Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:13

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Putain je croyais qu'il allait plutôt vers les 40! ça fais longtemps qu'il est là en tout cas!

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:27

Nasir.

Admin
Nasir.
Transferts/rumeurs - Page 2 35476

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:32

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Rêvé plus grand c'est à dire arriver à ne plus passer pour des cons?
Paris est vraiment pitoyable. L'argent peut tout donner, sauf de la crédibilité! Il peuvent gagner toutes les coupes le QSG, Paris c'est des individualités dans un sport collectif.
Je préfère 100 fois voir un Lorient/Nice que un PSG/Monaco (2 équipes sans âme et sans vrai supporter).

Signé,une personne qui aimait bien le PSG jusqu'en 2011.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:35

Nasir.

Admin
Nasir.
Ce genre de messages adressés au PSG ça me fait vaguement sourire. En quoi le PSG n'est pas crédible ? En quoi passons-nous pour des cons ?
Ensuite, parler de collectif quand tu supportes Montpellier qui est perdu sans Giroud, je trouve ça mal placé.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:42

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Euh Montpellier c'était pas Giroud! C'est Montano, Costa (Avec qui on était en Europa League en 2009-2010) , Belhanda, Yanga-Mbiwa, Jourdren, Cabella, Aït-Fana et évidement Giroud c'était une bande de d'amis dans la vie qui se sont battu 38 matchs contre un ogre Qatari et qui ont gagné avec le cœur et non les pétro-dollard!

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:46

Nasir.

Admin
Nasir.
Oh mais tu sais actuellement une équipe ne peut réussir au haut niveau sans investissements financiers conséquents, aucun grand club d'Europe n'échappe à la règle. Aussi, comme tu les cites, les Belhanda, Jourdren et compagnie n'ont pas fait long feu cette saison (ça coincide avec le départ de Giroud). Et au passage ce ne sont pas des pétrodollars mais des gazodollars. Et c'est un investissement financier comme un autre, comme le sport, l'immobilier, la télévision, etc.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 19:54

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Oui l'argent il y en a partout mais le pire avec Paris c'est que ce club n'a pas de vrai supporter. Quand on regarde les tribunes du parc lors des matchs on dirai Dysneyland que des familles, aucune ambiance.. Et là Paris gagne le titre et se prépare à le fêter. Cela c'est très bien passé à Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier mais évidement à Paris on oublie vite le club de foot et c'est parti les émeutes... (A Marseille avec toute les personnes descendus des quartiers nord aucun problème car l'OM c'est sacré!...)

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:02

Nasir.

Admin
Nasir.
Les Ultras supportent toujours le PSG si c'est eux que tu désignes comme de "vrais supporters". En parallèle y'a aussi des mecs qui n'en ont jamais fait partie mais qui supportent ardemment le PSG depuis toujours (j'en fais partie). Les personnes en tribune sont aussi, pour la plupart, des supporters de longue date, des pères de famille qui emmènent leurs enfants, mais il est évident que ces gens-là ne vont pas gueuler ni encourager le club à coups de vuvuzelas. Pendant qu'on y est, parlant du tant admiré FC Barcelone et de son Camp Nou. Y'a aucune ambiance, tout le monde s’assoit et c'est silence cathédrale, et pourtant le Barca est considéré comme le plus grand club européen à l'heure actuelle. Donc ne mélangeons pas tout.
Second point, les troubles-fête présents au Trocadero étaient des casseurs totalement externes au club, et encore une fois la direction et le PSG en lui-même n'ont rien avoir avec ça. Et pour conclure, y'a rien eu à Marseille lors du sacre, du défilé ? Y'a pas eu énormément de casses ni de blessés ? Tu ne suis pas assez l'actualité alors, parce qu'il y en a eu énormément aussi. Clin d\\'œil

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:05

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Le barça forme ses joueurs comme un grand club. Paris les achètent et 2ans plus tard, adios comme dirai nos amis de Barcelone.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:10

Nasir.

Admin
Nasir.
Le Paris Saint-Germain a pour projet sur le long terme de s'appuyer essentiellement sur son cdf. Comme tu peux le voir le club a franchi un palier cet été en signant de nombreux jeunes joueurs, certains sont très prometteurs et auront selon moi un avenir au club (Maignan, Coman, Rabiot, voire Conte, Areola et Ongenda que j'aimerai garder en tant que remplaçant si Gameiro part). Et d'autres il y a d'autres joueurs qui n'ont pas forcément le niveau (style Arrondel). En attendant de faire mûrir ce projet et ces jeunes joueurs, on va forcément passer par une phase d'achat de joueurs mondialement renommés (comme l'a fait le Barca avec les Henry, Eto'o, Ronaldinho, Ibra, et consorts).

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:22

Reus'

Membre
Reus'
La rumeur Giovinco à l'OM . Info ou Intox perso j'y crois pas trop .

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:26

Nasir.

Admin
Nasir.
Après faut voir si le joueur est prêt à venir à Marseille, moi non plus j'y crois pas trop mais ça me paraît faisable sachant qu'il coûte pas trop cher et qu'il palpe pas énormément.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 20:41

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:Rêvé plus grand c'est à dire arriver à ne plus passer pour des cons?
Paris est vraiment pitoyable. L'argent peut tout donner, sauf de la crédibilité! Il peuvent gagner toutes les coupes le QSG, Paris c'est des individualités dans un sport collectif.
Je préfère 100 fois voir un Lorient/Nice que un PSG/Monaco (2 équipes sans âme et sans vrai supporter).

Signé,une personne qui aimait bien le PSG jusqu'en 2011.

Ah ah ah, tes messages m'ont bien fait rire en tout cas Hugo.
Que des individualité ? Va falloir évoluer mon petit, ça va faire la 3ème saison de l'ère Qatar, il t'en faut combien pour avoir un collectif ?
On achète des joueurs mais la colonne vertébral de l'équipe est en place, les joueurs se connaissent bien maintenant, et je me fais AUCUN doute pour Monaco, ils vont bien galérer eux, EUX, ils ont que des individualités et pas d'équipes. Même pas 11 stars et un banc de L2, et on s'enflamme ? Même Marseille a une équipe plus équilibrée si t'enlève João Moutinho, James Rodríguez et Falcao.

Et t'en sais quoi que Digne aime le PSG que depuis deux ans ? Arrête la parano, et imaginons que oui, il est footix, il y en a partout !
Payet a fait Nantes, Lille, Saint-Etienne et Marseille maintenant, le Zlatan low-cost mais personne en parle ! Non car quand c'est pas Paris, on s'en fou !

HugoNOLA a écrit: Paris c'est que ce club n'a pas de vrai supporter. Quand on regarde les tribunes du parc lors des matchs on dirai Dysneyland que des familles, aucune ambiance.. Et là Paris gagne le titre et se prépare à le fêter. Cela c'est très bien passé à Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier mais évidement à Paris on oublie vite le club de foot et c'est parti les émeutes... (A Marseille avec toute les personnes descendus des quartiers nord aucun problème car l'OM c'est sacré!...)

T'en sais quoi ? T'as fais un contrôle au Parc ? Si tu regardes bien les tribunes, il y a un paquet de maillot vintage, ou Pauleta. Pusi acheter un maillot Zlatan veut pas dire que t'es footix.
Puis critique les familles, mais je pense que tu ferais parti de cette catégorie, et c'est pas une honte.

Et j'ai entendu de plusieurs journalistes qu'il y avait aussi eu des petits problèmes notamment à Montpellier, peut être moins important et bien moins médiatisé mais quand même, il y a des cons partout alors arrête avec cette étiquette Anti-Parisien, tu perds ton objectivité.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 21:32

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ce qui me répugnent personnellement c'est les supporters du PSG (pas tous bien sur) qui narguent les autres supporters car ils ont des joueurs connus et talentueux, en oubliant qu'il y a quelques années ça jouait encore le maintien en ligue 1.

Pour Giovinco il ne devrait pas venir à l'OM, je crois que le président (ou autre je sais plus) de la Juventus à dit qu'il ne partirai pas, après bien sur on sait jamais..


Thauvin par contre ne serait pas d'accord avec Lille, je comprends pas ce qu'il veut au juste, ça c'était pourtant bien passer avec Gerard

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 21:38

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Ba oui Girard a dit qu'il l'avait convaincu.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 21:40

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ayewinho a écrit:Ce qui me répugnent personnellement c'est les supporters du PSG (pas tous bien sur) qui narguent les autres supporters car ils ont des joueurs connus et talentueux, en oubliant qu'il y a quelques années ça jouait encore le maintien en ligue 1.

Pour Giovinco il ne devrait pas venir à l'OM, je crois que le président (ou autre je sais plus) de la Juventus à dit qu'il ne partirai pas, après bien sur on sait jamais..


Thauvin par contre ne serait pas d'accord avec Lille, je comprends pas ce qu'il veut au juste, ça c'était pourtant bien passer avec Gerard

Non, Sébastian Giovinco ne viendra pas à L'OM, son agent à clairement déclaré qu'il n'y avait aucune chance pour que le transfert se fasse, de 1 pour l'indemnité et de 2 car le joueur ne veut pas partir, puis pourquoi partir quand tu es supérieur à tout les autres attaquants et même aux recrues que sont Fernando Llorente et Carlos Tévez ?

Il n'y a aucun clash entre Florian Thauvin et Lille, il restera au LOSC cette saison et s'engagera au même titre que Romain Alessandrini la saison prochaine avec L'OM.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 21:43

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ah oui Girard* merde.

Mouai Lille à démenti tout clash de Thauvin finalement. Dommage ..

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:04

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Putain, Montpellier je le sens bien cet année déjà le p'tit Sanson, wouah il en jette.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:14

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ça va, vous allez jouer le milieu de tableau.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:20

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je pense qu'on peut visait au moins le top 7

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:33

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Avec Fernandez, vous serez pas plus haut que 8ème, et encore.
Et prévoyez les cafés à la Mosson pour pas vous endormir.

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:57

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
On s'endors jamais à la Mosson!
Quand on connu la galère de 5ans de L2 on profite bien de la ligue 1!

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 17 Juil - 23:59

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:On s'endors jamais à la Mosson!
Quand on connu la galère de 5ans de L2 on profite bien de la ligue 1!

Tu connais pas Jean Fernandez attention malheureux !LOL 

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:02

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Oui mais,Fernandez a une vraie équipe cette année Noel

Transferts/rumeurs - Page 2 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:06

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Fait gaffe, il avait viré Marama Vahirua car "Jugé trop technique" ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum