Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Ligue 2 Empty Ligue 2 Ven 2 Aoû - 17:14

Nasir.

Admin
Nasir.
Pour discuter des matchs de L2.



Dernière édition par Nasir. le Sam 3 Aoû - 17:25, édité 1 fois

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 2 Aoû - 17:15

Nasir.

Admin
Nasir.
Ligue 2 3359v0l

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 2 Aoû - 18:52

Nasir.

Admin
Nasir.
Rapport de la mi-temps :

Arles Avignon 2 - 0 Le Havre
Caen 1 - 0 Dijon
Chateauroux 0 - 1 Brest
Clermont Foot 1 - 1 Tours
Istres 1 - 2 Angers
Metz 0 - 0 Laval
Nimes 1 - 1 US Créteil Lusitanos
Niort 0 - 0 Troyes

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 2 Aoû - 19:57

Nasir.

Admin
Nasir.
C'est fini

Arles Avignon 2 - 0 Le Havre
Caen 3 - 1 Dijon
Chateauroux 3 - 3 Brest
Clermont Foot 2 - 1 Tours
Istres 2 - 4 Angers
Metz 1 - 0 Laval
Nimes 2 - 3 US Créteil Lusitanos
Niort 1 - 1 Troyes

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 2 Aoû - 20:03

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Le SCO D'Angers qui frappe très fort d'entrée, j'espère que ce sera LEUR saison cette année! ^^ 

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Sam 3 Aoû - 6:37

Nasir.

Admin
Nasir.
Ouais, je les vois bien dans le top 3 mais en face c'est Istres. Je trouve que Caen a une belle petite équipe et ils ont montré de très bonnes choses face au DFCO. Bon, c'est que la première journée de championnat et il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais je vois justement le SM Caen comme le favori pour la montée.
Sinon, belle victoire pour l'US Créteil.  La défense nîmoise a vraiment été vraiment mauvaise (malgré qu'il y ait des absents, et il y en aura forcément au cours de la saison, la charnière Fanchone-Sartre n'est franchement pas rassurante), elle est impliquée sur les deux buts d'une passivité... Merville aussi n'a pas fait le meilleur match de sa carrière. Kovacevic en revanche a livré une sacré performance, il n'a rien perdu de son niveau d'antan.
De notre côté francilien, on s'en est "si bien sortis" en grande partie sortis grâce à Lesage, qui a mené un rôle de véritable organisateur au milieu. Passeur et buteur, qui plus est, c'est l'homme du match d'hier soir. Par contre sur le but de Gragnic la défense a fait preuve d'un sacré manque de professionnalisme en s'arrêtant littéralement de jouer, alors que Gragnic n'était absolument pas hors-jeu. Il est évident qu'on ne peut pas tirer de conclusions sur le reste de la saison en ne prenant en compte qu'un match, mais les joueurs se connaissent bien, les automatismes sont là et on avait déjà réalisé une préparation plutôt correcte. Le maintien ne devrait pas être un soucis selon moi.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Sam 3 Aoû - 9:45

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nîmes qui perds son premier match, pas une surprise vu la qualité médiocre des matchs amicaux sans oublier que ça fait 4 ans d'affilé que Nîmes perds leur premier match. Mais vu le jeu qu'ils menaient hier il peuvent largement espérait le top 10

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Sam 3 Aoû - 17:26

Nasir.

Admin
Nasir.
L'AS Nancy Lorraine a été tenu en échec à domicile face à l'AJ Auxerre (0-0).

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Dim 4 Aoû - 20:42

Nasir.

Admin
Nasir.
Lens l'apporte 1-0 à domicile face au CA Bastia.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Dim 4 Aoû - 20:42

Nasir.

Admin
Nasir.
Ligue 2 1375648968-cla

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Mar 6 Aoû - 19:01

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Très content que le RC Lens débute bien sa saison avec une victoire, ça ne peut donner que de la confiance aux joueurs, et franchement vu leur recrutement et les ambitions du club, j'espère les voir dès la saison prochaine parmi l'élite.

Ce club c'est un monument Français.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 9 Aoû - 20:37

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ligue 2 1376080563-ligue-2

C'est beau de voir qu'une équipe comme Créteil-Lusitanos qui vient de monté en Ligue 2 joue crânement sa chance et montre qu'elle ne se laissera pas faire par des équipes expérimentés de ce championnat.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 9 Aoû - 20:49

Nasir.

Admin
Nasir.
Forza USC, dommage que je n'ai pas pu assister à cette victoire. <3 

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Sam 10 Aoû - 15:01

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ligue 2 1376146834-ligue-2

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Sam 17 Aoû - 21:32

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nimes est plutot bien, je pense que le top 10 est largest jouable :erm:

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 23 Aoû - 18:44

Nasir.

Admin
Nasir.
3-0 pour Tours face à Nîmes.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 23 Aoû - 19:16

Nasir.

Admin
Nasir.
Nancy ouvre le score face au Havre, 1-0.

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2 Ven 23 Aoû - 19:20

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nasir. a écrit:3-0 pour Tours face à Nîmes.
C'est sur qu'avec le gardien remplaçant une défense décimé par les blessures, c'est un résultat logique

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum