Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 6]

Ligue 1 Empty Ligue 1 Lun 15 Juil - 10:25

Nasir.

Admin
Nasir.
Ce topic est consacré aux discussions axées sur la Ligue 1.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 16 Juil - 19:59

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Il vient d'où le nouveau du PSG ? Il a signé un contrat de 56M$ et je ne le connais absolument pas!

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 16 Juil - 20:00

Ayewinho

Membre
Ayewinho
De Naples en Italie

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 16 Juil - 20:01

Nasir.

Admin
Nasir.
HugoNOLA a écrit:Il vient d'où le nouveau du PSG ? Il a signé un contrat de 56M$ et je ne le connais absolument pas!

 Sérieux, tu connais pas Cavani ? Pas étonnant que tu supportes Montpellier alors. ninja

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 16 Juil - 20:04

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Le foot le peu que je le suis c'est la ligue 1 vite fais sur Youtube le lundi en revenant du bahut. Donc je n'ai vraiment aucune connaissance niveau foot étranger. (Mis à part la MLS que je suis par défaut grâce au médias Montréalais).

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Dim 21 Juil - 22:15

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Votre pronos pour le classement de cette saison ?

PSG
ASM
OM
ASSE
OL

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Dim 21 Juil - 22:17

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
PSG
OM
ASM
OL
ASSE

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Dim 21 Juil - 22:41

Jérémy.

Admin
Jérémy.
On est tous d'accord que le Paris Saint-Germain s'est une nouvelle fois de plus renforcé cette saison avec les acquisition en défense de Lucas Digne et Marquinhos et devant de Edinson Cavani, donc les voire premier, est logique.

En seconde place je vois L'OM car tout simplement ils ont montrés la saison dernière qu'avec un effectif limité ils pouvaient faire de grandes choses, et là avec les arrivée de Dimitri Payet et de Gianelli Imbula en tant que titulaire (l'un est le meilleur passeur de Ligue 1, l'autre élu meilleur joueur de Ligue 2), je ne doute pas un seconde que tout ça va fonctionner. Puis le pari Benjamin Mendy pour l'avenir.

Lille en troisième position ? Oui, car cette équipe peut se permettre de venir titiller les grands de devant, et l'arrivé de Florian Thauvin leur fera grandement du bien, surtout si ils conservent des joueurs comme Salomon Kalou, Rio Mavuba et Ronny Rodelin et donne du temps de jeu au jeune Divock Origi.

Ce ne sera pas la saison de Monaco cette année, car j'ai la mauvaise impression que mal gré les recrutements d’Éric Abidal, Jérémy Toulalan, João Motinho, James Rodriguez et Radamel Falcao, l'équipe va peiner avant de trouver ses automatismes, ce sera la déception de la saison en Ligue 1.

Saint-Étienne
ce sera au coude-à-coude avec Lyon.

Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille
Lille OSC
Monaco
Saint-Étienne

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Dim 21 Juil - 23:51

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
PSG
Monaco
OM
Montpellier
Bordeaux
Lille
Rennes
...

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 0:38

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Et encore je mets Monaco 3ème mais sans conviction, cette équipe m'inspire pas du tout, ils ont 3 très bons voir excellents joueurs le reste c'est moyen voir de la merde.

Sinon Salomon Kalou s'est toujours pas barré ?
Je croyais que son salaire était impossible pour Lille.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 7:23

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Le Dieu Myers a écrit:Et encore je mets Monaco 3ème mais sans conviction, cette équipe m'inspire pas du tout, ils ont 3 très bons voir excellents joueurs le reste c'est moyen voir de la merde.

Sinon Salomon Kalou s'est toujours pas barré ?
Je croyais que son salaire était impossible pour Lille.

Non il n'est pas encore parti, mais bon salaire ou pas, Dimitri Payet, Lucas Digne et Aurélien Chedjou s'en sont allés, donc maintenant ils peuvent se permettre de lui payer son salaire.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 7:40

Nasir.

Admin
Nasir.
PSG 
OM
OL
ASM


Contrairement aux autres saisons, cette fois-ci je vois le PSG finir la saison avec au moins 15 points d'avance sur son dauphin. Les joueurs se connaissent bien, les automatismes sont là, avec les renforts de ce mercato, ça devrait aller. 
L'OM a encore quelques recrues en vue, mais si le club réussi à conserver Valbuena, je pense que ça devrait aller. Lucas Mendes progresse, avec Payet en renfort, là encore on ne devrait pas avoir de surprises. À moins que Payet peine à trouver ses marques comme ce fût le cas dans ses précédents clubs.
En 3ème position, je vois soit Lyon soit Monaco, en tous cas ce sera une lutte acharnée entre ces deux clubs selon moi, tout dépendra de l'équipe qui prendra le plus de points en début de championnat. 

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 16:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Ligue 1 Kuwait

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 17:00

Ghosty

Membre
Ghosty
Quand Zlatan s'entraîne il le fait avec un sac Mickey, magique !

Ligue 1 243677BPyvNI5CAAEipNo

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 17:09

Gérard

Membre
Gérard
Ghosty a écrit:Quand Zlatan s'entraîne il le fait avec un sac Mickey, magique !

Ligue 1 243677BPyvNI5CAAEipNo

Le type est en pantoufle en plus. Mouah

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 17:30

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
C'est en suède non ?

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Lun 22 Juil - 17:31

Nasir.

Admin
Nasir.
Exact.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 12:38

Ayewinho

Membre
Ayewinho
http://www.rmcsport.fr/editorial/402428/psg-pastore-l-om-ils-sont-morts/

Venant d'un mec qui a fait une saison plus que pas terrible, ça m'a choqué.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:03

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
"L’OM ? Ils sont morts ! (rires) "

Mouah

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:36

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Le mec est surcoté mais bon Hap

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:46

Ghosty

Membre
Ghosty
Pas tord d'un côté.

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:48

Ayewinho

Membre
Ayewinho
On était juste 2 ème mais bon. Hap Et à coté de Lyon et leur recrutement ..

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:50

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
8-2 en 3 matchs aussi Hap

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 13:53

Ghosty

Membre
Ghosty
Par contre je le rejoins sur Matuidi.
Vous pensez que Laurent Blanc réussira à imposer le français à un mec comme Zlatan ? Noel

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1 Mar 23 Juil - 14:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Ayewinho a écrit:http://www.rmcsport.fr/editorial/402428/psg-pastore-l-om-ils-sont-morts/

Venant d'un mec qui a fait une saison plus que pas terrible, ça m'a choqué.

Il a fait une bonne saison, le problème c'est qu'avec l'absence de Motta qui n'a quasiment pas joué, il n'était pas aidé par l'absence d'un profil technique au milieu. Sinon c'était du second degrés bien évidemment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum