Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 3 sur 4]

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 23 Juil - 22:06

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ce soir je me suis regardé "Oblivion" avec Tom Cruise, Morgan Freeman et Olga Kurylenko entre autre..

Que dire de ce film si ce n'est que c'est un chef-d’œuvre cinématographique dans son genre, les effets spéciaux sont à coupé le souffle et l'histoire se tient bien, même si quelques fois c'est confus, par la suite on comprend bien le déroulement et le but du film.

Joseph Kosinski a vraiment frappé fort avec ce film, chapeau.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 23 Juil - 23:56

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Un truc futuriste à la Minority Report ?

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mer 24 Juil - 17:31

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
En tout cas Myers, même si je connaissais Seven je ne l'avais jamais vu! Il est superbe ce film!

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mer 24 Juil - 18:22

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Le Dieu Myers a écrit:Un truc futuriste à la Minority Report ?

Non pas du tout, c'est totalement différent, si tu veut c'est un peu comme Halo (le jeu).

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mer 24 Juil - 19:01

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:En tout cas Myers, même si je connaissais Seven je ne l'avais jamais vu! Il est superbe ce film!

Clin d\\'œil 

N'hésite pas à voir les autres, tu devrais aimer aussi même si Seven fait parti du top de la liste.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Ven 26 Juil - 7:39

Nasir.

Admin
Nasir.
Only God Forgives pour Hugo.

Hat 

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Ven 26 Juil - 8:48

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Merci bien! Hat 

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Sam 27 Juil - 14:13

Nasir.

Admin
Nasir.
Je viens de le regarder, ce film est d'une nullité...

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Sam 27 Juil - 23:14

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Ghost Rider Hink

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:43

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Nasir. a écrit:Je viens de le regarder, ce film est d'une nullité...

Le synopsis me donne pas envie du tout ...

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:46

Nasir.

Admin
Nasir.
Ce film divise beaucoup, le rôle de Gosling est limite une caricature, l'univers est trop sombre pour moi, l'intérêt du film est trop dur à cerner, sans pour autant que ce soit subtil. C'est un film captivant, mais nul. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:48

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
T'aurai d'autres thriller Myers ? Si possible également des noms de bon film autres que des thriller (Je te rassure niveau film j'en est vraiment presque vu aucun donc tu peux y aller! Hap

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:53

Nasir.

Admin
Nasir.
Gran Torino, Inception, Shutter Island, Lord of War, The Experiment

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:55

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
HugoNOLA a écrit:T'aurai d'autres thriller Myers ? Si possible également des noms de bon film autres que des thriller (Je te rassure niveau film j'en est vraiment presque vu aucun donc tu peux y aller! Hap

T'as vu tout ce que je t'ai dis ?

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 20:56

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Non, mais vu que je pars dans une semaine et que je vais faire beaucoup mais vraiment beaucoup de route d’hôtel en hôtel les films aideront à passer le temps! Noel 

Des tiens j'ai vu les 3 premiers.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 21:00

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Alors Dango, Las Vegas Parano, Happiness Therapy, le Nombre 23, Le collectionneur & Le Masque de l'Araignée (Suite), Reservoir Dogs, Serial Noceurs, The Ghost Writer.

Voici quelques films que j'ai bien aimé, par rapports aux autres là il y a de tout, Thriller, Comédie etc .

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 21:02

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Ok merci! World War Z et Gravity sont-ils bien ?

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Dim 28 Juil - 21:07

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Je sais pas, pas vu. Mais t'auras du mal à les trouver en bonne qualité maintenant.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Lun 29 Juil - 23:13

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Je viens enfin de voir Drive, vraiment mitigé sur ce film.
Pendant une bonne demi heure voir plus, le plus intéressant est l'intro de 10 minutes. Mon dieu que c'est lent, je déteste ce genre de film, deux phrases en 1 minutes, tu ressent limite un malaise en voyant deux acteurs se regarder pendant 30 secondes.

Puis après ça démarre "vraiment", une sorte de Tarantino raté mais regardable.
Ryan Gosling a le charisme d'une huître, la BO rattrape bien par contre.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 30 Juil - 8:24

Nasir.

Admin
Nasir.
C'est pas forcément son rôle d'être "charismatique" comme tu l'entends. Bien sûr qu'il est assez charismatique pour ce genre de rôles. Ce driver silencieux, troublé, effacé, est incarné à la perfection par Gosling. Puis je t'arrête mais y'a rien de "Tarantinesque" dans ce film, certes il y a des scènes très violentes (la patte Refn, peu de ses films échappent à cette règle), mais tout est tourné ultra-réalistement.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 30 Juil - 11:00

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Tarantino est réaliste aussi faut pas s'arrêter à certaines de ses scènes, le fait qu'on assiste à de la violence brutale voir gore et une atmosphère similaire quelque fois me font dire ça, puis le genre de film où t'as la quasi-totalité du casting qui meurt, c'est du Tarantino aussi voir du Scorsese mais en moins bon.

Attendre une petite heure pour voir le film démarrer, moi c'est le genre de truc qui m'emmerde. Dommage car le film aurait pu être bien mieux selon moi.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 30 Juil - 11:13

Nasir.

Admin
Nasir.
L'atmosphère de Drive est beaucoup plus sombre que celle présente dans les films de Tarantino. Et en quoi la quasi-totalité du casting meurt ? À ce que je sache les acteurs principaux (à savoir la meuf, le gosse et le driver) ne meurent pas.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mar 30 Juil - 11:26

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Avez-vous vu le film de peur qui va sortir en salle le 21 Aout ? "The Conjuring", par les producteurs d'Insidous et de Saw ?

Voici la Bande Annonce :

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mer 31 Juil - 20:25

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Quelqu'un regarde Esprits Criminels aujourd'hui ? Les épisodes sont énormes.

Dernier film regardé - Page 3 Empty Re: Dernier film regardé Mer 31 Juil - 20:33

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Jérémy. a écrit:Avez-vous vu le film de peur qui va sortir en salle le 21 Aout ? "The Conjuring", par les producteurs d'Insidous et de Saw ?

Voici la Bande Annonce :


Lui il est flippant neutre 

Ayewinho a écrit:Quelqu'un regarde Esprits Criminels aujourd'hui ? Les épisodes sont énormes.

J'ai entrevu avec le gars en noir qui tue des gens dans la rue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum