Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 3 sur 9]

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:08

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nicollin va bien l'encadré tkt Hink

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:09

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Je sais pas si critiquer publiquement dans la presse c'est encadré mais bon on verra.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:11

The Doctor

membre du mois
The Doctor
On défonce Paris puis Monaco juste après, la tempête qui approche Hink

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:15

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
MDR Hah 

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:19

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Paris ou l'équipe qui aura duré 1 an Hah 

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:21

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
The Doctor a écrit:Paris ou l'équipe qui aura duré 1 an Hah 

Grr 
Venant de Montpellier, c'est drôle.

Puis aucune équipe depuis Lyon n'a réussi à assumer après, donc tes moqueries sans fondement sont valables pour pas mal de clubs dont le tien.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:23

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Finalement nôtre victoire venu de nulle part en ennuyer certaines personnes qui nous en veulent toujours. C'est ça la force des grands club. Montpellier champion 2012 et futur dauphin du PSG en 2014!

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:26

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je dis ça car tout le monde se barre de ton club Carlo puis Leornado maintenant un tas de joueurs veulent partir Hap

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:26

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:Finalement nôtre victoire venu de nulle part en ennuyer certaines personnes qui nous en veulent toujours. C'est ça la force des grands club. Montpellier champion 2012 et futur dauphin du PSG en 2014!

Non mais vous êtes drôle Hah 

Juste, vous dites ça pour essayer de nous vanner ou vous y croyez vraiment ? Pour le coup je crois pas à Monaco mais je suis sûr qu'ils finiront devant vous.

Vous avez le niveau d'un Toulouse, Lorient ou Valenciennes. Même Rennes avec leur bon coach risque de vous dépasser, arrêtez un peu, votre effectif a pris un sacré coup dans la gueule.

The Doctor a écrit:Je dis ça car tout le monde se barre de ton club Carlo puis Leornado maintenant un tas de joueurs veulent partir Hap

Évite de citer des infos de sources peu fiables, les seuls qui risquent de partir c'est Gameiro, Lugano, peut être Pastore mais ça n'a rien a voir avec Léo et Carlo.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:30

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Naaan pas du tout, les autres restent pour les sous, et le Thiago au Barça peut-etre, j'espere en faite Hap

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:31

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Non c'est mort ça crois pas désolé.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 0:33

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Dommage :( 

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:13

Nasir.

Admin
Nasir.
Jérémy. a écrit:
Ayewinho a écrit:Ce qui me répugnent personnellement c'est les supporters du PSG (pas tous bien sur) qui narguent les autres supporters car ils ont des joueurs connus et talentueux, en oubliant qu'il y a quelques années ça jouait encore le maintien en ligue 1.

Pour Giovinco il ne devrait pas venir à l'OM, je crois que le président (ou autre je sais plus) de la Juventus à dit qu'il ne partirai pas, après bien sur on sait jamais..


Thauvin par contre ne serait pas d'accord avec Lille, je comprends pas ce qu'il veut au juste, ça c'était pourtant bien passer avec Gerard

Non, Sébastian Giovinco ne viendra pas à L'OM, son agent à clairement déclaré qu'il n'y avait aucune chance pour que le transfert se fasse, de 1 pour l'indemnité et de 2 car le joueur ne veut pas partir, puis pourquoi partir quand tu es supérieur à tout les autres attaquants et même aux recrues que sont Fernando Llorente et Carlos Tévez ?

Il n'y a aucun clash entre Florian Thauvin et Lille, il restera au LOSC cette saison et s'engagera au même titre que Romain Alessandrini la saison prochaine avec L'OM.

 Giovinco meilleur que Llorente et Tevez ? Oh mon dieu...

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:14

Ayewinho

Membre
Ayewinho
OM.net a écrit:L'OM et l'En Avant Guingamp, par la voix de leurs Présidents, confirment, ce jour, avoir trouvé un accord pour le transfert de Gianelli Imbula, sous réserve du passage avec succès de la visite médicale et donc de la signature effective du contrat du joueur avec le club olympien.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:15

Nasir.

Admin
Nasir.
Le Dieu Myers a écrit:
HugoNOLA a écrit:Finalement nôtre victoire venu de nulle part en ennuyer certaines personnes qui nous en veulent toujours. C'est ça la force des grands club. Montpellier champion 2012 et futur dauphin du PSG en 2014!

Non mais vous êtes drôle Hah 

Juste, vous dites ça pour essayer de nous vanner ou vous y croyez vraiment ? Pour le coup je crois pas à Monaco mais je suis sûr qu'ils finiront devant vous.

Vous avez le niveau d'un Toulouse, Lorient ou Valenciennes. Même Rennes avec leur bon coach risque de vous dépasser, arrêtez un peu, votre effectif a pris un sacré coup dans la gueule.

The Doctor a écrit:Je dis ça car tout le monde se barre de ton club Carlo puis Leornado maintenant un tas de joueurs veulent partir Hap

Évite de citer des infos de sources peu fiables, les seuls qui risquent de partir c'est Gameiro, Lugano, peut être Pastore mais ça n'a rien a voir avec Léo et Carlo.

 Pastore va pas partir hein.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:18

Jérémy.

Admin
Jérémy.
The Doctor a écrit:Dommage :( 

Peut-être pas meilleur que Carlos Tévez mais surement et de loin meilleur que Fernando Llorente, il aura était très bon cette saison avec la Juventus et tu ne peut pas dire que le contraire.

Après chacun sa vision des choses.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Llorente est sans doutes l'un des meilleurs pivots d'Europe, Tevez/Llorente ça ne peut que marcher, je n'ai aucun doutes là-dessus. Giovinco ça a beau être un attaquant polyvalent, rapide, je le trouve trop inconstant, et il est loin d'avoir un rendement digne d'une équipe comme la Juve.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:39

Nasir.

Admin
Nasir.
MARSEILLE PENSE À GOMIS


Selon L'Équipe, Bafétimbi Gomis, poussé vers la sortie par l'OL et Jean-Michel Aulas pourrait rebondir à Marseille. Le quotidien annonce que l'OM cherche à recruter un attaquant en cas de départ d'André-Pierre Gignac. Mais la probabilité d'un tel transfert est faible, l'ancien toulousain ne semblant pas décidé à partir. L'OL aurait fixé 13M d'euros pour Gomis.

Eurosport

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 8:43

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Je dis pas non, c'est un des attaquants Français les plus efficaces en Europe, donc pourquoi pas, après L'OM est un concurrent direct à L'OL, donc il partira pas à moins de 12-13M€.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 18:52

Nasir.

Admin
Nasir.
LES VERTS SUR MOUNIER


Selon But Saint-Etienne, l’ASSE songerait sérieusement à Anthony Mounier (Montpellier, 25 ans) en cas d’échec sur les dossiers Wahbi Khazri et Franck Tabanou. pour renforcer son aile gauche. Montpellier pourrait lâcher Mounier contre 3 millions d'euros.

Eurosport

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 18:55

Nasir.

Admin
Nasir.
Imbula officiellement à l'OM.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 18:57

Ghosty

Membre
Ghosty
Si le Barça paye la clause de Silva, Nasser paye celle de Messi.
De plus en plus drôle cette histoire.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 19:49

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Jamais Nasser payera la clause de Messi qui est de 250M€..
Puis je crois qu'il n'y a pas de clauses libératoires en France.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 19:52

Nasir.

Admin
Nasir.
Puis faut surtout être un sacré pigeon pour payer 250M€ pour joueur qui bidera hors Barcelone.

Transferts/rumeurs - Page 3 Empty Re: Transferts/rumeurs Jeu 18 Juil - 20:31

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ça serait de plus un scandale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum