Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

The Conjuring (2013) Empty The Conjuring (2013) Jeu 22 Aoû - 19:50

Jérémy.

Admin
Jérémy.
The Conjuring (2013) 1377199873-the-conjuring

Synopsis :

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Fiche technique :


The Conjuring (2013) 1377199995-sans-titre-2

Avis personnel :


Franchement l'association du réalisateur de "Saw"avec celui d'"Insidious" est une vraie réussite pour ce film qui pour ma part est l'un des films d'horreurs les plus aboutis depuis ses dernières années et celui qui m'aura vraiment frappé de part sa mise en scène et le pouvoir de reproduire l'histoire identique de la famille en question.

Étant inspiré de fait réels et de la manière dont c'est joué on en peut que aimer le contenu de ce film là, je le recommande à toute personnes ayant de la fascination pour tout ce qui est possessions démoniaques ou autres.

The Conjuring (2013) Empty Re: The Conjuring (2013) Jeu 22 Aoû - 19:53

Nasir.

Admin
Nasir.
À la limite le truc de l'histoire vraie j'y crois pas du tout personnellement. Y'a deux familles dans le comté paumé qui ont témoigné et vla comment on en rajoute. Après tout y'a bien des cons aux États-Unis pour croire aux exorcistes. Noel

The Conjuring (2013) Empty Re: The Conjuring (2013) Jeu 22 Aoû - 20:01

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Non mais si t'es croyant et plus si t'es pratiquant t'es obliger de croire en Satan sachant que tu croit en Dieu, après moi personnellement c'est quelque chose à laquelle je crois parce que des possessions il y en n'a eu, il y a eu des preuves, comme celle de l'Allemande "Annaliese Michel".

Après libre à toi de ne pas y croire, c'est tes choix, tes convictions.
Sinon super film, j'en suis resté bouche-bée au cinéma. ooh 

The Conjuring (2013) Empty Re: The Conjuring (2013) Dim 25 Aoû - 15:36

Jeezy

Modo
Jeezy
J'essaierais de regarder mais j'aime pas Saw et Insidious est une grosse blague donc je doute que je vais aimer la collaboration des deux réal'. Hap

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum