Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 3 sur 6]

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 10:21

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Il est contradictoire ce sondage quand on voit que Dimitri Payet est dans le classement des recrues de l'année et qu'au dessous il est dans celui des recrues "flop" de l'année, ça fait rire.

Après l'ancien de l'année pour moi ce sera Cédric Barbosa, ce mec est juste monstrueux pour son âge, Éric Abdial est premier juste parce qu'il vient du Barça et qu'il est très aimé en France.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 10:36

Nasir.

Admin
Nasir.
J'avais pas vu, mais par contre Abidal c'est un flop assuré, il souffre de problèmes musculaires, il jouera très peu, il a plus le niveau.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 11:04

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Monaco est un quasi-flop assuré mais bon.
Sinon plutôt d'accord, sauf meilleur buteur je vois plutôt Zlatan ou quelqu'un d'autre, mais pas Falcao.

L'Entraineur de l'année
1-Laurent Blanc (Paris-SG) 28%


Le premier Entraineur licencié
1-Laurent Blanc (Paris-SG) 14%

Magique ça Hah 

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 30 Juil - 11:15

Nasir.

Admin
Nasir.
Non mais vous avez pas compris que c'est tout-à-fait normal. Les 14% qui ont voté pour Blanc comme premier entraîneur licencié n'ont sûrement pas pour autant voté pour Blanc en tant qu'entraîneur de l'année.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 6 Aoû - 23:01

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Pourquoi Aulas porte plainte comme l'OM ce con ?

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mar 6 Aoû - 23:39

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Bah la question contient la réponse c'est juste qu'il est con Hink

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mer 7 Aoû - 7:54

Nasir.

Admin
Nasir.
Ayewinho a écrit:Pourquoi Aulas porte plainte comme l'OM ce con ?

Il dénonce un comportement malhonnête pour Gomis.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mer 7 Aoû - 9:58

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Tout simplement car il croit que Bafé Gomis n'a pas signé à Newcastle pour L'OM, mais ce con ne sait pas qu'on ne peut pas le payé, ni son indemnité, ni son salaire.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Mer 7 Aoû - 13:37

Django

Admin
Django
Aulas is an asshole anyway. :patoche:

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 17:50

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ligue 1 - Page 3 1376070588-859 vs Ligue 1 - Page 3 1376070590-868

Compositions des deux équipes :


Ligue 1 - Page 3 1376070577-mhsc-psg

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 17:56

Nasir.

Admin
Nasir.
J'ai tellement hâte ! <3 

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 18:02

Jérémy.

Admin
Jérémy.
J'espère qu'on aura droit à très beau match de football, et que cette saison soit plus belle et serrée que l'année dernière.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 18:40

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Quel but de Rémy Cabella !

MHSC 1-0 PSG.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 18:41

Nasir.

Admin
Nasir.
Cabella ouvre le score Facepalm

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 19:19

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Très mauvaise première mi-temps du Paris Saint-Germain, aucune envie dans le jeu, très fébrile défensivement, et au milieu c'est la catastrophe pour Marco Verratti qui n'est tout simplement pas concerné par la rencontre.

Le seul joueur qui joue à fond pour les Parisiens c'est Lucas Moura, qui même si son équipe est en difficulté percute et tente des choses.

On voit clairement que les Montpellierains ont plus envie ce soir, et notamment Rémy Cabella et Emmanuel Herrera qui pose beaucoup de problème à la paire Alex-Thiago Silva.

Par contre Anthony Mounier, ce joueur est très mauvais!
Allez Montpellier!

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 19:33

Nasir.

Admin
Nasir.
Cavani à l'échauffement

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 19:47

Nasir.

Admin
Nasir.
MAXWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 20:20

Nasir.

Admin
Nasir.
Fin du match, 1-1. Analyse à venir (dans la soirée ou demain).

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 20:30

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Franchement pour cette première rencontre de la saison et pour une reprise, on a eu le droit à un match plutôt correct, même si les deux équipes auraient pu largement faire mieux sur le plan offensif.

Le Paris Saint-Germain s'est bien reprit en seconde mi-temps en forçant un peu plus le coffre de Montpellier avec ses assauts et attaques par les côtés, l'apport de Lucas Moura dans l'entre-jeu aura été bénéfique pour les Parisiens, car à la base le but de Maxwell vient de lui, et la passe de Zlatan Ibrahimovic est très astucieuse car voir venir Maxwell c'était pas évident.

Un peu déçu de l'expulsion de Abdelhamid El Kaoutari, parce que sur la première faute il n'y a rien, mais la deuxième est grossière sur Javier Pastore, le joueur était sur les nerfs après s’être accrocher avec Zlatan Ibrahimovic..

Je retiens donc dans ce match les prestations de Rémy Cabella, Victorino Hilton et Lucas Moura.
On a vu clairement ce que pouvait apporter Edinson Cavani en quelques touchés de balles.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Ven 9 Aoû - 20:49

Nasir.

Admin
Nasir.
Bon, on ne gagne pas notre premier match de Ligue 1, mais c'est une habitude. Il n'y a pas grand chose à tirer de positif de la première mi-temps. Si ce n'est Lucas, la seule satisfaction offensive de cette première mi-temps. La véritable gêne, comme je l'ai mentionné, c'est le positionnement des ailiers. Forcément il n'y a personne en 10 donc ils ont pour habitude de s'égarer, en se centrant automatiquement au milieu du terrain. C'est un travers qu'on a gardé de la saison dernière et on s'en séparera petit-à-petit, mais en attendant, c'est dur. Lavezzi en attaque il n'a définitivement pas sa place. Autant sur l'aile gauche ça pourrait le faire, mais pas en attaque ! Verratti, bon à la récupération, à la limite sa performance n'est pas mauvaise, c'est surtout un problème de mentalité. Il fait une bonne récupération pour ensuite perdre bêtement la balle en tentant des gestes techniques trop complexes, ou en faisant de mauvais choix de passes...

La deuxième mi-temps est déjà nettement plus satisfaisante. Dommage qu'on ait manqué de chance face au but, l'entrée de Cavani aura eu le mérite de faire reculer la défense en pesant physique sur celle-ci, à l'aide d'Ibrahimovic. Pastore y'a rien à retenir, comme d'habitude, c'est un travail défensif correct, mais offensivement, il rate tout, même la moindre passe, celle que n'importe qui pourrait réussir. Après y'a ses 2-3 éclairs de génie mais c'est une habitude ça, à force y'en a quelques peu marre. À noter que le seul tir cadré du MHSC est le but de Cabella. J'espère aussi voir VDW au prochain match, mais je crains que Blanc ait trop peur de l'avis qui lui portent les médias par rapport aux quota de français dans l'équipe type.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Sam 10 Aoû - 19:04

Nasir.

Admin
Nasir.
Calé devant le multiplex là !

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 19:06

Ayewinho

Membre
Ayewinho
2-0 déjà en 4min pour l'OM. Gignac et Payet

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 19:18

Ayewinho

Membre
Ayewinho
3-0 Doublé de Payet !!

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 19:54

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Franchement c'est une très bonne première période de nos Marseillais, on domine le match et les compartiments du jeu de bout en bout, on à beaucoup de réussite et d'efficacité devant le but, mais cela et certainement dû au trio offensif André Ayew - Mathieu Valbuena - Dimitri Payet qui à eux 3 déstabilise la défense de Guingamp d'une facilité déconcertante.

Je suis impressionné par le travail offensif et défensif de Gianelli Imbula, c'est pour l'homme de cette première partie de match avec Dimitri Payet et son doublé, totalement mérité au vu de son apport dans le jeu de L'OM.
Tout ceux qui critiqué André-Pierre Gignac ont bien eu la preuve que l'attaquant cette saison ce sera lui et personne d'autre, à voir son placement sur le premier but, tel un renard de surface.

Par contre je suis très déçu de Nicolas N'Koulou, il est très en dessous, et cela depuis les matchs amicaux, va falloir qui se reprenne parce que défensivement on est à la traine..

Je ne sais pas si c'est L'OM qui joue un football excellent ou Guingamp qui est très mauvais ce soir, bref cela étant dit, va falloir marqué plus de buts.

Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 Dim 11 Aoû - 19:58

Ayewinho

Membre
Ayewinho
N'Koulou s'est pas mal rattraper après mais c'est vrai que c'était vraiment juste pour lui cette première mi-temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum