Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 22 sur 30]

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Jeu 22 Aoû - 23:54

Darmi.

Modo
Darmi.
Et bien! Dis moi c'est que t'es quelqu'un d'agréable! Qu'est ce qui va pas ? Je t'ai fais quelque chose de mal ? :erm: 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Jeu 22 Aoû - 23:56

The Doctor

membre du mois
The Doctor
C'est juste que vous vous y croyez trop les nouveaux et faut recadrer ça Noel

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Jeu 22 Aoû - 23:57

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Si Kane a était enlevé par la Wyatt family, on n'y peut rien.

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Jeu 22 Aoû - 23:59

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je regarde plus le catch tu sais

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:00

Darmi.

Modo
Darmi.
Et ben dis donc! Tu me parles de puérilité mais alors dans le genre t'es pas mauvais. En lisant plusieurs de tes messages on se rend rapidement compte que ça a du mal à passer que tu n'aies pas été choisi dans le staff. Je vais te dire un truc, moi je suis pas là pour me prendre la tête ni avec toi ni avec personne; si ce que tu cherche c'est l'affrontement passe ton chemin. C'est pas parce que t'as environ 500 messages que tu dois te sentir au dessus de ceux qui en ont moins, vraiment pathétique comme attitude.

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:00

Emphatic

Membre
Emphatic
The Doctor a écrit:
Sparrow a écrit:Yoooo ! C'est partit ! :D
Sparrow a écrit:C'est partit !
Sparrow a écrit:partit
Oh putain vive l'admin' qui fait cet faute d'orthographe Facepalm
Oué mais ce connard à la base n'est pas Français, donc c'est pardonnable. En revanche, ...

fait cet faute d'orthographe
fait cet faute d'orthographe
...

Faute = Féminin (on dit "une" faute). Donc c'est "cette" faute, pas cet faute. Si j'étais dans le staff je te bannirai. Hat 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:02

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je suis pas admin' MOI !

Et Darmi. , j'ai aucunement demandé un poste "haut placé", car au moins en étant un simple membre je peux jouer au trublion, et à 15 ans c'est normal d’être puéril, pas à 19 ans, le passe ton chemin m'a bien fait rire par contre

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:03

Emphatic

Membre
Emphatic
Darmi. a écrit:Et ben dis donc! Tu me parles de puérilité mais alors dans le genre t'es pas mauvais. En lisant plusieurs de tes messages on se rend rapidement compte que ça a du mal à passer que tu n'aies pas été choisi dans le staff. Je vais te dire un truc, moi je suis pas là pour me prendre la tête ni avec toi ni avec personne; si ce que tu cherche c'est l'affrontement passe ton chemin. C'est pas parce que t'as environ 500 messages que tu dois te sentir au dessus de ceux qui en ont moins, vraiment pathétique comme attitude.
Ah oui alors, cherche pas à le raisonner, lui c'est un guignol congénital, je sais pas ce que sa mère a fait pendant la grossesse, mais elle n'a pas du suivre les conseils de son docteur. Il n'y a rien à en tirer de lui, laisser tomber. X1 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:04

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Emphatic a écrit:un guignol congénital, je sais pas ce que sa mère a fait pendant la grossesse, mais elle n'a pas du suivre les conseils de son docteur. Il n'y a rien à en tirer de lui, laisser tomber. X1 
Dit le boulet qui a créer un second compte Noel

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:05

Emphatic

Membre
Emphatic
The Doctor a écrit:Je suis pas admin' MOI !

Et Darmi. , j'ai aucunement demandé un poste "haut placé", car au moins en étant un simple membre je peux jouer au trublion, et à 15 ans c'est normal d’être puéril, pas à 19 ans, le passe ton chemin m'a bien fait rire par contre
C'est pas que t'es simple membre que tu peux faire le boulet. Sinon les petites merdes qui servent de modo et admin vont te bannir et là tu pourras plus rien faire. Marine Le Pen 

Ah et, t'as 15 ans ? Tu devrais commencer à t'inquiéter là. Noel 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:07

Emphatic

Membre
Emphatic
The Doctor a écrit:
Emphatic a écrit:un guignol congénital, je sais pas ce que sa mère a fait pendant la grossesse, mais elle n'a pas du suivre les conseils de son docteur. Il n'y a rien à en tirer de lui, laisser tomber. X1 
Dit le boulet qui a créer un second compte Noel
J'ai donné mon compte à Nasir pour qu'il ait tous les droits.

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:08

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Emphatic a écrit:[
Sinon les petites merdes qui servent de modo et admin vont te bannir et là tu pourras plus rien faire. Marine Le Pen 
Jusqu'à preuve du contraire je ne les insultes pas contrairement à d'autres Noel

Et si je n'en vaut pas la peine, pourquoi me répondre ?

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:08

Darmi.

Modo
Darmi.
Merci pour le petite merde, j'apprécie bravo 

Au moins j'aurais le mérite de te faire rire, ce qui m'as l'air de pas t'arriver souvent.ninja

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:11

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Tant que tu réponds pas à mes provocs à 2 francs, tu verras le courant passera bien comme on dit, Willou n'a jamais compris ça

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:16

Emphatic

Membre
Emphatic
The Doctor a écrit:
Emphatic a écrit:[
Sinon les petites merdes qui servent de modo et admin vont te bannir et là tu pourras plus rien faire. Marine Le Pen 
Jusqu'à preuve du contraire je ne les insultes pas contrairement à d'autres Noel

Et si je n'en vaut pas la peine, pourquoi me répondre ?
Ah bah voilà, on avance. L'ignorance est une chose bien qu'elle ne prouve pas ta répartie, malheureusement toi t'en auras probablement jamais. Mais bon, tu avances. Et disons que moi j'aime bien répondre, tant que j'ai toujours un truc à dire, .. je hais l'ignorance. Noel 

Darmi. a écrit:Merci pour le petite merde, j'apprécie bravo 

Au moins j'aurais le mérite de te faire rire, ce qui m'as l'air de pas t'arriver souvent.ninja
Venant de moi, c'est gentil. Si vous arrivez à faire vivre le forum, vous serez en passe de devenir des petites merdes moins merdiques. Mes compliments. Hat 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:31

Sparrow

Admin
Sparrow
Franchement j'ai loupé tout le collège, sans parler un mot de français, et la seconde, donc oui je fais assez souvent des fautes mais c'est pas des trucs qui sont flagrants non plus... Certes ça ce remarque, mais je suis ici pour discuter tranquille et m'amuser, tant que je fais pas une faute tout les mots ça va non ?

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:34

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je parie que t'as fait hyper attention là en écrivant ceci Noel

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:36

Malilon

Modo
Malilon
Surtout qu'un administrateur est humain, et que tout le monde fait des fautes d'inattention. Sinon, la guerre entre Francky et Willou se termine quand ? Hap

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:36

Stromae.

Admin
Stromae.
N’empêche qu'il y'a toujours des fautes.Hap 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:37

Sparrow

Admin
Sparrow
Non, mais souvent en écrivant sur le forum je me dépêche si c'est pas une annonce ou un truc important. Je joue à FM sur le coté, donc je perds pas mon temps à me relire ou même vérifier ce que j'écris... bref Clin d\\'œil.
Si ça vous gène de me lire, alors ne lisez pas. ^^'

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:38

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Malilon a écrit:la guerre entre Francky et Willou se termine quand ? Hap
C'est lui qui insiste Not me ! 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:39

Stromae.

Admin
Stromae.
Sparrow a écrit:Non, mais souvent en écrivant sur le forum je me dépêche si c'est pas une annonce ou un truc important. Je joue à FM sur le coté, donc je perds pas mon temps à me relire ou même vérifier ce que j'écris... bref Clin d\\'œil.
Si ça vous gène de me lire, alors ne lisez pas. ^^'
FM.oops 

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:39

Emphatic

Membre
Emphatic
Sparrow a écrit:Franchement j'ai loupé tout le collège, sans parler un mot de français, et la seconde, donc oui je fais assez souvent des fautes mais c'est pas des trucs qui sont flagrants non plus... Certes ça ce remarque, mais je suis ici pour discuter tranquille et m'amuser, tant que je fais pas une faute tout les mots ça va non ?
Si ça ne tenait qu'à moi, .. non ça irait pas tu devrais être banni, heureusement je suis plus dans le staff. En espérant pour toi que les petites merdes du staff soit plus tolérables. Marine Le Pen 

The Doctor a écrit:Je parie que t'as fait hyper attention là en écrivant ceci Noel
Bah la preuve que non, il a fait au total trois fautes, ce qui est énorme à mon goût sur quatre phrases. Je le bannirai bien pour niveau faible en Français. Comme je te bannirai bien pour niveau faible en intelligence. Personne n'est parfait.

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:41

Sparrow

Admin
Sparrow
Trace ta route... bravo

Le bar du tiekar - Page 22 Empty Re: Le bar du tiekar Ven 23 Aoû - 0:41

Stromae.

Admin
Stromae.
Emphatic a écrit:
Sparrow a écrit:Franchement j'ai loupé tout le collège, sans parler un mot de français, et la seconde, donc oui je fais assez souvent des fautes mais c'est pas des trucs qui sont flagrants non plus... Certes ça ce remarque, mais je suis ici pour discuter tranquille et m'amuser, tant que je fais pas une faute tout les mots ça va non ?
Si ça ne tenait qu'à moi, .. non ça irait pas tu devrais être banni, heureusement je suis plus dans le staff. En espérant pour toi que les petites merdes du staff soit plus tolérables. Marine Le Pen 

The Doctor a écrit:Je parie que t'as fait hyper attention là en écrivant ceci Noel
Bah la preuve que non, il a fait au total trois fautes, ce qui est énorme à mon goût sur quatre phrases. Je le bannirai bien pour niveau faible en Français. Comme je te bannirai bien pour niveau faible en intelligence. Personne n'est parfait.
X2 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum