Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 5 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mar 23 Juil - 9:54

Nasir.

Admin
Nasir.
BORDEAUX VISE M'BENGUE


En quête d'un arrière gauche pour compenser le départ de Benoît Trémoulinas au Dynamo Kiev, Bordeaux serait proche d'obtenir la signature du Toulousain Cheikh M'Bengue selon L'Equipe. Sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2014, l'arrière gauche toulousain de 24 ans était en Gironde hier pour discuter d'un éventuel transfert d'après le quotidien sportif. Une offre de 3,5 millions d'euros aurait été formulée par les dirigeants bordelais.

Eurosport

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mar 23 Juil - 20:11

Nasir.

Admin
Nasir.
ASM : PATRICIO DANS LE VISEUR

Selon les informations de l'Équipe, Monaco a fait une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher les services de son gardien Rui Patricio. La saison dernière, le Portugais de 25 ans a joué 30 matches en Liga portugaise.

Eurosport

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 18:24

Nasir.

Admin
Nasir.
Gameiro officiellement au FC Seville.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:19

Nasir.

Admin
Nasir.
En bref (24/07/2013)

Rennes serait sur le point d'obtenir la signature de l'attaquant international portugais Nelson Oliveira selon L'Equipe. Le joueur du Benfica, âgé de 21 ans, arriverait sous forme de prêt, sans option d'achat.

Le quotidien allemand Express laisse entendre que le PSG s'intéresse à Sinan Kurt. Le jeune attaquant du Borussia Mönchengladbach, âgé de 17 ans, a inscrit 31 buts et délivré 21 passes décisives en 52 matches avec la réserve du club allemand.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:26

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Un joueur que j'aimais bien Valter Germain, il va rester à Monaco finalement ? J'avais entendu des rumeurs à la fin de la saison de L2.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:27

Nasir.

Admin
Nasir.
Il a prolongé jusqu'en 2017 hier.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:38

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Ouai il va rester mais sur le banc.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:39

Nasir.

Admin
Nasir.
Ranieri va vraisemblablement l'associer à Falcao.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:40

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Il a qu'a venir se ressourcer dans l'Hérault durant le mercato d'hiver!

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 19:40

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
C'est une blague ce club de toute façon, hâte de voir leur match.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 20:35

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Non mais de toute façon je vois pas pourquoi Valère Germain serait sur le banc parce qu'il sera le capitaine de l'ASM la saison prochaine, et au vu de la saison qu'il a effectuer la saison passée, nul doute que Claudio Ranieri comptera sur lui.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 21:02

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Jérémy. a écrit:Non mais de toute façon je vois pas pourquoi Valère Germain serait sur le banc parce qu'il sera le capitaine de l'ASM la saison prochaine, et au vu de la saison qu'il a effectuer la saison passée, nul doute que Claudio Ranieri comptera sur lui.

C'est Abidal et Toulalan des deux capitaines l'année prochaine.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 21:04

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Le Dieu Myers a écrit:
Jérémy. a écrit:Non mais de toute façon je vois pas pourquoi Valère Germain serait sur le banc parce qu'il sera le capitaine de l'ASM la saison prochaine, et au vu de la saison qu'il a effectuer la saison passée, nul doute que Claudio Ranieri comptera sur lui.

C'est Abidal et Toulalan des deux capitaines l'année prochaine.

Non, ce sera entre les Français, et d'après Claudio Ranieri, la balance pencherait plutôt vers l'attaquant.

Éric Abidal ne sera pas titulaire à chaque matchs, du moins il n'est même pas sûr d'être dans le 11 type.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Mer 24 Juil - 21:06

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Jérémy. a écrit:
Le Dieu Myers a écrit:
Jérémy. a écrit:Non mais de toute façon je vois pas pourquoi Valère Germain serait sur le banc parce qu'il sera le capitaine de l'ASM la saison prochaine, et au vu de la saison qu'il a effectuer la saison passée, nul doute que Claudio Ranieri comptera sur lui.

C'est Abidal et Toulalan des deux capitaines l'année prochaine.

Non, ce sera entre les Français, et d'après Claudio Ranieri, la balance pencherait plutôt vers l'attaquant.

Éric Abidal ne sera pas titulaire à chaque matchs, du moins il n'est même pas sûr d'être dans le 11 type.

Je crois qu'ils sont français Hap

http://www.sport.fr/football/ligue-1-monaco-abidal-capitaine-toulalan-son-second-317383.shtm

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 25 Juil - 6:20

Nasir.

Admin
Nasir.
Si ça peut te rassurer Germain a plus de garanties qu'Abidal. Clin d\\'œil

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 25 Juil - 8:30

Jérémy.

Admin
Jérémy.
TFC : OFFRE DE CARDIFF ACCEPTÉE POUR CAPOUE !

Un temps annoncé sur les tablettes du Paris SG et de Monaco, le milieu défensif Etienne Capoue (25 ans, 34 matchs et 7 buts en Ligue 1 en 2012-2013) n'a toujours pas quitté le Toulouse FC. Une offre convaincante est toutefois parvenue sur le bureau des dirigeants toulousains puisque L'Equipe assure que ces derniers auraient accepté une proposition de Cardiff estimée à 10 millions d'euros, plus 2 millions de bonus.
Reste à savoir si l'ambitieux international français sera séduit par l'idée de rejoindre le promu en Premier League. L'Atletico Madrid et la Fiorentina seraient également sur le coup, mais le TFC n'acceptera pas d'offre inférieure à celle de Cardiff.

Maxifoot.fr

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 25 Juil - 11:13

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Nasir. a écrit:Si ça peut te rassurer Germain a plus de garanties qu'Abidal. Clin d\\'œil

Quand Abidal sera pas là, ce sera Toulalan, donc on verra pour Germain oui Clin d\\'œil

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 25 Juil - 19:29

Nasir.

Admin
Nasir.
En bref (25/07/2013)

Le FC Séville vient d'annoncer sur son site officiel la signature de Kevin Gameiro. L'attaquant du PSG s'est engagé pour les cinq prochaines saisons, ce que le club parisien a confirmé, et dispose dans son contrat d'une clause libératoire de quarante millions d'euros. 


Dans Sud-Ouest, Ludovic Obraniak indique avoir "envie de découvrir autre chose" et évoque l'intérêt du Lokomotiv Moscou, une destination qui pourrait le tenter. "Mais j’attends des choses concrètes. Pour l’instant, on entend toujours les mêmes ragots, les mêmes rumeurs. Je ne prends pas tout ça très au sérieux. Je ne suis pas loin de la trentaine et les propositions pour de nouvelles expériences vont se faire de plus en plus rares."



Henri Bedimo serait la cible numéro 1 de l'Olympique lyonnais pour renforcer le couloir gauche. Le Montpelliérain est sur le marché après avoir égratigné sa direction suite au départ de René Girard. Fabrice Nsakala, Gaëtan Bong ou encore Maxime Barthelmé sont aussi dans le viseur. Jean-Michel Aulas a annoncé mercredi la prochaine arrivée d'un latéral.



D'après Ouest-France, Mevlut Erding fait partie des cibles potentielles de Nantes pour renforcer son secteur offensif. Le Rennais figure sur une short-list en cas d'échec sur la piste menant à Islam Slimani, que les dirigeants nantais doivent rencontrer ce jeudi. Benjamin Moukandjo (Nancy) et Emmanuel Rivière (Monaco) sont également suivi par le promu.

 
Sakho : "Tout est clair dans ma tête. Je vais annoncer ma décision dans les prochains jours"


Montpellier aurait formulé une offre pour Khlifa.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 26 Juil - 19:29

Nasir.

Admin
Nasir.
En bref (26/07/2013)

Après des négociations tendues, le PSG aurait finalement trouvé un accord avec les agents de Marco Verratti pour prolonger le contrat du milieu italien, selon Sport Mediaset. Il toucherait un salaire net annuel de 2,2 millions d'euros et serait lié au club de la capitale jusqu'en juin 2018.

Mohamed Sissoko pourrait quitter le PSG pour l'Olympiakos selon la Gazzetta dello Sport. Le média italien laisse entendre que le club grec pourrait proposer 2 millions d'euros au PSG pour son milieu malien de 28 ans.

Nelson Oliveira officiellement à Rennes sous forme de prêt avec option d'achat.

Bastia suit de près la situation de Benoît Pedretti selon France Football.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 26 Juil - 20:01

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Bastia le club qui relance les anciens!

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 27 Juil - 14:50

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ça ne peut pas le faire du mal un Benoît Pedretti, c'est encore un bon joueur qui peut débloquer pas mal de matchs sur des coups de pied arrêtés. Puis bon il à énormément d'expérience.

Bafé Gomis à donnée sa préférence à L'OM.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 27 Juil - 16:06

Nasir.

Admin
Nasir.
Il est con Gomis, il préfère se "venger" de l'OL plutôt que de franchir un pas dans sa carrière.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 27 Juil - 16:31

Jérémy.

Admin
Jérémy.
C'est sûr que Newcastle c'est l'idéal, le club qui joue chaque année la relégation.

OM > Newcastle.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 27 Juil - 16:39

Nasir.

Admin
Nasir.
Chaque année ? Le club a connu une saison difficile en grande partie à cause des changements dans l'effectif. Depuis son retour en Premier League, Newcastle fait de bons résultats, finissant même 5ème en 2011/2012. Y'a une belle équipe qui se met en place petit-à-petit bien que ça reste une équipe destinée à finir dans le ventre mou, au mieux pour lutter pour la C2. Mais jouer chaque WE contre des Manchester, Chelsea, Tottenham, et consorts ça me botte déjà plus que jouer contre Nice, Bastia, malgré la présence du PSG et de l'ASM. Et c'est le cas d'une grande majorité de joueurs. Là c'est clairement que le mec veut prendre sa revanche sur l'OL, ni plus ni moins.

Transferts/rumeurs - Page 5 Empty Re: Transferts/rumeurs Sam 27 Juil - 17:47

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Chaque année ? Le club a connu une saison difficile en grande partie à cause des changements dans l'effectif. Depuis son retour en Premier League, Newcastle fait de bons résultats, finissant même 5ème en 2011/2012. Y'a une belle équipe qui se met en place petit-à-petit bien que ça reste une équipe destinée à finir dans le ventre mou, au mieux pour lutter pour la C2. Mais jouer chaque WE contre des Manchester, Chelsea, Tottenham, et consorts ça me botte déjà plus que jouer contre Nice, Bastia, malgré la présence du PSG et de l'ASM. Et c'est le cas d'une grande majorité de joueurs. Là c'est clairement que le mec veut prendre sa revanche sur l'OL, ni plus ni moins.

Tu compare la premier League à la Ligue 1, il n'y a pas de photos.
Newcastle n'a pas un gros effectif, limite quand tu recrute des joueurs comme Massadio Haïdara, Yoann Gouffran, tu voit clairement les ambitions du club, limite dans cette équipe t'as Yohan Cabaye, Mouss Sissoko et Pape Cissé qui font le travail, après je veux bien que le club soit ambitieux, mais si Bafé Gomis à l'espoir de joué la CDM 2014 au Brésil, il doit signé à L'OM et non à Newcastle.

Puis je vois pas ou tu voit une quelconque vengeance ? Il n'a pas voulu prolonger avec Lyon, après encore heureux que Jean-Michel Aulas veuille le vendre, après limite y retourne à Saint-Étienne pour remplacer Aubameyang, et là tu pourra parler de "vengeance".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum