Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 23 sur 30]

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:43

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Emphatic a écrit:
Bah la preuve que non, il a fait au total trois fautes, ce qui est énorme à mon goût sur quatre phrases. Je le bannirai bien pour niveau faible en Français. Comme je te bannirai bien pour niveau faible en intelligence.
Deviens prof de Français, Willou, dans une école de cité pour qu'ils puissent te supprimer

Emphatic a écrit:Personne n'est parfait.

Et surement pas toi

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:46

Emphatic

Membre
Emphatic
The Doctor a écrit:
Emphatic a écrit:
Bah la preuve que non, il a fait au total trois fautes, ce qui est énorme à mon goût sur quatre phrases. Je le bannirai bien pour niveau faible en Français. Comme je te bannirai bien pour niveau faible en intelligence.
Deviens prof de Français, Willou, dans une école de cité pour qu'ils puissent te supprimer

Emphatic a écrit:Personne n'est parfait.
Et surement pas toi
Ecoute, j'ai mieux à faire dans ma vie que d'aller claquer quelques petits pseudo-voyous de cité.

Je suis pas parfait ? Non je ne suis pas parfait, pour être parfait il faut tout. Et moi il me manque des défauts. Grr 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:47

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Emphatic a écrit:pour être parfait il faut tout
Toi il te manque un pénis Hah 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:52

Emphatic

Membre
Emphatic
Voilà alors ça c'était la remarque spotted à mort... Nose 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:55

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Mouah 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:07

Lune rouge

Membre
Lune rouge
P.S. Tout les mômes qui s'amusent à faire des bulles prendront une phénoménale volée de baffes de la part des malabars qui fréquentent ce bar

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:08

Emphatic

Membre
Emphatic
Oui alors toi, tu fermes ta gueule. T'es pas drôle. neutre 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:13

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Ok ... sympa

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:15

Malilon

Modo
Malilon
Non mais ça c'est Willou qui est complexé par le fait qu'il soit imberbe et qu'il ait une coupe de cheveux de merde. Du coup, il s'en prend à tout le monde. Hap

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:16

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Malilon a écrit:Non mais ça c'est Willou qui est complexé par le fait qu'il soit imberbe et qu'il ait une coupe de cheveux de merde. Du coup, il s'en prend à tout le monde. Hap
Le bar du tiekar - Page 23 GrumpyCatGOOD



Dernière édition par The Doctor le Ven 23 Aoû - 1:19, édité 1 fois

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:19

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Note à moi-même: L'alcool c'est mal ! Ne plus fréquenter le bar

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:21

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Il ne boit que de l'eau plate je pense Noel

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:41

Emphatic

Membre
Emphatic
Lune rouge a écrit:Ok ... sympa
Venant de moi ça reste gentil.

Malilon a écrit:Non mais ça c'est Willou qui est complexé par le fait qu'il soit imberbe et qu'il ait une coupe de cheveux de merde. Du coup, il s'en prend à tout le monde. Hap
Ecoute, t'es mignon l'arabe, mais tu m'emmerdes pas. Les gens ragent, c'est leur problème. Pas le mien.

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 1:48

Malilon

Modo
Malilon
Les gens ragent ? Parce que TOI, t'es imberbe ? Où la logique ? Et " l'arabe ", il t'emmerde. Noel

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 7:14

Jeezy

Modo
Jeezy
Et ben...j'ai lu toutes les autres pages, c'est pas jolie tout ça. Noel
Francky jalouse les admins/modo, on a des clashs frôlant la répartie 0 et pour finir Willou nous refait son complexe d'imberbe qui met des jeans de pd...on a beau avoir des membres différents y'aura toujours les mêmes embrouilles comme à l'époque de C-U. Hap

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 8:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Wallah Francky la pisseuse, je vais ficha sa tête dans le trombinoscope.

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 8:34

Nasir.

Admin
Nasir.
Emphatic a écrit:
Sparrow a écrit:Franchement j'ai loupé tout le collège, sans parler un mot de français, et la seconde, donc oui je fais assez souvent des fautes mais c'est pas des trucs qui sont flagrants non plus... Certes ça ce remarque, mais je suis ici pour discuter tranquille et m'amuser, tant que je fais pas une faute tout les mots ça va non ?
Si ça ne tenait qu'à moi, .. non ça irait pas tu devrais être banni, heureusement je suis plus dans le staff. En espérant pour toi que les petites merdes du staff soit plus tolérables. Marine Le Pen 

The Doctor a écrit:Je parie que t'as fait hyper attention là en écrivant ceci Noel
Bah la preuve que non, il a fait au total trois fautes, ce qui est énorme à mon goût sur quatre phrases. Je le bannirai bien pour niveau faible en Français. Comme je te bannirai bien pour niveau faible en intelligence. Personne n'est parfait.
EPIC FAIL, tu veux être banni toi aussi ? LOL 

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 9:30

Malilon

Modo
Malilon
Jeezy a écrit:Et ben...j'ai lu toutes les autres pages, c'est pas jolie tout ça. Noel
Francky jalouse les admins/modo, on a des clashs frôlant la répartie 0 et pour finir Willou nous refait son complexe d'imberbe qui met des jeans de pd...on a beau avoir des membres différents y'aura toujours les mêmes embrouilles comme à l'époque de C-U. Hap
Bah en même temps, Francky et Willou, même après 150 ans, ne changeront pas, donc bon... Hap



Dernière édition par Malilon le Ven 23 Aoû - 10:29, édité 1 fois

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 9:43

Jeezy

Modo
Jeezy
Malilon a écrit:
Jeezy a écrit:Et ben...j'ai lu toutes les autres pages, c'est pas jolie tout ça. Noel
Francky jalouse les admins/modo, on a des clashs frôlant la répartie 0 et pour finir Willou nous refait son complexe d'imberbe qui met des jeans de pd...on a beau avoir des membres différents y'aura toujours les mêmes embrouilles comme à l'époque de C-U. Hap
Bah en même temps, Francky et Willou, même après 150 ans, ne changeront pas, donc bon... Hap
Willou encore il peut y'avoir du changement, pas au niveau de la barbe ça c'est impossible mais au moins devenir un homme et arrêter de porter des jeans pour femme, par contre Francky un changement de cerveau ça va être plus compliqué. Hap

Spoiler:

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 10:31

Malilon

Modo
Malilon
Ca va péter dans tous les sens moi je dis. Noel

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 10:45

Jeezy

Modo
Jeezy
C'est le staff qui va foutre la merde et bousiller le forum. Hap

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 10:49

Stromae.

Admin
Stromae.
Wesh.

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 13:45

Emphatic

Membre
Emphatic
Jeezy a écrit:
Malilon a écrit:
Jeezy a écrit:Et ben...j'ai lu toutes les autres pages, c'est pas jolie tout ça. Noel
Francky jalouse les admins/modo, on a des clashs frôlant la répartie 0 et pour finir Willou nous refait son complexe d'imberbe qui met des jeans de pd...on a beau avoir des membres différents y'aura toujours les mêmes embrouilles comme à l'époque de C-U. Hap
Bah en même temps, Francky et Willou, même après 150 ans, ne changeront pas, donc bon... Hap
Willou encore il peut y'avoir du changement, pas au niveau de la barbe ça c'est impossible mais au moins devenir un homme et arrêter de porter des jeans pour femme, par contre Francky un changement de cerveau ça va être plus compliqué. Hap

Spoiler:
Bon alors écoute moi, connard, la barbe elle pousse, mais je la rase, parce que j'ai plus de succès sans. C'est pareil pour la coupe de cheveux, j'ai du succès même avec la coupe à la Bruno Mars. Donc fais pas chier.

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 13:59

Jeezy

Modo
Jeezy
L'imberbie aigu par docteur Jeezy:

Willou est à nouveau victime d'une crise d'imberbie, il en a maintenant des hallucinations en rasant chaque matin sa barbe imaginaire qui est une création de son cerveau, exprimant le manque de quelque chose qu'il désirerait plus que tout au monde, ce qui déclenche un complexe chez ce jeune garçon.
L'hallucination n'est que la deuxième étape de l'imberbie aigu, cet état peut s'aggraver, le malade pouvant aller jusqu'à se couper les cheveux et les coller avec du scotch sur ses joues et son menton.
Ceux qui essaient de le ramener à la réalité sont souvent victime d'insultes suite à une crise d'hystérie du malade rongé par son complexe.

Le bar du tiekar - Page 23 501661ec2a165

Le bar du tiekar - Page 23 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 14:11

"Tito" BlackPingu

Membre
Le bar du tiekar - Page 23 26-42
Jeezy a écrit:L'imberbie aigu par docteur Jeezy:

Willou est à nouveau victime d'une crise d'imberbie, il en a maintenant des hallucinations en rasant chaque matin sa barbe imaginaire qui est une création de son cerveau, exprimant le manque de quelque chose qu'il désirerait plus que tout au monde, ce qui déclenche un complexe chez ce jeune garçon.
L'hallucination n'est que la deuxième étape de l'imberbie aigu, cet état peut s'aggraver, le malade pouvant aller jusqu'à se couper les cheveux et les coller avec du scotch sur ses joues et son menton.
Ceux qui essaient de le ramener à la réalité sont souvent victime d'insultes suite à une crise d'hystérie du malade rongé par son complexe.

Le bar du tiekar - Page 23 501661ec2a165
xd 
Pourquoi j'ai pas de sattire moi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum