Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Django Unchained (2013) Empty Django Unchained (2013) Mer 17 Juil - 13:58

Nasir.

Admin
Nasir.
Django Unchained (2013) Django-Unchained
Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Réalisateur : Quentin Tarantino

Acteurs principaux : Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Mer 17 Juil - 21:09

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Même si Quentin Taratino nous avez habitué à mieux, ce film aura été pour ma part un réel coup de cœur, de part le scénario, le déroulement de l'histoire et la performance de Jamie Foxx dans un rôle qui je pense en aura surpris plus d'un.

Django Unchained est l'exemple même du déroulement de l'esclavage dans le sud des États-Unis, et part cela on peut voir que l'amour à vraiment le monopôle pour surpasser tout, en l’occurrence ici, la souffrance..

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Mer 17 Juil - 21:11

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Mieux je trouve pas, ce film est juste différent de ce qu'il a pu faire auparavant mais il prouve qu'il est quand même le meilleur réalisateur de sa génération !

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Jeu 18 Juil - 8:26

Nasir.

Admin
Nasir.
À la base c'est Will Smith qui devait tenir le rôle de Django, mais il a refusé parce que ce n'est pas le rôle principal. Tant mieux dans un sens, je trouve que Foxx a bien plus le profil.

Sinon un films que j'ai beaucoup apprécié, l'un de mes films préférés même, dommage que la fin se barre en couille (à partir de la "fusillade") même si c'est du Tarantino tout craché personnellement j'aime pas trop, ça gâche à moitié le reste du film.

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Jeu 18 Juil - 9:11

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Si dans un Tarantino il y a pas une scène de fusillade générale et ou la majorité du casting meurt, c'est pas du Tarantino Hap

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Ven 19 Juil - 16:15

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Je vais de le regarder, et oui j'approuve qu'il est excellent !

Par contre il n'a toujours pas changer le mauvais réalisme du sang. M'enfin, dans Kill Bill c'était 100x pire.

Ayant pas aimer Kill Bill, j'ai adorer Django.

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Ven 19 Juil - 18:43

Nasir.

Admin
Nasir.
Ouais, puis limite dans la fusillade une balle effleure la jambe du gars, y'a 50 litres de sang qui giclent... Noel

Django Unchained (2013) Empty Re: Django Unchained (2013) Ven 19 Juil - 18:47

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Ouai aussi dans cet aspect. Dans Kill Bill c'était pareil neutre 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum