Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 24 sur 30]

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 14:35

Nasir.

Admin
Nasir.
La barbe c'est pour les hommes, Willou est pas encore prêt.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 14:37

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Nasir. a écrit:La barbe c'est pour les hommes, Willou est pas encore prêt.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 16:48

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Tiens je viens de voir que meme quand je poste pas on parle de moi sur le topic, arrêté de bander sur moi les enfants Noel

Et Jay', si j'aurais voulu être admin' ou modo pourquoi n'aurais-je pas tout simplement demandé ?

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 17:03

"Tito" BlackPingu

Membre
Le bar du tiekar - Page 24 26-42
"Si j'aurais [...]" Noel

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 17:06

Nasir.

Admin
Nasir.
The Doctor a écrit:Tiens je viens de voir que meme quand je poste pas on parle de moi sur le topic, arrêté de bander sur moi les enfants Noel

Et Jay', si j'aurais voulu être admin' ou modo pourquoi n'aurais-je pas tout simplement demandé ?
Parce que tu te serai fait recaler, c'est pas ça ? Hap 

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 17:12

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Bah non Hink
Juste pas envie d'avoir des responsabilités Hink

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 17:15

"Tito" BlackPingu

Membre
Le bar du tiekar - Page 24 26-42
Bonne décision !

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:25

Ghosty

Membre
Ghosty
The Doctor a écrit:Bah non Hink
Juste pas envie d'avoir des responsabilités Hink
Alors pourquoi t'en parle ?
Ta beau dire non secrètement tu bave comme un escargot à l'idée d'être haut placé.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:38

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Ghosty a écrit:
The Doctor a écrit:Bah non Hink
Juste pas envie d'avoir des responsabilités Hink
Alors pourquoi t'en parle ?
Ta beau dire non secrètement tu bave comme un escargot à l'idée d'être haut placé.
J'en parlais quand j'ai vu que des nouveaux sont devenus modo' comme ça alors que des gens genre Ayewinho mériterait bien ce poste

Et non je ne bave pas à l'idée d’être haut placé. J'ai vu ce que ça donné sur d'autres forum quand des gens sont devenu haut placé, je n'ai pas envie de devenir cela

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:41

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Les personnes qui ont étaient récompensé prouve bien qu'ils le mériter plus que les membres que tu as cité, puis certains ont refuser d'en faire partie, donc on à fait ce nouveau staff avec des personnes compétente et dévoué pour le forum.

Ce problème ne vous regarde pas, ce n'est pas en vous d'en parler, ni même d'en juger.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:44

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Tu te contre dis dans tes propos

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:46

Nasir.

Admin
Nasir.
Guizmy. a écrit:Les personnes qui ont étaient récompensé prouve bien qu'ils le mériter plus que les membres que tu as cité, puis certains ont refuser d'en faire partie, donc on à fait ce nouveau staff avec des personnes compétente et dévoué pour le forum.

Ce problème ne vous regarde pas, ce n'est pas en vous d'en parler, ni même d'en juger.
Ça c'est faux.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:51

Nasir.

Admin
Nasir.
The Doctor a écrit:J'en parlais quand j'ai vu que des nouveaux sont devenus modo' comme ça alors que des gens genre Ayewinho mériterait bien ce poste
Mais ça ne te regarde pas. Chaque personne actuellement admin ou modo mérite sa place. Ce n'est pas à toi de remettre en cause la place de chacun dans le staff. Mais je te rejoins, c'est un choix ultra judicieux de faire monter dans le staff une personne qui n'a plus internet et de fait qu'on n'a pas eu l'occasion de contacter.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 18:58

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Bon quoi que je dise tu me reprendras donc je te laisse divaguer Café 

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:33

Stromae.

Admin
Stromae.
Euh, après, ce forum n'a jamais marché, donc, je trouve normal que Foster contacte ses mecs de confiance pour les intégrer dans son staff.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:37

The Doctor

membre du mois
The Doctor
A la base, ce forum ne devait pas forcément marché mais il était juste là pour que les anciens de C-U puissent se retrouver Café 

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:43

Nasir.

Admin
Nasir.
The Doctor a écrit:A la base, ce forum ne devait pas forcément marché mais il était juste là pour que les anciens de C-U puissent se retrouver Café 
C'est faux.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:44

Emphatic

Membre
Emphatic
A la base, si j'avais banni Francky au début, il n'y aurait pas eu à débattre sur ci et ça. Chinetoque Chinetoque 

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:46

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Emphatic a écrit:A la base, si j'avais banni Francky au début, il n'y aurait pas eu à débattre sur ci et ça. Chinetoque Chinetoque 
Pas faux

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:46

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nasir. a écrit:
The Doctor a écrit:A la base, ce forum ne devait pas forcément marché mais il était juste là pour que les anciens de C-U puissent se retrouver Café 
C'est faux.
Heu, à preuve du contraire si

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:50

Nasir.

Admin
Nasir.
T'es pas dans le staff, t'en sais rien. Fin c'est sympa de jouer le mec qui sait tout, mais c'est pas très intelligent. Si c'était pour réunir les membres de CU, pourquoi ne pas être resté sur CU ? Et surtout pourquoi avoir fait appel à moi alors que j'étais pas actif sur l'autre forum ?

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:53

Emphatic

Membre
Emphatic
Non mais oui, c'était en partie pour se retrouver entre vétérans de C-U mais on espérait aussi attirer.. un peu tout le monde, donc voilà.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:55

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nasir. a écrit:T'es pas dans le staff, t'en sais rien. Fin c'est sympa de jouer le mec qui sait tout, mais c'est pas très intelligent. Si c'était pour réunir les membres de CU, pourquoi ne pas être resté sur CU ? Et surtout pourquoi avoir fait appel à moi alors que j'étais pas actif sur l'autre forum ?
Aucune idée, mais à la base, je suis venu ici car, certains membres du staff de CU ont dit qu'il créeront un nouveau forum où les anciens de CU pourront se retrouver, donc je ne fais pas croire que je sais tout, c'est loin d’être le cas, je me base juste sur des choses que j'ai lu. Et de plus, Emphatic corrobore mes propos Hink

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:57

Nasir.

Admin
Nasir.
Il te donne raison et tord en même temps.

Le bar du tiekar - Page 24 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 19:59

The Doctor

membre du mois
The Doctor
C'est ton cas aussi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum