Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 5]

Grand Theft Auto V Empty Grand Theft Auto V Mar 16 Juil - 21:05

Ayewinho

Membre
Ayewinho
La prochaine bombe de l'année !

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 16 Juil - 21:12

Malilon

Modo
Malilon
Etant un très gros fan de la saga GTA, j'attends énormément de cet épisode. Mais vu le Trailer et le Gameplay, je pense que je ne serai pas déçu. En revanche, j'espère juste que le côté " 3 personnages jouables " sera bien exploité, parce que c'est l'élément du jeu qui m'intrigue le plus. Et bien entendu, mes autres grosses attentes sont le scénario de la trame principal et le gameplay côté " Scarface ", c'est-à-dire le côté businessman qu'on avant dans GTA Vice City et GTA San Andreas en achetant des maisons, des entreprises, etc... Bave

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 16 Juil - 21:20

Jeezy

Modo
Jeezy
J'aime pas trop les GTA mais graphiquement la vidéo de gameplay est plutôt impressionnante pour du jeu console, les effets de lumières sont très réussi.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mar 16 Juil - 22:52

Django

Admin
Django
Ils envoient du lourd. Kiff

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 1:20

Malilon

Modo
Malilon
Après, il faut voir si c'est vraiment excellent, ou si c'est juste du tape-à-l’œil. Parce qu'en sortant ce genre de vidéo, il ne peuvent plus se permettre de nous décevoir. Hink

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 1:44

Django

Admin
Django
C'est Rockstar hein, ils nous déçoivent jamais. Zemmour 

Je veux voir à quoi ressemble le multi, le nouveau système de visée, et le pilotage.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 6:21

Nasir.

Admin
Nasir.
Y'a un truc qui n'a jamais été exploité dans GTA (et c'est bien dommage), mais ce serait cool qu'on puisse faire partie d'une mafia ou d'un gang, et qu'on en prenne petit-à-petit le pouvoir. Ce serait un réel plus, notamment lorsqu'on a fini le scénario.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 7:36

Malilon

Modo
Malilon
Bah justement, on avait ça dans GTA Vice City, mais de manière très limitée. Par contre, sur GTA San Andreas, c'était bien foutu. Hink

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 7:46

Nasir.

Admin
Nasir.
Ça date tellement que je m'en rappelle même plus.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 15:34

Malilon

Modo
Malilon
Bah en même temps, c'est vrai que Rockstar met des plombes entre chaque jeu depuis quelques temps. Hap

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 15:44

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Encore heureux, si il nous pondait un jeu tout les ans Vomi 

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 15:56

Malilon

Modo
Malilon
Je ne vois pas où serait le souci. De GTA 3 à GTA Vice City Stories, on avait un épisode par an, et c'était loin d'être dégueulasse. Je les trouve même meilleurs que le GTA 4. Noel

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 16:00

Nasir.

Admin
Nasir.
GTA III c'est juste le début d'une "nouvelle ère" sinon le jeu en soi n'est pas meilleur qu'un autre. Vice City c'était loin d'être aussi bien que le premier volet (Vice City). Et les jeux, à si peu d'intervalle entre leurs sorties respectives, apportaient peu d'innovation et d'évolution.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 16:01

Ayewinho

Membre
Ayewinho
C'est le San Andreas pour moi le meilleur GTA pour l'instant.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 16:08

Nasir.

Admin
Nasir.
San Andreas c'était une sacré tuerie. Niveau liberté de jeu, expansion de modes de jeu, possibilités, longévité, on a rarement fait mieux. Je pense que ce GTA V a les moyens de devenir meilleur. Du moins, si on se fie à ces trailers.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Mer 17 Juil - 16:09

Malilon

Modo
Malilon
San Andreas est le plus complet, certes, mais je persiste à dire que le premier Vice City est vraiment celui qui innove le plus, mais également celui avec la meilleure ambiance. Moi qui ne suis pas trop rétro-gaming, c'est vraiment l'un des seuls anciens jeux auxquels je pourrais jouer aujourd'hui. Bave

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:00

Nasir.

Admin
Nasir.
À ce qui paraît, Nightcall de Kavinsky sera dans GTA V. Putain j'en bave d'avance. Bave

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:00

Django

Admin
Django
Je savais ça.

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:03

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Enorme cette musique. Mais Kavinsky va gérer une radio carrement sur GTA Ok 

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:17

Nasir.

Admin
Nasir.
Avec la nouvelle conduite s'apparentant à celle des jeux de course, ça va être énorme !

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:22

Malilon

Modo
Malilon
Je ne connais pas cette musique, c'est normal ? Hap

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:48

Django

Admin
Django
Malilon a écrit:Je ne connais pas cette musique, c'est normal ? Hap

 Pour toi, oué. ninja

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:53

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:GTA III c'est juste le début d'une "nouvelle ère" sinon le jeu en soi n'est pas meilleur qu'un autre. Vice City c'était loin d'être aussi bien que le premier volet (Vice City). Et les jeux, à si peu d'intervalle entre leurs sorties respectives, apportaient peu d'innovation et d'évolution.

En même sur tout les GTA seul San Andreas nous a offert tant de liberté et de possibilité dans la gestion du personnages (vêtement, musculations, coiffure, tatouages etc..). Donc normal que la plupart des joueurs se réfère à celui-ci, tant les autres (hors Vice City) ont étaient en dessous.

Maintenant je persiste à dire que GTA V sera bel est bien dans la continuité de San Andreas, donc je n'ai pas de soucis à me faire sur ce nouvel opus.

Par contre ce jeu je vais le savourer, comme on savoure une chatte! Hat 

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 19:59

Nasir.

Admin
Nasir.
Malilon a écrit:Je ne connais pas cette musique, c'est normal ? Hap

Vous êtes connaissez rien au bled ou quoi ?

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V Dim 21 Juil - 20:01

Malilon

Modo
Malilon
Je l'écouterai, peut-être que je connais la musique mais pas le nom. Noel

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum