Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Media Planet »  » Le Bar » Autres sports » Catch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 3 sur 8]

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Ven 19 Juil - 17:58

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Chris Sabin haha! Quand j'ai lu que la TNA était en difficulté c'est pas avec Sabin qu'elle va gagné en crédibilité. Bien que j'apprécie le lutteur et que le futur peut me faire mentir je ne vois pas comment Sabin pourrait être "vendeur" du produit de la TNA ACTUEL!

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Ven 19 Juil - 18:13

Django

Admin
Django
Jeezy a écrit:
Le Dieu Myers a écrit:
HugoNOLA a écrit:
Jeezy a écrit:JTG il devient quoi ? Hap
Il se fait encore enculer dans les shows pour les sous merde genre Superstars/NXT ? Hap

Il était à Raw lundi chez lui à Brooklyn lors du segment final.

Se mettre devant le titantron avec 40 lutteurs, ça compte pas Hap
C'est quand même incroyable qu'il se soit toujours pas fait virer, le mec ça fait plus de 3 piges qu'il sert à rien, qu'il est utilisé juste pour jobber tout les 3 mois, mais il a survécu à une dizaine de vagues de licenciements. LOL

 Mhh les bites

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Ven 19 Juil - 20:29

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Ghosty a écrit:Chris Sabin nouveau champion du monde de la TNA !

Ça sent vraiment la fin à la TNA ...

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Ven 19 Juil - 21:11

Malilon

Modo
Malilon
La TNA a vraiment pas mal de problèmes... En même temps, ils ont attrapé la grosse tête et se sont permis certaines choses qu'ils ne pouvaient pas se payer. Hap

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 12:43

Gérard

Membre
Gérard
Quelqu'un a vu le Raw de cette nuit?

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 13:28

Django

Admin
Django
Mwa. :patoche: 

Bon show encore, et j'ai vraiment accroché au Prime Time Players, ils sont vraiment cool, c'est dommage qu'on ne leur donne pas plus d'intérêt que cela. Pareil pour Cesaro, ce type est génial sur le ring, au micro on devrait lui donner plus de temps. 

Bryan/Cena, même si la story pour l'instant est un peu... oui disons le hein, à chier, le match à SS peut éventuellement être un MOTY, il y a du potentiel, je suis impatient de voir ça.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 13:52

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
A l'inverse de toi, j'ai trouvé le show à chier !
Les matchs sont d'un ennui, rien avance, enfin bref à oublier.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 14:11

Gérard

Membre
Gérard
Pareil que Myers sur le coup, sauf peut être Punk-Heyman, c'est toujours un plaisir. Brad Maddox me fait très bonne impression aussi.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 15:32

Django

Admin
Django
Bah je sais pas, j'ai fait le LIVE, j'ai dormi trois heures, je suis un peu wesh là donc.. Si vous le dites.. Green 

Brad oué, mais il fait pas naturel en fait, il fait le gars super cool alors qu'on dirait plutôt un gars pas du genre niais quoi, enfin je suppose que c'est fait exprès.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 19:59

Jeezy

Modo
Jeezy
Les seuls retour que j'ai eu sur ce show c'était pour me parler d'une Bella qu'avait apparemment un sein à l'air pendant un segment. LOL

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:03

Malilon

Modo
Malilon
Jay qui parle de cul en toutes circonstances. Hap

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:04

Jeezy

Modo
Jeezy
J'y peux rien, je regarde plus le catch et les seuls personnes qui m'en parlent c'est pour me parler d'une biatch. Hap

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:37

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Un très bon Raw que ce Raw hier présenté depuis la capitale Texane! Un Alberto Del Rio vs Sheamus tout à fait classique mais pas ennuyant du tout, c'est vivant.

:Henry qui devient face, face à un Shield qui retourne à ses fondamentaux c'est à dire les attaques surprises et non les matchs organisés.

: Le point noir de la soirée le segment des Divas (Les Divas on AJ,Kaitlyn,Fox,Layla qui sont de bonnes lutteuses qui peuvent offrir de bon match ou rivalités et ils nous foutent des bonnes à rien, pauvre Natalya ...)

:Autre petit point noir, Cody Rhodes, totalement transparent face à un Fandango qui jobbe de plus en plus...

:Mais LE ME! LE ME! LE ME! J'en bande encore quel match Bryan/Cesaro quel intensité! Les putains d'européans upercut de Cesaro! Ryback qui arrive comme dernier gros morceau. Franchement il y a un an j'étais pas trop pour les Raw de 3h, mais depuis WM29 je suis totalement pour!

:Le coup de pas faire apparaitre les Wyatt est très bien joué cela laisse un petit suspense!
Sinon pas d'apparition pour les Divas, Axel, les Wyatt, Big Show (Qui devait revenir), Orton.

:Question du jour : Pourquoi Alex Riley dans le ME ? J'espère un push pour lui, il le mérite!

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:41

Jeezy

Modo
Jeezy
Qu'est ce qu'il foutait en ME le petit Riley ? Je croyais qu'ils l'avaient viré depuis un moment lui Noel

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:46

Nasir.

Admin
Nasir.
Malilon a écrit:Jay qui parle de cul en toutes circonstances. Hap

Sinon pour varier les débats on peut éventuellement parler de ta cousine. Catch - Page 3 1374612383-2853033568

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 20:51

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Jeezy a écrit:Qu'est ce qu'il foutait en ME le petit Riley ? Je croyais qu'ils l'avaient viré depuis un moment lui Noel

Il discuter à Maddox pendant le match!

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 21:03

Malilon

Modo
Malilon
Nasir. a écrit:
Malilon a écrit:Jay qui parle de cul en toutes circonstances. Hap

Sinon pour varier les débats on peut éventuellement parler de ta cousine. Catch - Page 3 1374612383-2853033568


Tu veux qu'on se cogne toi ? Boxe

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 22:09

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Es-ce que le Catch est référencé comme un sport ?

Je ne savais pas, je croyais que c'était de l'action et que c'était des acteurs et non des sportifs. Euh 

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 22:26

Jeezy

Modo
Jeezy
Ceux qui font du patinage artistique sont considéré comme des sportifs, c'est pas parce que c'est scrypté que ça ne fait pas d'eux des sportifs au contraire, après ça dépend des feds, la WWE c'est l'équilibre entre sportif et acteur dans le sens où y'a des vrais storylines et que t'as limite plus de blabla que de combats (en tout cas quand je suivais encore c'était ça) mais globalement, et à la base surtout, ça se repose sur des performances sportives, faire durer un match, savoir vendre et recevoir les prises (parce que oui même si c'est scrypté faut pas croire qu'ils risquent rien, t'en as même qui crèvent sur le ring Hap), ça demande énormément de qualités athlétique (exception pour les Divas qui ne sont là que pour le cul).

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 22:33

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Jeezy a écrit:Ceux qui font du patinage artistique sont considéré comme des sportifs, c'est pas parce que c'est scrypté que ça ne fait pas d'eux des sportifs au contraire, après ça dépend des feds, la WWE c'est l'équilibre entre sportif et acteur dans le sens où y'a des vrais storylines et que t'as limite plus de blabla que de combats (en tout cas quand je suivais encore c'était ça) mais globalement, et à la base surtout, ça se repose sur des performances sportives, faire durer un match, savoir vendre et recevoir les prises (parce que oui même si c'est scrypté faut pas croire qu'ils risquent rien, t'en as même qui crèvent sur le ring Hap), ça demande énormément de qualités athlétique (exception pour les Divas qui ne sont là que pour le cul).

Effectivement, moi même je croyais que tout cela était du cinéma, même si quand ils s'envoient des coups nous voyons qu'il y a de la retenue etc..

Moi, personnellement je ne pourrai jamais dire qu’un catcheur est un sportif, du fait que son métier ne l'ai pas, vu qu'il "joue" un rôle.
Par contre je suis d'accord pour dire que la personne qui catch est un sportif dans le sens ou elle se muscle, et s’entretient etc..

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mar 23 Juil - 22:40

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Le catch c'est du sport pour ma part! Plus que le tir au pistolet ou autre curling..
Les lutteurs avant de faire ce qu'il font, ont souvent de bonne base en art martial, lutte amateur, football US... Même les catcheuse sont souvent machin de fitness style Aksana.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mer 24 Juil - 0:01

Django

Admin
Django
On va pas ressortir ce débat, le catch c'est un "spectacle sportif", de "l'animation sportive", il y a une part de cinéma (les storlynes) et de sport (sur le ring ils mordent et ils griffent). Malheureusement en France le catch n'a été qu'un effet de mode.

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mer 24 Juil - 0:03

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Bizarre de voir les gens s'enflammer pour Raw Euh 

Merci les coupains d'FNL :

Spoiler:

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mer 24 Juil - 0:05

Malilon

Modo
Malilon
La vache ! C'est tellement flagrant que je me demande si c'est pas fait exprès xD ( c'est la nana à Cena en plus ). Hap

Catch - Page 3 Empty Re: Catch Mer 24 Juil - 0:07

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Non Bryan j'ai lu sur FNL.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum