Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 4 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 7:18

Nasir.

Admin
Nasir.
Marquinhos est en train de passer sa visite médicale. Une réunion Ibrahimovic/Nasser est prévue.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 12:44

Nasir.

Admin
Nasir.
Matuidi touché au genou (pas bien grave), Marquinhos doit passer des examens complémentaires parce qu'il a pas tous ses vaccins et qu'il a les chicots pourris.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 16:49

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Il devient quoi le joueur norvegien qui était au Mans avant torsten helstad ?

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 17:18

Jérémy.

Admin
Jérémy.
L'arrivée de Gianelli Imbula est une bonne chose, ce joueur c'est un bon pari pour l'avenir, surtout que si il explose on pourra le revendre 3x son prix soit 20M€.
Pour l'avoir vu joué avec l'EAG contre L'OM c'est un joueur très costaud et intelligent et technique, sa complémentarité avec Romao devrait solidifier notre milieu de terrain.

Elie Baup souhaite recruter un quatrième joueur (offensif), je pense que ce sera Florian Thauvin mal gré tout ce qui se dit.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 17:44

Stromae.

Admin
Stromae.
Si on arrive à recruter Thauvin.Bave 

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 17:56

Jérémy.

Admin
Jérémy.
C'est sur que notre équipe aura de la gueule, après Lille ne veut pas le vendre à L'OM mais à l'étranger, donc nous verrons.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 17:58

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Est-ce préjudiciable pour moi fan du MHSC si je ne connais absolument pas ce Thauvin ? Il jouait où l'an dernier ?

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:02

Jérémy.

Admin
Jérémy.
HugoNOLA a écrit:Est-ce préjudiciable pour moi fan du MHSC si je ne connais absolument pas ce Thauvin ? Il jouait où l'an dernier ?

C'est un joueur qui jouait au SC Bastia et qui à totalement explosé lors de la saison dernière, très rapide, technique, il à sauvé bon nombres de fois son équipe dans des matchs couperets.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:14

Ghosty

Membre
Ghosty
Marquinhos est officiellement parisien.
C'est bien ils perdent pas de temps.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:16

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Jérémy. a écrit:
HugoNOLA a écrit:Est-ce préjudiciable pour moi fan du MHSC si je ne connais absolument pas ce Thauvin ? Il jouait où l'an dernier ?

C'est un joueur qui jouait au SC Bastia et qui à totalement explosé lors de la saison dernière, très rapide, technique, il à sauvé bon nombres de fois son équipe dans des matchs couperets.

Ah, ok merci. Bah ouai ce serai une bonne signature pour Lille et dans 2ans il ira en Premiere League.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:36

Nasir.

Admin
Nasir.
Transferts/rumeurs - Page 4 62895

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:39

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
MDR 

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 18:49

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Thauvin ne restera pas à Lille c'est sur !

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 19:13

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:Est-ce préjudiciable pour moi fan du MHSC si je ne connais absolument pas ce Thauvin ? Il jouait où l'an dernier ?

Ba ça reste LA star et le meilleur joueur (Hors joueurs du PSG) de l'an dernier je trouve.

HugoNOLA a écrit:MDR 

Café 

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 19:17

Nasir.

Admin
Nasir.
Ljuboja officiellement au RC Lens.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 19:18

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Nasir. a écrit:
Ljuboja officiellement au RC Lens.

Être considéré comme le futur Monaco et recruter Chavarria, Landre, Kantari et Ljuboja ça montre les ambitions ...

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 19:20

Nasir.

Admin
Nasir.
Faut regarder la merde qu'a recruté Monaco en L2 aussi, tu vas pas recruter des tops players en deuxième division.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 19:23

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Non mais Ljuboja qui s'était exilé en Pologne ou Landre qui est un fantôme au PSG, faut le faire aussi.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 19 Juil - 21:19

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Faut regarder la merde qu'a recruté Monaco en L2 aussi, tu vas pas recruter des tops players en deuxième division.

Non, Monaco à recruté des joueurs capable de faire monté l'équipe en Ligue 1 sans prendre des superstars mais de bon joueurs, comme Ocampos, Raggi, Kagelmacher, Nabil Dirar et YFC, après si pour toi c'est de la merde..

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 20 Juil - 8:11

Nasir.

Admin
Nasir.
À part Ocampos voire Dirar (et encore), les joueurs que t'as cité ont le niveau pour jouer à Sochaux, ils n'ont rien d'exceptionnel.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 20 Juil - 8:22

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:À part Ocampos voire Dirar (et encore), les joueurs que t'as cité ont le niveau pour jouer à Sochaux, ils n'ont rien d'exceptionnel.

Je doute que tu ai vu des matchs de l'ASM cette saison, de plus Raggi à était le meilleur joueur de la saison Monégasque avec Valère Germain et Touré.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 20 Juil - 8:29

Nasir.

Admin
Nasir.
Meilleur joueur de la saison à Monaco, mais en L2. Ces gars-là n'auraient pas leur place à Marseille, à Lyon, c'est des joueurs moyens de L1.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 20 Juil - 8:35

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Meilleur joueur de la saison à Monaco, mais en L2. Ces gars-là n'auraient pas leur place à Marseille, à Lyon, c'est des joueurs moyens de L1.

Ce sont des joueurs confirmés de Division 1 sachant que dans leurs précédents clubs ils jouaient pratiquement tous en D1.

Le recrutement de l'ASM l'année dernière est très intelligent, ils n'ont pas recruter de grandes stars, mais de bons joueurs.

Après un Namphalys Mendy, Valer Germain, Lucas Ocampos et Ibrahima Touré peuvent largement s'imposer à L'OM ou à l'OL.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Dim 21 Juil - 20:59

Nasir.

Admin
Nasir.
Mendy a d'ailleurs rejoint l'OGC Nice. Après oui on est d'accord ils ont recruté de bon joueurs. Plasil est un bon joueur, tout comme Boudebouz, en passant par Chantome...

Gameiro va rejoindre le FC Seville pour un montant de 8 à 10 millions d'euros.

Transferts/rumeurs - Page 4 Empty Re: Transferts/rumeurs Lun 22 Juil - 10:26

Nasir.

Admin
Nasir.
BODMER SUIVI


Mathieu Bodmer ne manque pas de courtisans. Prêté à Saint Etienne la saison dernière lors des six derniers mois, le milieu de terrain est suivi par Rennes, Toulouse et Bordeaux comme le révèle Le Parisien. L’ancien Lillois est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le PSG.

Eurosport

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum