Non mais lâchez l'affaire là.
Media Planet
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jeezy a écrit:Chaque soir retrouvez "Francky against the world", la nouvelle animation clash du forum, assistez aux combats les plus féroces d'un Francky à bout, contre les membres du forum, chacun peut participer à cette nouvelle animation, places disponible à partir de 20h.
Jeezy a écrit:Chaque soir retrouvez "Francky against the world", la nouvelle animation clash du forum, assistez aux combats les plus féroces d'un Francky à bout, contre les membres du forum, chacun peut participer à cette nouvelle animation, places disponible à partir de 20h.
Jeezy a écrit:Je vanne tout le monde tu y échappera pas, et pour l'instant t'as pas le profil de la victime idéal, faut soit quelqu'un sur qui on a des dossiers genre Willou qui porte des jeans pour femmes ou Doctor qui pète un câble dès qu'on le vanne.
Un grand classique Tanguy mais au bout d'un moment t'es obligé de te calmer là dessus sinon ce surnom perd de son ampleur et puis Myers à un moment je l'avais pas mal énervé avec ça mon but c'est pas de pousser les gens à bout.Malilon a écrit:Ou Tanguy ?Jeezy a écrit:Je vanne tout le monde tu y échappera pas, et pour l'instant t'as pas le profil de la victime idéal, faut soit quelqu'un sur qui on a des dossiers genre Willou qui porte des jeans pour femmes ou Doctor qui pète un câble dès qu'on le vanne.
Jeezy a écrit:Un grand classique Tanguy mais au bout d'un moment t'es obligé de te calmer là dessus sinon ce surnom perd de son ampleur et puis Myers à un moment je l'avais pas mal énervé avec ça mon but c'est pas de pousser les gens à bout.Malilon a écrit:Ou Tanguy ?Jeezy a écrit:Je vanne tout le monde tu y échappera pas, et pour l'instant t'as pas le profil de la victime idéal, faut soit quelqu'un sur qui on a des dossiers genre Willou qui porte des jeans pour femmes ou Doctor qui pète un câble dès qu'on le vanne.
Francky il est tendu mais Willou ça fait facilement 2 ans que je le vanne et il le vit bienMalilon a écrit:Parce que Francky et Willou ne sont pas au bord de la dépression nerveuse ?Jeezy a écrit:Un grand classique Tanguy mais au bout d'un moment t'es obligé de te calmer là dessus sinon ce surnom perd de son ampleur et puis Myers à un moment je l'avais pas mal énervé avec ça mon but c'est pas de pousser les gens à bout.Malilon a écrit:Ou Tanguy ?Jeezy a écrit:Je vanne tout le monde tu y échappera pas, et pour l'instant t'as pas le profil de la victime idéal, faut soit quelqu'un sur qui on a des dossiers genre Willou qui porte des jeans pour femmes ou Doctor qui pète un câble dès qu'on le vanne.