Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 7 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:10

Nasir.

Admin
Nasir.
À Montpellier il était pas régulier du tout, et à Rennes il était pas foutu de cadrer une frappe, du coup il a été remplacé par Erding. Puis bon, ce que tu dis ça veut juste dire qu'il a le niveau d'un joueur de L2, rien de plus.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:14

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Il a aussi servi pour la 5eme place en L1, tu ne le connais pas très bien, donc reste avec les équipes et les joueurs que tu connais parfaitement Hink

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:21

Nasir.

Admin
Nasir.
48 buts en 180 matchs avec le MHSC c'est clair que c'est étonnant. Forcément quand le mec tire 5 fois par match faut bien que ça rentre au bout d'un moment. Tu verras, je peux d'ores et déjà t'assurer que vous ne serez pas dans le top 10, pour ne pas dire dans le top 15.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:25

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Bah dis tout de suite que dans 5 ans on est en CFA, on verra ça en fin de saison ....
Spoiler:

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:32

Nasir.

Admin
Nasir.
Quand on sait que la saison prochaine vous n'aurez probablement plus Cabella alors que c'est le seul joueur de foot qu'il vous reste, c'est à se poser des questions...

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:38

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Sanson va le remplacer si il a le talent

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:40

Nasir.

Admin
Nasir.
Si ça peut te rassurer ce sera loin, très loin du niveau de Cabella. Une équipe aussi forte que celle que vous aviez lors du sacre, vous n'en aurez pas de si tôt. Et je dis ça en toute objectivité, hein, je déteste pas plus Montpellier que Guingamp ou Lille.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:42

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Regarde Lille, ils ont quoi comme joueur depuis leur sacre ? Et pourtant ils accrochent le haut du tableau

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:48

Nasir.

Admin
Nasir.
Payet, Roux, Kalou, Chedjou, Beria, Mavuba, c'est largement meilleur que votre effectif actuel, même très largement.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:49

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Je sais pas si la venue de Saber Khlifa est une bonne chose pour L'OM, ça à beau être un super joueur, très adroit devant le but, mais il ne fera certainement pas sauté André-Pierre Gignac et Jordan Ayew est un bien meilleur joker que lui.

Très bête cette recrue.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:51

Nasir.

Admin
Nasir.
Très adroit devant le but, non, il a un ratio pourri.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:52

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je connais pas les 3/4, en a pas beaucoup parlé d'eux Nasir bon sur ce j'arrete de discuter avec toi car tétu commme t'es on tombera jamais d'accord neutre 

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:54

Nasir.

Admin
Nasir.
The Doctor a écrit:Je connais pas les 3/4, en a pas beaucoup parlé d'eux Nasir bon sur ce j'arrete de discuter avec toi car tétu commme t'es on tombera jamais d'accord neutre 

Y'a pas à tomber d'accord, je suis pas têtu je t'apporte mes arguments et mes connaissances, c'est un fait l'effectif actuel du LOSC est meilleur que le votre, malgré leur affaiblissement conséquent.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 17:56

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Très adroit devant le but, non, il a un ratio pourri.

Il est décisif, il est tout le temps bien placé, j'aime bien son profil. En même temps en jouant à Evian tu peut pas avoir un bon ratio, mais le joueur en a quand même mit 13.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 7 Aoû - 19:25

Nasir.

Admin
Nasir.
En bref (07/08/2013)

Jordan Ikoko a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Le latéral droit, finaliste de l'Euro U19 avec l'équipe de France, a précisé qu'il allait rejoindre Créteil sous forme de prêt cette saison.

Selon The Times, Clément Chantôme, un temps annoncé comme étant dans le viseur de l'OM ou encore de l'OL, intéresse désormais Fulham et West Bromwich Albion. Paris demanderait 10 millions d'euros pour le transfert de son milieu de terrain.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 8 Aoû - 19:52

Nasir.

Admin
Nasir.
En bref (08/08/2013)

Lisandro s'est officiellement engagé à Al Gharafa, le club où évolue Nene.

Avec Thiago Silva, Marquinhos, Alex, Sakho et Camara, Antoine Conte aura bien du mal à s'imposer dans la défense du PSG. Selon l'Equipe, Paris pourrait le prêter à Reims afin qu'il gagne du temps de jeu en L1.

D'après les informations du Correio da Manha, le FC Porto est en discussions avec l'AS Monaco pour la venue d'Éliaquim Mangala. La clause libératoire du jeune français est de 50 millions d'euros.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 9 Aoû - 9:31

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ivan Piris le joueur de l'AS Roma pourrait bien s'engager dans les jours qui suivent avec L'OM, son agent à confirmé les contacts avec le club Français.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 20:47

Nasir.

Admin
Nasir.
Chantome officiellement prêté à Toulouse. J'espère qu'il va faire une bonne saison qu'on le vende à prix correct.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 21:03

WinKo

Membre
WinKo
Bonne recrue pour Toulouse, a voir si il n'a pas perdu de sont niveau après une dernière saison difficile au PSG.

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 22:43

Darmi.

Modo
Darmi.
WinKo a écrit:Bonne recrue pour Toulouse, a voir si il n'a pas perdu de sont niveau après une dernière saison difficile au PSG.
Oui fin je trouve quand même qu'une d'une manière générale il a réellement perdu en confiance et ne faisait plus la différence qu'il pouvait faire à ses meilleures heures. C'est pourquoi Toulouse est un bon choix pour lui ^^ 

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 22:45

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Montpellier veut un milieu défensif Noel On a besoin d'un attaquant pour remplacer cette tafiole de Herrera et il veulent un milieu défensif narmol Noel

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:22

Darmi.

Modo
Darmi.
The Doctor a écrit:Montpellier veut un milieu défensif :noel:On a besoin d'un attaquant pour remplacer cette tafiole de Herrera et il veulent un milieu défensif narmol Noel
Je veux pas dire mais la cellule de recrutement de Montpellier en ce moment c'est comme celle de Bordeaux c'est pas un exemple à suivre..

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:28

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Et Montano t'en fais quoi ?

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:36

Darmi.

Modo
Darmi.
Bizarrement Monaco, mis à part la mauvaise gestion des jeunes cet été, le recrutement est plutôt cohérent.



Dernière édition par Darmi. le Jeu 22 Aoû - 23:50, édité 1 fois

Transferts/rumeurs - Page 7 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:49

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Oh mais qu'il est con Facepalm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum