Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 6]

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 17:32

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Venant de Javier Pastore, le joueur le plus irrégulier du PSG et celui qui ne vaut pas la somme déboursée, ça ne nous touche pas.


Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 18:24

Nasir.

Admin
Nasir.
On n'a pas forcément la même définition d'un joueur irrégulier alors. Mais pourquoi vous ragez en fait ? Je comprends pas.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 18:29

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Bah venant d'un gars qui a couté 42M€ et qui, arrêter et avouez le, est juste un bon milieu de ligue 1, ça me fait doucement rire quoi.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 18:34

Nasir.

Admin
Nasir.
Cheyrou, Bodmer, Chantome, Corgnet sont de bons milieux de L1. Pastore c'est un bon milieu européen. Faut aussi avouer que ces deux dernières saisons n'ont pas joué en sa faveur (première saison où il jouait beaucoup en 9,5 ; deuxième saison où il a pas mal joué sur l'aile gauche, l'absence d'un 8 a aussi beaucoup pesé dans ses perfs).

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:34

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Non mais je sais pas pourquoi tu cite ces joueurs, juste Valbuena bouffe Pastore tout cru.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:36

Nasir.

Admin
Nasir.
Il a fait une meilleure saison, maintenant tu peux pas vraiment comparer les deux. Pastore est plus jeune et destiné à une meilleure carrière quand même.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:43

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Valbuena plus de mérite. CFA 2 jusqu'a aujourd'hui.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:45

Nasir.

Admin
Nasir.
Ayewinho a écrit:Valbuena plus de mérite. CFA 2 jusqu'a aujourd'hui.

Et de ce fait il a plus de mérite qu'un autre ?

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:48

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ben quand Pastore aura fait une saison correcte déjà on en reparlera.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 19:53

Nasir.

Admin
Nasir.
Statut de titulaire indiscutable et de crack à Palerme. Première saison au PSG où il a été l'un des meilleurs parisiens. Il a fait 6 derniers mois à gauche très bons la saison passée. Le système d'Ancelotti mettait davantage en avant les joueurs vifs, Blanc au contraire favorise un jeu technique, Pastore devrait normalement occuper l'aile gauche cette saison et il devrait gérer.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:04

Ayewinho

Membre
Ayewinho
La première saison ? Une blague ? Il alterne entre bon, très bon, moyen, mauvais. Une saison très irrégulière mais bon on va dire une saison d'adaptation.
Deuxième saison il a été efficace dans la distribution des balles mais bon le système d'Ancelotti j'ai l'impression qu'il avait du mal.

Donc joueur très bon oui de Palerme, mais vu son rendement au PSG 42M voila quoi.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:05

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Je précise de plus son match catastrophe contre l'OM et il parle de nous ? Hey 

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:07

Nasir.

Admin
Nasir.
42M c'est cher certes mais vu l'état actuel du marché c'est pas forcément plus étonnant que ça, il faut plus espérer avoir un prodige à moins de 30M.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:09

Nasir.

Admin
Nasir.
Ayewinho a écrit:Je précise de plus son match catastrophe contre l'OM et il parle de nous ? Hey 

Y'a pas énormément de joueurs qui ont été énormes non plus de votre côté quand on vous a battu à 2 reprises cette saison, me trompé-je ?

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:23

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Non et alors ? Je réagis à son commentaire

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 20:26

Nasir.

Admin
Nasir.
Tu réagis de manière biaisée à une phrase que vous sortez vous-mêmes du contexte, y'a pas à tergiverser, c'était de l'humour. À croire que les gens n'en ont plus et sont aveuglés par la rivalité.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 21:55

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Non mais dire que L'OM c'est déplacé, mais bon c'est la mentalité du PSG ça, comme Mamadou Sakho en fin de saison en insultant L'OM, je veux pas remué le couteau dans la plaie, mais ce sont de belles preuves de matûrité.

Pour en revenir à Matthieu Valbuena, peut être il n'a pas son âge mais est largement supérieur à Javier Pastore et bien plus régulier.

Et il n'y a jamais eu de rivalité OM-PSG, je sais pas pourquoi vous vous mettez dans la tête que nous sommes rival, parce que tout ça et parti des supporters, genre le Nord contre le Sud.
Aucun mouvement historique n'est à l'origine de tout ça.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 21:58

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ouai bon après les parisiens peuvent parler de Taiwo aussi Hap

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mer 24 Juil - 0:04

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Trop irrégulier mais quand Pastore est en forme, c'est un des meilleurs en Europe il est excellent.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mer 24 Juil - 7:14

Nasir.

Admin
Nasir.
Jérémy. a écrit:Non mais dire que L'OM c'est déplacé, mais bon c'est la mentalité du PSG ça, comme Mamadou Sakho en fin de saison en insultant L'OM, je veux pas remué le couteau dans la plaie, mais ce sont de belles preuves de matûrité.

Pour en revenir à Matthieu Valbuena, peut être il n'a pas son âge mais est largement supérieur à Javier Pastore et bien plus régulier.

Et il n'y a jamais eu de rivalité OM-PSG, je sais pas pourquoi vous vous mettez dans la tête que nous sommes rival, parce que tout ça et parti des supporters, genre le Nord contre le Sud.
Aucun mouvement historique n'est à l'origine de tout ça.

Rien à voir, je critique ouvertement les Marseillais et j'insulte même ceux que je connais, ça veut dire que je suis immature ?

Valbuena a été meilleur cette saison certes, de là à dire qu'il a été largement meilleur, t'abuses. Pastore n'est en rien irrégulier. L'a-t-il été lors de sa première saison au PSG ? Non, au contraire il a limite porté l'équipe à bout de bras. Deuxième saison, il a été irrégulier en début de saison, pourquoi ? Parce que le milieu a 3 d'Ancelotti ne fonctionnait pas. Deuxième partie de saison, Pastore joue nettement mieux, notamment à gauche (ou il sera d'ailleurs utilisé cette saison d'après moi). Pourquoi est-il meilleur à gauche ? Parce que le soutien technique d'un Maxwell est nécessaire, alors qu'en 10 si t'as pas une sorte d'électron libre tu peux pas mettre de 10 pur et technique si derrière t'as pas de 8 valable.

Sinon ouais y'a pas de rivalité OM-PSG, tout comme y'a pas de rivalité Liverpool-Manchester, Arsenal-Tottenham ou Real-Barca c'est bien ça ? (...)

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Jeu 25 Juil - 8:09

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:
Jérémy. a écrit:Non mais dire que L'OM c'est déplacé, mais bon c'est la mentalité du PSG ça, comme Mamadou Sakho en fin de saison en insultant L'OM, je veux pas remué le couteau dans la plaie, mais ce sont de belles preuves de matûrité.

Pour en revenir à Matthieu Valbuena, peut être il n'a pas son âge mais est largement supérieur à Javier Pastore et bien plus régulier.

Et il n'y a jamais eu de rivalité OM-PSG, je sais pas pourquoi vous vous mettez dans la tête que nous sommes rival, parce que tout ça et parti des supporters, genre le Nord contre le Sud.
Aucun mouvement historique n'est à l'origine de tout ça.

Rien à voir, je critique ouvertement les Marseillais et j'insulte même ceux que je connais, ça veut dire que je suis immature ?

Valbuena a été meilleur cette saison certes, de là à dire qu'il a été largement meilleur, t'abuses. Pastore n'est en rien irrégulier. L'a-t-il été lors de sa première saison au PSG ? Non, au contraire il a limite porté l'équipe à bout de bras. Deuxième saison, il a été irrégulier en début de saison, pourquoi ? Parce que le milieu a 3 d'Ancelotti ne fonctionnait pas. Deuxième partie de saison, Pastore joue nettement mieux, notamment à gauche (ou il sera d'ailleurs utilisé cette saison d'après moi). Pourquoi est-il meilleur à gauche ? Parce que le soutien technique d'un Maxwell est nécessaire, alors qu'en 10 si t'as pas une sorte d'électron libre tu peux pas mettre de 10 pur et technique si derrière t'as pas de 8 valable.

Sinon ouais y'a pas de rivalité OM-PSG, tout comme y'a pas de rivalité Liverpool-Manchester, Arsenal-Tottenham ou Real-Barca c'est bien ça ? (...)

Non il n'y a aucune rivalité entre L'OM et le PSG preuve que tu ne connait pas l'histoire des deux clubs, ce sont les supporters qui ont mit en oeuvre tout ça, pourquoi ? Il y a cependant un antagonisme entre la capitale et la deuxième ville de France. Paris et Marseille se confrontent pour des raisons géographiques, culturelles et sociologiques. Une affiche OM/PSG, c’est le Sud, contre le Nord, la province contre la capitale, Marseille la populaire contre Paris la hautaine.

Après c'est pas Liverpool-Manchester mais Liverpool-Everton, bref ça c'est une rivalité parce-qu’ils font parti du même quartier.

Réal-Barça, c'est à cause d'un mouvement historique ou à l'époque Madrid était le siège de l'Espagne, tandis que Barcelone luttait pour avoir son indépendance.

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Jeu 25 Juil - 9:07

Nasir.

Admin
Nasir.
Ouais c'est moi qui manque de culture alors que t'évoques en rien les faits réels. Du coup je t'invite à lire "OM/PSG PSG/OM - Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité".

Ah parce que ces 2 équipes font partie du Merseyside leur rivalité est plus forte qu'entre Liverpool et United ? Encore une fois là c'est toi qui fait preuve de manque de culture. Les situations géographiques n'ont aucun rapport avec une quelconque rivalité, pour rappel ce derby n'est autre qu'une "rivalité amicale".

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 9:28

Nasir.

Admin
Nasir.
Ibrahimovic se serait fait refaire le nez cet été.

Spoiler:

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 10:02

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Le Journal L'EQUIPE a dévoilé les sondages L1 (champion de L1, Meilleur entraineur, etc.) en voici les 5 premiers de chaque catégorie:


Champion de France 2013

1-PSG 71%
2-Monaco 9%
3-Marseille 9%
4-Lyon 6%
5-Autre 5%

Dernier du championnat

1-Guingamp 26%
2-Reims 19%
3-Sochaux 14%
4-Evian-TG 12%
5-Nantes 9%

Meilleur Buteur

1-Falcao (Monaco) 38%
2-Ibrahimovic (Paris-SG) 33%
3-Cavani (Paris-SG) 17%
4-Autre 4%
5-Gignac (Marseille) 3%

La Recrue de l'année

1-Falcao (Monaco) 39%
2-Cavani (Paris-SG) 22%
3-Payet (Marseille) 8%
4-Moutinho (Monaco) 7%
5-James Rodriguez (Monaco) 6%

La recrue "Flop" de l'année

1-Simon Kjaer (Lille) 19%
2-Payet (Marseille) 13%
3-Marquinhos (Paris-SG) 12%
4-Toulalan (Monaco) 12%
5-Thauvin (Lille) 9%

L'"Ancien" de l'année

1-Eric Abidal (Monaco). 34 ans le 11 septembre 44%
2-Sylvain Armand (Rennes). 33 ans le 1er août 20%
3-Ricardo Carvalho (Monaco). 35 ans depuis le 18 mai 14%
4-Cédric Barbosa (Evian-TG). 37 ans depuis le 6 mars 12%
5-Jérémy Bréchet (Bordeaux), 34 ans le 14 août 6%

La Révélation de l'année

1-Giannelli Imbula (Marseille) 32%
2-Adrien Rabiot (Paris-SG) 23%
3-Autre 14%
4-Jordan Veretout (Nantes) 12%
5-Layvin Kurzawa (Monaco) 6%

L'Entraineur de l'année

1-Laurent Blanc (Paris-SG) 28%
2-Elie Baup (Marseille) 11%
3-Rémi Garde (Lyon) 10%
4-Claudio Ranieri (Monaco) 10%
5-Philippe Montanier (Rennes) 9%

Le premier Entraineur licencié

1-Laurent Blanc (Paris-SG) 14%
2-Claudio Ranieri (Monaco) 12%
3-Fabrizio Ravanelli (Ajaccio) 11%
4-Eric Hély (Sochaux) 10%
5-Michel Der Zakarian (Nantes) 8%

Champion de la Ligue 2

1-Lens 43%
2-Caen 13%
3-Auxerre 12%
4-Nancy 7%
5-Autre 6%

Plus d'infos ici: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-champion-falcao-superstar/388471


Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 10:04

Nasir.

Admin
Nasir.
Ceux qui ont voté Toulalan un flop MDR 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum