué que 10 minutes il aura pas manqué de faire jouer Nicolas Pennetau sur sa frappe.
On est provisoirement premier, c'est anecdotique, mais c'est le plus important. :) 

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 24 Aoû - 21:58

The Doctor

membre du mois
The Doctor
La Victoire de Montpell' Mouah Et un Herrera a jeté à la poubelle Facepalm

Ligue 1 - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Sam 24 Aoû - 23:23

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ligue 1 - Page 4 1377386603-sans-titre-2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum