Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 5 sur 6]

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 0:07

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Wahou beaucoup de résultat surprenant, Lyon qui perd, Lorient qui perd et l'ASM vendredi, wahou

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 1:52

Darmi.

Modo
Darmi.
Dans l'ensemble de je reste surpris des résultats et agréablement surpris par la prestation girondins. L'équipe bordelaise n'a jamais été inquiété par les bastiais durant cette partie. Ils ont su rester solide défensivement et produire un jeu agréable à regarder avec un impeccable Henri Saivet qui nous offre un bijoux de coup-franc enroulé qui trompe parfaitement Landreau.

Dédicace à ce même Henri Saivet qui nous a gratifié de l'expression :"il est bien d'avoir plusieurs arcs à son flèche" ces derniers jours sur BeInSport. Not Bad 

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 8:08

Nasir.

Admin
Nasir.
Saivet se fourni chez Ribery.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 10:08

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Le résumé du match de Montpellier, avec une ambiance à La Mosson à en donner des frissons

https://www.dailymotion.com/video/x13mw54_resume-mhsc-2-1-fcsm-j3_sport?start=1

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 10:26

Sparrow

Admin
Sparrow
L'OM premier, c'est vraiment parfait. Les joueurs sont en confiance, mais j'ai peur qu'André partent, c'est un guerrier et il l'a prouvé sur ce match ou il mérite un pénalty.
Sinon il manque clairement Imbula pour mettre la pression sur les adversaires et relancer les attaques... j'attend son retour avec impatiente car c'est le joueur qui nous permet de jouer plus haut et plus en confiance.

Sinon Gigi qui plante encore ! J'espère qu'il sera appelé en EDF, il le mérite.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 10:33

Nasir.

Admin
Nasir.
Les compos probables pour PSG-Nantes :

Nantes : Riou - Bedoya, Djilobodji, Vizcarrondo, Cichero, Veigneau - Deaux, Veretout, Bessat - Djordjevic, Gakpe

Paris SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Verratti, Lavezzi - Ibrahimovic, Cavani

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 11:25

Darmi.

Modo
Darmi.
Lucas qui fait les frais de son match bidon face à Ajaccio!

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 11:49

Sparrow

Admin
Sparrow
Impatient de voir le duo Cavani - Ibra à l'oeuvre quand il sera bien prêt !

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 12:06

Nasir.

Admin
Nasir.
Darmi. a écrit:Lucas qui fait les frais de son match bidon face à Ajaccio!
Mais pas Jallet, ni Pastore.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 14:22

Darmi.

Modo
Darmi.
Enfin Jallet à de la chance de pas avoir grand monde derrière ou plutôt quelqu'un de plus mauvais que lui en la personne de Van der Wiel et Pastore m'en parle pas c'est une vraie escroquerie!

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 14:31

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Tiens, surprenant Lille gagne contre l'ASSE Grr

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 14:41

Darmi.

Modo
Darmi.
L'ASSE était quand même bien dépendante des performances d'Aubameyang quand même... Il permettait de créer des espaces à ses partenaires Wink 

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 16:26

Nasir.

Admin
Nasir.
Darmi. a écrit:Enfin Jallet à de la chance de pas avoir grand monde derrière ou plutôt quelqu'un de plus mauvais que lui en la personne de Van der Wiel et Pastore m'en parle pas c'est une vraie escroquerie!
Van Der Wiel est meilleur que Jallet.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 16:41

Darmi.

Modo
Darmi.
Ah bon ? Dans Fifa oui jveux bien mais IRL non.. Surtout défensivement..

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 16:52

Nasir.

Admin
Nasir.
Ah défensivement tu le trouves bon Jallet ? Quand il réussit un centre sur 14, quand il est tout seul pour faire une tête, il détourne en corner, quand il se fait humilier par Maurice-Belay ou Diarra, c'est lamentable. Van Der Wiel sort d'une saison difficile mais faut arrêter, ça reste un bon arrière droit, ce qui n'est pas le cas de Jallet.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 18:23

Nasir.

Admin
Nasir.
JALLET EN TRIBUNE, HALLELUJAH !

FC Nantes : Riou – Veigneau (c), Cichero, Vizcarrondo, Djilobodji, Bedoya – Bessat, Deaux, Veretout, Gakpé – Djordjevic.
Remplaçants : Zelazny, Cissokho, Touré, Trébel, Nkoudou, Aristeguieta, Pancrate.

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Silva (c), Maxwell – Pastore, Motta, Matuidi, Lavezzi – Cavani, Ibrahimovic.
Remplaçants : Douchez, Marquinhos, Digne, Verratti, Rabiot, Lucas, Ongenda.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 19:34

Nasir.

Admin
Nasir.
Ah, au passage. 1-0, but de Cavani. ninja

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 20:31

Nasir.

Admin
Nasir.
2-1 pour le PSG, but de Lavezzi !

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 20:53

Nasir.

Admin
Nasir.
C'est fini, 2-1 !

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 21:03

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Victoire en marquant 3 buts, dont 1 csc Mouah

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Dim 25 Aoû - 21:11

Jérémy.

Admin
Jérémy.
C'est clairement pas mérité cette défaite pour le FC Nantes, ils auront dominé toute la seconde période en ayant une multitude d'occasions de plus que le Paris Saint-Germain, mais la vérité de l'expérience aura fait basculer le sort de cette rencontre, et ça c'est très décevant car Nantes concède trop d'occasions quand ils voient venir les assauts Parisiens, ils n'arrivent pas à les contenir, c'est fort dommage.

Je ne saurai ressortir un homme de ce match, le capitaine Nantais Olivier Veignaut à fait un match de folie, même si sur la fin son côté c'était un boulevard il aura était l'un des Nantais les plus en vue dans ce match avec Pape Djilabodji très solide défensivement et Alejandro bedoya, très grosse surprise ce soir.

Tant du côté Parisien Zlatan Ibrahimovic aura était médiocre techniquement, mais tant il aura distiller les deux ballons emmenant les deux buts, et ça c'est le signe de son envie depuis le début de saison, mais par contre c'est une belle arnaque ce Javier Pastore, celui qui me trouve qu'il à fait quelque chose de bon ce soir qu'il aille se pendre immédiatement !!!

A choisir j'aurai préféré que le PSG l'emporte contre Ajaccio et concède le nul à Nantes, franchement le club de la Loire peut se permettre de rêver de maintient s'ils jouent toute la saison comme ça.
Staff du PSG, recrutez un arrière-droit d'urgence!

Très bon match, une note de 13,5 pour ma part!

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Lun 26 Aoû - 7:58

Nasir.

Admin
Nasir.
Dispositif prometteur, mais à travailler, les ailiers ne prennent pas assez leurs couloirs. Le début de match nous aura été bénéfique. Le pressing a été bon, les Nantais étaient étouffés. Bonne première mi-temps, dommage qu'on se fasse mettre la pression sur la fin des 45 premières minutes. Si on a bien un problème depuis la saison dernière c'est qu'on se repose sur nos acquis en cours de match. En seconde période, ça n'a pas été mieux. Loin de là, on a tremblé sur bon nombres d'occasions. Défensivement, on s'est fait très peur, heureusement que Silva a encore répondu présent. Sirigu il va falloir qu'il se reprenne, parce que c'est clairement pas ça en ce début de saison. Pastore très mauvais décidément, des choix de passes trop compliqués, beaucoup de déchets. Bon, après Lucas a fait une entrée vraiment mauvaise, c'est une impasse. Vivement que Menez revienne. Van Der Wiel moyen, mais correct, et meilleur que Jallet en tous cas. Ibrahimovic très moyen. Mais il s'est quand même montré décisif sur les deux buts, comme d'habitude j'ai envie de dire. Lavezzi vraiment pas mal, si on le maintiens sur la gauche ça pourrait vraiment faire mal. Cavani, la grande classe, un vrai renard, toujours là où il faut, ses déplacements sont très intelligents. Verratti énorme dès son entrée en jeu. Je mettrais bien le petit italien et Marquinhos titulaires au prochain match, justement. Marco apporterait bien plus que Matuidi face aux équipes de L1 qui jouent la carte du regroupement, du pressing. Quant à Marquinhos il est largement plus rapide qu'Alex, fasse aux équipes qui procèdent en contre il sera bien plus rassurant.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Sam 31 Aoû - 15:48

Nasir.

Admin
Nasir.
Mi-temps entre le PSG et Guingamp, 0-0

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Sam 31 Aoû - 16:31

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Franchement j'ai assister à un très bon match entre Evian et Lyon, personnellement je crois qu'on peut clairement parler de match référence pour l'équipe de Pascal Dupraz, ils ont dominé de bout en bout la première période en se créant bon nombres de situations offensives, déjà dans les 10 premières minutes avec l'ouverture du score de Kévin Bérigaud, puis dans la foulée le raté de Cédric Barbosa seul face à Anthony Lopes.

La défense Lyonnaise aura était à chié, Henri Bedimo n'y est clairement pas, et la charnière Milan Bisevac - Bakary Koné c'est très mauvais, d'ailleurs sur le doublé de Kévin Bérigaud la défense est d'une passivité, c'est impressionnant.

En seconde période Lyon a reprit du poil de la bête en marquant très rapidement ce magnifique de Jordan Ferri, mais sinon après la rencontre et retombée dans un ennui, jusqu'aux entrées de Modou Sougou et de Daniel Bertoglio, bref sans Bafé Gomis et Jimmy Briand, ça sera très difficile cette saison, faut recruter, ils l'ont pas comprit.

Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Ligue 1 Sam 31 Aoû - 16:51

Nasir.

Admin
Nasir.
ADRIEEEEEEEEEEEEEN RABIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum