Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 4]

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 17:32

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je me suis fait un p'tit Destination Finale 1 Café 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 17:43

Gérard

Membre
Gérard
HugoNOLA a écrit:J'ai également téléchargé "Killer Joe" est-ce un bon film ?

Jamais vu mais j'ai souvent entendu du bien. Si pas, un bon site pour évaluer un film (que je placerai même avant Allociné), c'est Sens Critique. Y a vraiment une bonne moyenne des notes par les utilisateurs. Et même si ça n'est pas vraiment une référence par rapport à tes goûts, ça te donne une idée globale.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 17:50

Nasir.

Admin
Nasir.
Sens Critique > Les évadés de la planète des singes : 6.2 > Gangster Squad : 6.1

WTF ?

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 18:01

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Bizarre le classement ..

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 18:07

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Nasir. a écrit:Sens Critique > Les évadés de la planète des singes : 6.2 > Gangster Squad : 6.1

WTF ?

Tu connais les Évadés au moins ? Hap

HugoNOLA a écrit:J'ai également téléchargé "Killer Joe" est-ce un bon film ?

Aucune idée, mais d'après le résumé, c'est pas le genre de thriller que j'adore.

Dans ceux que je t'ai donné, il y a pas mal de Thriller policier type Esprits Criminels ou Thriller Psychologiques (qui sont mes préférés).

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 18:36

Nasir.

Admin
Nasir.
Le Dieu Myers a écrit:
Nasir. a écrit:Sens Critique > Les évadés de la planète des singes : 6.2 > Gangster Squad : 6.1

WTF ?

Tu connais les Évadés au moins ? Hap

 Les Évadés avec Morgan Freeman ouais, mais viens pas me dire que Les Évadés de la planète des singes > Gangster Squad. Hap

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 18:37

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Nasir. a écrit:
Le Dieu Myers a écrit:
Nasir. a écrit:Sens Critique > Les évadés de la planète des singes : 6.2 > Gangster Squad : 6.1

WTF ?

Tu connais les Évadés au moins ? Hap

 Les Évadés avec Morgan Freeman ouais, mais viens pas me dire que Les Évadés de la planète des singes > Gangster Squad. Hap

Jamais vu Gangster Squad donc bon ...
Les Évadés de la planète des singes de mémoire était plutôt cool, mais vaut pas les 2 premiers.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 18:42

Nasir.

Admin
Nasir.
J'suis en train de mater Drive, là.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 19:16

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Enorme ce film avec un Ryan excellent Bave Hap

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 20:36

Nasir.

Admin
Nasir.
Excellent film. 
Quelqu'un a déjà vu Only God Forgives ?

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 20:36

Ghosty

Membre
Ghosty
Bah moi je suis en train de mater Amazing Spider-Man....Ce film parfait.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 21:12

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ghosty a écrit:Bah moi je suis en train de mater Amazing Spider-Man....Ce film parfait.

Je prefere Spiderman 1 Bave 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 21:13

Ghosty

Membre
Ghosty
Ayewinho a écrit:
Ghosty a écrit:Bah moi je suis en train de mater Amazing Spider-Man....Ce film parfait.

Je prefere Spiderman 1 Bave 

Le 2 est une référence mais Andrew Garfield est juste parfait pour le rôle même si il aimerait bien que Spidey devienne gay Noel

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 21:15

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Ghosty a écrit:
Ayewinho a écrit:
Ghosty a écrit:Bah moi je suis en train de mater Amazing Spider-Man....Ce film parfait.

Je prefere Spiderman 1 Bave 

Le 2 est une référence mais Andrew Garfield est juste parfait pour le rôle même si il aimerait bien que Spidey devienne gay Noel

Mother of god 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Dim 21 Juil - 21:16

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Chinetoque 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 7:43

Nasir.

Admin
Nasir.
Personne n'a vu Only God Forgives alors ? ^^

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 8:25

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Non mais il parait qu'il est superbe!

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 9:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Je lu le contraire perso, c'est pour ça que je demande.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 9:46

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Bah on verra bien! Noel
On peux l'avoir en téléchargement ou streaming ?

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 9:51

Nasir.

Admin
Nasir.
Voilà pour toi.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 10:03

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Merci bien! Hink 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 12:42

Malilon

Modo
Malilon
Fast & Furious 6 hier soir. Hap

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 15:13

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Nasir. a écrit:Voilà pour toi.

Petit problème l'ami, le film est en VO est bien que je comprenne assez bien l'Anglais, ce que je ne comprend pas me gâche un peu le tout. Chinetoque 

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 16:23

Nasir.

Admin
Nasir.
Ah merde. Bah je l'ai pas en VF alors.

Dernier film regardé - Page 2 Empty Re: Dernier film regardé Lun 22 Juil - 21:56

Exception

Membre
Exception
Numéro quatre hier soir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum