Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Media Planet »  » Le Bar » Autres sports » Catch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 7 sur 8]

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Jeu 22 Aoû - 23:57

The Doctor

membre du mois
The Doctor
C'est vrai que Miz a perdu de ce qu'il était en turnant, je l'adorais quand il était WWE Champ'

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:05

Stromae.

Admin
Stromae.
The Doctor a écrit:L'image de Batista me tue à chaque fois
Chinetoque 

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:09

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Stromae. a écrit:
The Doctor a écrit:L'image de Batista me tue à chaque fois
Chinetoque 
Euh 

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:17

Emphatic

Membre
Emphatic
Batista il est trop chou. oops 

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:18

Malilon

Modo
Malilon
Emphatic a écrit:
Malilon a écrit:Ce mec pue ? C'est vrai que The Miz est vachement meilleur que lui hein. Hap
Il pue pas. Il est mal-utilisé, et lui il a attendu pour avoir de l'attention, il craignait avant oui, mais en 2009 il a commencé à avoir de l'importance alors qu'il squatté la WWE depuis 2005 je crois. Sandow il est là depuis l'année dernière seulement, il pue, il a aucun passé, aucune grosse feud, aucun titre... Donc oué il pue.
C'est vrai qu'un lutteur est bon que s'il est ancien. Du coup, Hulk Hogan est le meilleur lutteur de l'histoire selon toi ? Hap

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:19

Stromae.

Admin
Stromae.
Emphatic a écrit:Batista il est trop chou. oops 
Il est swaag.oops 

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:26

Emphatic

Membre
Emphatic
Malilon a écrit:
Emphatic a écrit:
Malilon a écrit:Ce mec pue ? C'est vrai que The Miz est vachement meilleur que lui hein. Hap
Il pue pas. Il est mal-utilisé, et lui il a attendu pour avoir de l'attention, il craignait avant oui, mais en 2009 il a commencé à avoir de l'importance alors qu'il squatté la WWE depuis 2005 je crois. Sandow il est là depuis l'année dernière seulement, il pue, il a aucun passé, aucune grosse feud, aucun titre... Donc oué il pue.
C'est vrai qu'un lutteur est bon que s'il est ancien. Du coup, Hulk Hogan est le meilleur lutteur de l'histoire selon toi ? Hap
You fucking stupid... Facepalm 

Ce que je veux dire, c'est que à l'heure actuelle, personne n'en a vraiment à foutre de Sandow, il n'a pas de passé, pour moi un type qui veut passer champion du monde doit avoir des arguments avec lui, Sandow n'en a aucun. Miz lui avait des années d'activité, des titres, des rivalités importantes, et de la popularité sur Twitter.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:31

Malilon

Modo
Malilon
C'est vrai que Sheamus avait un sacré passé derrière lui quand il est devenu WWE Champion au bout de six mois. Noel

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:35

Emphatic

Membre
Emphatic
Oui alors après la WWE fait des choses insensées... Mais lui il avait un style au moins. Cheveux roux, blanc comme un cul, .. moche et méchant quoi. Tu crois que Sandow peut devenir champion du monde juste parce qu'il a une grosse barbe et un slip rose/violet ?

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:36

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Malilon a écrit:C'est vrai que Sheamus avait un sacré passé derrière lui quand il est devenu WWE Champion au bout de six mois. Noel
Il a pas tort Café 

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:39

Malilon

Modo
Malilon
Willou, ne t'attarde pas sur la couleur de cheveux, la couleur de peau, parce que sinon, on serait pas sorti de l'auberge. Sandow a son propre style aussi, une Gimmick très sympathique ( que j'apprécie beaucoup au passage ), et sur le ring, il est loin d'être dégueulasse ( il se rapproche même de Sheamus de ce côté ). Noel

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:42

Emphatic

Membre
Emphatic
Bah écoute, il a la mallette, maintenant à voir si la WWE va bien l'utiliser. Pour l'instant ils le font perdre contre le mec avec la moustache, tu le vois champion du monde ? Moi non. Et puis pour l'instant, Del Rio commence à se faire une réputation en tant que WHC.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 0:53

Malilon

Modo
Malilon
Justement, vu qu'il est censé être le futur World Heavyweight Champion, il est censé gagner plus souvent, d'où le fait que je sois déçu. Hink

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 8:48

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Malilon a écrit:
Emphatic a écrit:
Malilon a écrit:Ce mec pue ? C'est vrai que The Miz est vachement meilleur que lui hein. Hap
Il pue pas. Il est mal-utilisé, et lui il a attendu pour avoir de l'attention, il craignait avant oui, mais en 2009 il a commencé à avoir de l'importance alors qu'il squatté la WWE depuis 2005 je crois. Sandow il est là depuis l'année dernière seulement, il pue, il a aucun passé, aucune grosse feud, aucun titre... Donc oué il pue.
C'est vrai qu'un lutteur est bon que s'il est ancien. Du coup, Hulk Hogan est le meilleur lutteur de l'histoire selon toi ? Hap
Lutteur non mais catcheur en général oui. Le mec est surement le catcheur le plus connu dans le monde et le restera !
Miz était peut être boring sur un ring mais avait une présence, de la personnalité, et on dit ce qu'on veut mais on l'aimait bien en heel, il faisait réagir et était détestable.

Là t'as Sandow, qui est pas mal sur le ring, pas mal au micro, une personnalité assez bonne mais voilà c'est tout, il n'a rien de marquant je trouve. Qu'il gagne ou qu'il perde, on s'en fou on retient rien de lui à la fin d'un show.

La WWE me tue à lancer de plus en plus de monde, encore une fois avec la Wyatt Family mais qu'ils finissent leur boulot avant. Un Sandow ou Cesaro sont pas assez intégrés et si tu veux un bon heel, tu remets Miz, au final il est jeune c'est encore l'avenir.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 9:33

Malilon

Modo
Malilon
Meilleur catcheur ? Hulk Hogan ? Je vais faire comme si je n'avais lu cette connerie niveau 100. Sinon, en quoi ça te dérange que certains lutteurs subissent des Pushs ? Maintenant, c'est fini les Triple H, John Cena, The Rock, Undertaker, Randy Orton, Big Show, Mark Henry, etc... Maintenant, c'est la nouvelle génération qui doit prendre les choses en mains, comme Daniel Bryan, Cody Rhodes, Bray Wyatt, Antonio Cesaro, Dolph Ziggler, Damien Sandow, etc... Hink

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 10:18

Ghosty

Membre
Ghosty
Hulk Hogan restera le meilleur catcheur de tout les temps.
Il a popularisé le catch, sans lui la WWE serait pas à ce niveau.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 10:30

Malilon

Modo
Malilon
Mais pour vous, c'est quoi le meilleur catcheur ? Le plus populaire ? Le plus vieux ? Le plus connu ? Noel

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 11:19

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Malilon a écrit:Mais pour vous, c'est quoi le meilleur catcheur ? Le plus populaire ? Le plus vieux ? Le plus connu ? Noel
C'est celui qui s'adapte à n'importe quelle situation et développe son charisme au paroxysme

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 13:39

Emphatic

Membre
Emphatic
Le meilleur, le seul et l'unique, c'est pas Hogan, c'est pas Bret, c'est pas Rock ou Austin, c'est Vincent Kennedy McMahon. Menes 2 

C'est lui qu'a créé la WWE. C'est aussi lui qu'a créé les meilleurs. Hogan, Rock, .. ils ont été les instruments de Vince. Alors évidemment c'est en partie grâce à eux que la WWE existe toujours. Mais sans Vince, la plupart serait juste.. des pères au foyer.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 14:30

Lune rouge

Membre
Lune rouge
Cela revient à dire que la WWE doit tout aux frères Lumière à ce compte là !

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 14:33

"Tito" BlackPingu

Membre
Catch - Page 7 26-42
Attitude Era > All Ok

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Ven 23 Aoû - 15:15

Jeezy

Modo
Jeezy
Les meilleurs lutteurs sont au Japon, point final et Vince il va se faire enculer par 2 pd en string avec sa fed qui pue.

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Sam 24 Aoû - 8:38

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
AleXtreme sort de ce corps Hap

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Sam 24 Aoû - 9:20

Pirate

Membre
Pirate
Comparer l'effectif nippon avec le roster de la WWE, c'est un peu fort, quand même. On ne peut pas comparer une fed de sports entertainment avec une fédération de puro. Parce que bon, je serais bien étonné de voir un Shinsuke Nakamura (que j'adule, pourtant) réussir à la WWE, tout comme je serais plus que surpris de voir un Bray Wyatt (que j'aime bien aussi, bien que la magie de sa gimmick disparaît avec une tristesse infinie une fois qu'il lutte) avoir une carrière digne de ce nom à la NJPW.

Mais bon, indéniablement, actuellement, le produit de la NJPW poutre tout, là où la WWE n'est intéressante que dans les booking ayant trait au main-event. Comme depuis trop longtemps, d'ailleurs...

Catch - Page 7 Empty Re: Catch Sam 24 Aoû - 14:02

Emphatic

Membre
Emphatic
WWE = Meilleur en divertissement, en passe de devenir bon en lutte.
Fédérations bidesques de bridés = Bêtes en lutte, à chier en divertissement.

neutre 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum