Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 6 sur 6]

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Sam 31 Aoû - 17:00

Nasir.

Admin
Nasir.
Fin du match, 2-0 pour le PSG face à Guingamp. Buts de Rabiot et d'Ibrahimovic.

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Sam 31 Aoû - 18:41

Nasir.

Admin
Nasir.
Un sacré match de merde quand même entre le PSG et Guingamp. Comme face à Bordeaux, on marque à deux reprises en toute fin de match. On a beaucoup progressé sur les coups de pieds arrêtés, mais il n'y a toujours aucun fond de jeu, en même temps avec Pastore censé poser le jeu, trouver des solutions, qui est sans doutes l'un des joueurs les plus mauvais qu'il m'a été permis de voir jouer au PSG (en ce début de saison), et Matuidi qui démarre très mal sa saison, est-ce vraiment possible de produire du beau jeu, alors que la colonne vertébrale de l'équipe n'est pas au point ? Les transmissions de balle ne sont pas fluides, personne ne se démerde pour apporter de solutions, notre jeu est monotone et stéréotypé.

Sinon, pour les prestations individuelles, Sirigu a été très bon, il nous a sauvé pour ce match. 
Maxwell, si ce n'est un bon centre, il n'a rien réussi de ce match. Ça doit bien être l'un de ses premiers mauvais matchs, personne n'est parfait. Si ce n'est Thiago Silva, ce mec est exceptionnellement bon, mais d'une régularité en plus ! 
Motta quant à lui a trop ralenti le jeu, ses frappes ont été mauvaises, il a été cerné, étouffé par le marquage breton. Pastore encore une fois lamentable, pour un joueur dont on attend qu'il fasse le relai entre le milieu et l'attaque, c'est lamentable. Matuidi est lui aussi en dedans en ce début de saison, il a été bon à la récupération et a bien servi offensivement pour apporter le surnombre mais il a été incapable de faire quoi que ce soit avec la balle lorsqu'il l'avait. Je me répète, Verratti apporterait bien plus dans cette configuration de jeu, et il l'a démontré. Face à des équipes pressantes (c'est ce à quoi on a eu affaire depuis le début de saison), c'est le seul capable de s'infiltrer et de donner des ballons en profondeur à nos attaquants avec Motta.
Lavezzi s'est bien battu, malgré beaucoup de déchets, il s'est montré disponible et a apporté quelques situations dangereuses. Cavani invisible, une occasion très dangereuse sur corner, c'est tout. Mais je me doutais bien que sa réussite sur l'aile droite allait être limitée dans le temps. On gâche littéralement son talent là, et quand on voit les capacités du bonhomme, c'est inadmissible. Qu'on se remette au 4-4-2 employé par Ancelotti, avec Ibra en 10 merde ! 

Sinon le fait que Pastore ait été sifflé, je trouve ça inadmissible. Certes ça a déjà été fait dans le passé mais c'est en rien une raison, un joueur a besoin qu'on le soutienne, pas qu'on le rabaisse.

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Dim 1 Sep - 17:04

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Match sympa de Montpellier, 2 buts (Camara et Tiéné (Oui encore lui)), 1 carton rouge pour nous (Bakar cette-fois ci, 4 matchs 3 cartons rouges pour les pailladins), 1 point remporté grâce à Pionnier qui nous a sauvé la mise en fin de match.

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Mar 3 Sep - 18:40

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Je suis très déçue qu'on ai perdue les 3 points au Vélodrome face à une équipe Monégasque largement prenable en première mi-temps, franchement c'est d'autant plus rageant car on aurait pu leurs en mettre facilement 2 avec toutes les occasions qu'on s'est procurés, mais bon avec des "si" on refait le monde.

Je trouve pas que l'équipe à était ridicule, on à juste manqué cruellement de confiance et les joueurs ont laisser le monopole du ballon à une équipe Monégasque dont le potentiel offensif et l'un des meilleurs de Ligue 1, manque de confiance, de lucidité.

Notre jeu était pour une fois essentiellement porté vers l'avant et encore vers l'avant, même si la bataille au milieu de terrain était rude, on à quand même su marqué ce but important sur corner, et la détente de Lucas Mendes est juste à montré dans toutes les écoles, c'est un style de tête impeccable, Danijel Subasic n'a pu rien faire.

Sur les côtés à Monaco ça allait très vite, ce Yannick-Fereira Carrasco et cet intenable de Lucas Ocampos ce sont des poisons humain, ils débordent, ils dribblent, mais qu'est-ce qui coure !!!
Leur arrière-gauche aussi était puissant je crois que c'était Layvin Kurzawa, très combatif, présent offensivement et défensivement, franchement Dimitri Payet aura était fantomatique face à ce joueur, faut pas se mentir.

Mais par contre quel match d'André Ayew !! Il aura était le Marseillais de la soirée nul doute, à lui seul il déstabilisé la défense de Monaco, il à tenté pas mal de fois sa chance mais en vain, heuresement pour nous qu'on à réussit à le garder pour cette saison.

Radamel Falcao inexistant, mais on a vu que c'était un grand joueur, 1 action, 1 but, il ne m'a pas fait peur, joueur banal de ce match.
L'entrée d'Emmanuel Vitesse Rivière leur aura était bénéfique, un ballon de Joao Moutinho entre Nicolas N'Koulou et Lucas Mendes et c'est fini, fallait rester vigilent face à un tel joueur.

Personnellement ça aura était une belle affiche de Ligue 1, bravo aux Monégasques, mais nous sommes toujours là.

A jamais les premiers !!

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Ven 6 Sep - 20:17

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Je crois que le debat sur Pastore est desormais finis non ?

Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Ven 6 Sep - 20:20

Nasir.

Admin
Nasir.
Il a un mental de merde. Hap

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum