Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 8 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:52

Darmi.

Modo
Darmi.
Oh putain désolé mais la fatigue prends le dessus. Ange 

Oui fin Montano c'est pas comme si il le connaissait pas. Puis ok d'accord il est bon mais c'est pas un grand buteur non plus.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:54

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Toujours mieux qu'Herrera

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:55

Darmi.

Modo
Darmi.
Mais pas mieux que Giroud. Ou même désolé de le dire mais que Cissé.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 22 Aoû - 23:56

The Doctor

membre du mois
The Doctor
On veut pas de DJ Noel

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 0:01

Darmi.

Modo
Darmi.
N'empêche que DJ ou pas il marque, puis au moins il aurait vendu des maillots alors qu'Herrera fait rien.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 0:03

The Doctor

membre du mois
The Doctor
On a pas besoin de sous tu sais

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 8:32

Nasir.

Admin
Nasir.
Les clubs ont toujours besoin de billets tu sais. Cissé c'est loin devant Montano, Herrera et tout. Le mec est passionné de musique, il fait le DJ le soir de la fête de la musique, il est où le problème ?

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 16:57

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Il a pas la passion du club Noel (Et 50 millions d'€ ça nous suffit largest tu sais)

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:00

Nasir.

Admin
Nasir.
Belhanda, Giroud, Herrera, Cabella... Tu crois franchement que quelqu'un dans votre club a l'amour du maillot ? Si ce n'est Aït-Fana et autrefois Jeunechamp (vu qu'il a pris sa retraite professionnelle), personne n'en a rien à foutre du MHSC.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:04

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Les 3/4 des joueurs que tu vient de citer sont devenu connu grâce à Montpell' et à mon avis, il l'ont ou l'avait l'amour du maillot Hink Sauf Herrera Noel

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:11

Nasir.

Admin
Nasir.
Belhanda aime tellement le MHSC qu'il se barre en Ukraine. Giroud n'est pas montpelliérain, si tu veux mon avis il aimerai autant Montpellier que Lille s'il n'était pas passé par là.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:18

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Pionnier déteste Montpellier pendant qu'on y est, ce qui est drôle c'est que tu ne connais rien de Montpellier mais tu fais genre que t'es le Grand Dieu du foot, et que tu connais tout, que c'est primitif Facepalm

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:22

Nasir.

Admin
Nasir.
J'ai pas besoin de connaître Montepellier plus que ça. Mais tu veux que je te dise ? Je connais mieux le MHSC que toi. Pourquoi ? Parce que, contrairement à toi, j'ai déjà tâté un ballon, je me passionne pour le foot depuis tout petit et j'estime avoir une bonne culture de ce sport (meilleure que la tienne quoi qu'il en soit). Alors maintenant, si chaque fois qu'il y a un débat avec toi partie foot, ta seule issue c'est de rabaisser les autres, et bah c'est simple, je vais finir par te bloquer l'accès à cette partie. À bon entendeur.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 17:27

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Jamais tâté un ballon ? Moi ? LOL 
Blague Of The Year Ok 

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:18

Jérémy.

Admin
Jérémy.
En même en quoi es-ce un déshonneur de ne pas être supporter d'un club dans lequel on joue ? A Paris le seul qui à l'amour du maillot c'est Mamadou Sakho, à Marseille c'est André-Pierre Gignac, Rod Fanni et Foued Kadir, mais au delà de ça es-ce si important ?

Personnellement que X ou Y n'aime pas le club on s'en fou, tant qu'il se défonce pour celui-ci.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:24

Nasir.

Admin
Nasir.
Tu cites que Sakho ? LOL 
Coman, Ongenda, Maignan, Camara, Menez, Armand (bien qu'il ne soit plus au club), Lucas, Conte, Chantome. Tu les oublie un peu vite.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:32

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Tu cites que Sakho ? LOL 
Coman, Ongenda, Maignan, Camara, Menez, Armand (bien qu'il ne soit plus au club), Lucas, Conte, Chantome. Tu les oublie un peu vite.
Mais les jeunes je les comptes pas, sinon je te sort Larry Azouni, Bilel Omrani, Achille Anani à L'OM.

Lucas à l'amour de maillot ? Ça va Anthony. Clin d\\'œil 

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:34

Nasir.

Admin
Nasir.
Lucas plus l'amour du maillot que Sakho et consorts, mec. T'as pas dû lire ses déclarations.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:37

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Oui mais personnellement je me fie pas à ses déclarations là, l'amour du maillot ça se réfère pas à cela, c'est comme Benjamin Mendy de L'OM qui dit qu'il est marseillais, et qu'il adore le club, c'est du pipo.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:40

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nasir. a écrit:Lucas plus l'amour du maillot que Sakho et consorts, mec. T'as pas dû lire ses déclarations.
Il aime autant son club que un Herrera a Montpell' ou encore un Gomis à l'OL

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Ven 23 Aoû - 18:44

Nasir.

Admin
Nasir.
Il dit pas directement qu'il aime le PSG à longueur de temps non plus. Mais il s'investi énormément à l'entraînement, il est plein de bonne volonté pendant les matchs, il s'est chargé de faire découvrir Paris à Marquinhos, lors de la Coupe des Confédérations, il a déclaré être impatient de revenir à Paris. Sans oublier qu'il a lui-même choisi Paris plutôt que Manchester. Et j'en passe.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Dim 1 Sep - 12:25

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Accords de principe pour Y. Mollo et M. Erding

L’ASSE renforce son secteur offensif. Des accords de principe ont été trouvés avec l’AS Nancy-Lorraine pour le prêt avec option d’achat de Yohan Mollo et avec le Stade Rennais pour le transfert de Mevlut Erding. Présents ce dimanche à Saint-Etienne, les deux joueurs doivent encore passer leur visite médicale avant de parapher leur contrat.

asse.fr

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Lun 2 Sep - 23:45

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Télégramme Foot Transfert - mis à jour le lundi 2 septembre à minuit

C'est officiel :

En France
- Le défenseur central Mamadou Sakho a signé à Liverpool, a priori pour quatre ans. Le PSG devrait récupérer entre 18 et 23 M€.
- Le milieu du PSG Neeskens Kebano a signé pour deux saisons au Sporting Club de Charleroi.
- Le milieu offensif de Lille, Florian Thauvin, a signé cinq ans à l'OM.
- Le milieu de Lorient Mario Lamina s'est engagé pour cinq ans avec l'OM.
- Le milieu offensif de l'OM Morgan Amalfitano est prêté avec option d'achat à West Bromwich..
- Le milieu défensif de l'OM Raffidine Abdullah est transféré à Lorient, alors que le milieu Larry Azouni (19 ans) est prêté avec option d'achat aux Merlus.
- Le milieu Josuha Guilavogui s'est engagé pour cinq ans en faveur de l'Atletico Madrid. Saint-Etienne récupère 10 M€.
- Saint-Etienne a recruté l'attaquant de Rennes, Mevlut Erding, pour 4 ans.
- Le milieu offensif de Nancy, Yohan Mollo, est prêté avec option d'achat à Saint-Etienne.
- Nantes annonce l'arrivée du milieu offensif de Saint-Etienne Banel Nicolita et de l'attaquant de Stuttgart Johan Audel.
- L'attaquant Danijel Aleksic est prêté par Saint-Etienne à Arles-Avignon.
- L'attaquant Brandao a prolongé son contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2015.
- L'attaquant de Lyon, Mohamed Yattara, est prêté à Angers.
- L'attaquant Terrence Makengo quitte Monaco pour Châteauroux avec qui il va s'engager pour trois ans.
- Le latéral gauche Georgios Tzavellas quitte Monaco pour le PAOK Salonique.
- Le défenseur de Monaco Gary Kagelmacher est prêté pour une saison à Valenciennes.
- Le milieu de Bordeaux Jaroslav Plasil est prêté sans option d'achat à Catane.
- Le milieu offensif de Sochaux, Ryad Boudebouz, s'est engagé pour trois saisons avec Bastia.
- L'attaquant péruvien de San Martin de Porres Jean Deza est prêté avec option d'achat à Montpellier.
- L'attaquant de Lanus Silvio Romero est prêté à Rennes.
- Le latéral gauche du Servette de Genève, François Moubandje, s'est engagé pour quatre saisons avec Toulouse.
- L'attaquant Emmanuel Mayuka est prêté par Southampton à Sochaux.
- Le milieu offensif de Dijon, Thomas Guerbert, a signé pour 4 ans avec le FC Sochaux.
- L'attaquant de Rennes Cheikh Diarra est prêté pour une saison à Istres.
- Le défenseur central de Blackburn Gaël Givet et l'attaquant de Caen Livio Nabab ont signé à Arles-Avignon.
- Laissé libre par l'OM cet été, l'attaquant Chris Gadi s'est engagé avec le Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie).

A l'étranger

- L'ailier de Tottenham Gareth Bale a signé pour six ans au Real Madrid. Montant estimé du transfert : 91 M€ !
- Le milieu offensif du Real Madrid, Mesut Özil a signé cinq ans à Arsenal pour un transfert estimé à 50 M€ !
- Le milieu offensif Ricardo Kaká a quitté le Real Madrid pour revenir à l'AC Milan.
- Le milieu d'Everton Marouane Fellaini est transféré pour 32 millions d'euros à Manchester United.
- L'attaquant de Chelsea Victor Moses est prêté à Liverpool.
- Le défenseur central du Sporting Lisbonne Tiago Ilori pose ses crampons à Liverpool.
- Le jeune attaquant du Real Madrid Denis Cheryshev est prêté au FC Séville.
- Le latéral gauche de Tottenham Benoît Assou-Ekotto est prêté un an aux Queens Park Rangers.
- L'Atletico Madrid s'offre le défenseur de l'Ajax Amsterdam Toby Alderweireld pour les cinq prochaines saisons.

Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :
En France
- Le milieu du PSG Mathieu Bodmer a discuté avec Nice.
- Le milieu défensif du PSG Mohamed Sissoko était en contacts très avancés avec Reading.
- L'attaquant de Catane, Maxi Lopez, était annoncé à Bordeaux.
- Arsenal aurait pensé au milieu du PSG Javier Pastore.

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Mar 3 Sep - 0:14

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Le Jean Deza, je le sens pas bien, je peux me tromper mais je pense qui va pas faire des trucs exceptionnel avec Montpell'

Transferts/rumeurs - Page 8 Empty Re: Transferts/rumeurs Mar 3 Sep - 18:46

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Vous manquez cruellement d’attaquants, Emmanuel Herrera il n'est pas en forme et il ne le sera jamais dans un championnat du niveau de la Ligue 1, Victor Hugo Montano est bon, rapide et lucide devant le but, mais il ne pourra pas tenir seul devant toue la saison, et Djamel Bakar est suspendu et de plus c'est un ailier, même s'il joué avant-centre à Nancy.

Personnellement quitte à tout perdre autant l'essayer, ça ne coûte rien , puis qui vous dit que ce joueur ne va pas percé ? Il a un physique de rat, le mec peut se faufiler partout et doit être doté d'une vitesses époustouflante.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum