Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 5 sur 5]

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Jeu 26 Sep - 4:37

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Mickael 26.09.2013:kiff: 

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Jeu 26 Sep - 20:06

Jeezy

Modo
Jeezy
ça y'est j'ai finis l'histoire, il me reste juste quelques missions secondaires.
Au final c'est un bon jeu, par contre au bout d'un moment les gunfights avec Michael commençaient à me gonfler, déjà que je trouve ce perso chiant alors quand y'a des gunfights où on se contente de te ramener des masses de flics pendant 3 piges c'est brise boules, j'avais l'impression de refaire la même chose encore et encore.
Y'a aussi certaines missions "discrète" que je trouve mal rythmée, surtout les filature, le pire c'est que j'ai du me suicider plusieurs fois pour recommencer parce que mon objectif ne s'actualisait pas alors que j'avais fais ce qui avait été demandé. (et ça m'ai pas arrivé que pour les missions de filature)

Pour les braquages mon préféré restera le premier, le dernier m'a fait chier, bref après un moment où ça commençait à me faire chier ça s'est rattrapé sur les 3 dernières missions à la fin:
SPOILER Si t'as pas finit le jeu ne clique pas pd:

Après tout ça, j'ai enfin pu m'attarder sur un objectif personnel: me défouler sur la famille de Michael.
Amanda et Jimmy ont bouffés, Amanda je l'ai poussé du haut d'une colline, Jimmy je l'ai invité plusieurs fois à sortir pour soit le faire exploser, soit l'écraser, ou soit le cramer.
Pour Tracey c'était un peu plus compliqué vu que je peux pas l'inviter à sortir (je pige pas pourquoi d'ailleurs), et elle reste toujours dans la maison (où l'on ne peut pas se servir des armes), mais bon au final c'est qu'un petit obstacle, certes Rockstar a pensé aux connards qui essaieraient de rentrer armé dans leur maison, mais ils ont pas pensé aux connards qui essaieraient de faire de la moto dans leur maison.

Résultat quand j'ai vu que Tracey était assise sur le canapé j'ai fais spawner une moto pour lui rouler dessus, après je me suis suicidé.
Je retourne donc chez moi dans la simple intention de sauvegarder et éteindre ma PS3, mais en rentrant par la porte de derrière, j'ai en face de moi la famille au complet autour de la table, c'était trop tentant, j'ai jeté une grenade depuis l'extérieur et j'ai fais exploser ces guignols:
Grand Theft Auto V - Page 5 DIo5e

Si je devais donner une note au jeu je mettrais un 17/20, malgré des moments qui m'ont fait chier c'est le premier GTA que j'ai réussi à finir sans problème, sans me forcer, parce que le scénario est plutôt bien écrit même si y'a rien d'incroyable, les twists arrivent au bon moment et Trevor est un putain de + au jeu, c'est surtout lui qui m'a poussé à terminer l'histoire.
Certaines séquences de gameplay sont longues, chiantes, et buggé, mais globalement c'est beaucoup plus varié que les anciens GTA.
Et graphiquement comme je l'ai dis ça tient la route malgré des textures moches, et d'ailleurs je suis surpris parce que j'ai toujours pas eu les fameux freeze dont tout le monde parle sur PS3.

J'attend de voir ce que donnera le online, le solo de GTA IV me faisait extrêmement chier mais le multi' était cool en mode libre, là ils ont l'air d'avoir poussé le truc encore plus loin, ça peut être fun.

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Ven 27 Sep - 4:41

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Le mec completement taré qui a que ça a faire de buter la famille Hap

Spoiler:

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Ven 27 Sep - 5:27

Jeezy

Modo
Jeezy
Je les bute parce qu'ils m'ont saoulé et qu'ils ont tous fait des conneries, surtout Jimmy, fallait absolument que je me défoule, je réfléchis à un nouveau coup d'ailleurs, le coup classique des rails, je vais essayer de l'emmener dire bonjour à un train. Hap

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Sam 28 Sep - 19:23

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Niveau scénario RDR surpasse ce GTA malheureusement, surtout avec la fin de GTA qu'on retient pas trop au final.

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 9:41

Jeezy

Modo
Jeezy
RDR je suis jamais arrivé au bout, l'open world far west est pas mal mais je me faisais chier.
Globalement les jeux Rockstar je les trouve chiant. Hap

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 10:19

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Je trouve Assassins Creed plus chiant perso Hap

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 17:29

Nasir.

Admin
Nasir.
Je m'emmerde déjà avec Franklin putain, y'a plus rien à faire.

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 18:20

Jeezy

Modo
Jeezy
Ouais y'a plus grand chose à faire une fois le jeu terminé, pour ça que j'attend le online voir ce que ça vaut.

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 18:30

Nasir.

Admin
Nasir.
Ce qui est con c'est que l'argent du online et du solo sont pas les mêmes.

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 29 Sep - 19:00

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Je veux mon premier 100% Hap
J'en suis à 89% et j'ai fais les 50 pièces du vaisseau.

Non je trouve ça logique que l'argent soit pas le même que dans le solo..

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 30 Sep - 11:24

Jeezy

Modo
Jeezy
T'es un kikoo-trophées ? Hap
Putain moi j'ai la flemme de faire ce genre de truc, c'est mignon d'avoir 100% mais si c'est pour te forcer à faire des trucs que t'aimes pas spécialement ça craint. Hap

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 30 Sep - 17:32

Nasir.

Admin
Nasir.
Jezzy possible de faire un screen des coupes que t'as unlock avec Franky ?

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 30 Sep - 17:35

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Bah c'est la premiere fois que j'ferrai un 100% Hap
Ouai j'aime avoir des trophées bravo 
Puis bon j'ai eu une voiture genre vaisseau spatiale en le faisant donc bon ninja 

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Lun 30 Sep - 17:46

Nasir.

Admin
Nasir.
On débloque un truc si on fini le jeu à 100% ?

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 1 Oct - 10:34

Jeezy

Modo
Jeezy
Un trophée virtuel. Hap
C'est pour les Kevin Hap
Hein IziKevin ? LOL

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V Sam 19 Oct - 23:00

Ayewinho

Membre
Ayewinho
J'ai fini a 100% Hap

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum