Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 16 sur 30]

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 16:50

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Malilon a écrit:Qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum... Hap

Il a pas tort Café 

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 17:23

Nasir.

Admin
Nasir.
Lol... Si vous postiez à la place de vous lamenter... Surtout l'autre abruti qui plussoie tout le monde mais qu'a rien dans le benne. LOL

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 17:40

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Nasir. a écrit:Lol... Si vous postiez à la place de vous lamenter...

J'ai posté une théorie tu l'as viré Hap

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 17:44

Nasir.

Admin
Nasir.
En même temps une théorie du complot copiée/collée dans la partie débats... neutre 

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 18:49

The Doctor

membre du mois
The Doctor
J'avais la flemme de créer ma version des faits qui était plus cohérente ^^

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 18:54

Nasir.

Admin
Nasir.
Je l'aurai supprimé quand même. ninja 

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:00

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Ils sont 5 et ils arrivent à se battre... Il faudrait essayer de s'entendre. Si tu aime pas quelqu'un ne lui parle pas.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:04

Nasir.

Admin
Nasir.
Où tu vois que quelqu'un se bat ici ? Si pour toi quelqu'un qui fait des "reproches" se bat, j'imagine pas à quoi doit ressembler ta vie. Hap

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:13

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Oh mais ferme la tu es lord.. Autant sur C-U l'ambiance était bonne autant ici je sens que je vais pas tarder à me casser.. L'ambiance et juste pourri! Heureusement que quelque membres comme Myers/Malilon/Jay/Shad sont cool parce-que après c'est autre chose..
Et tes remarques Nasir à toujours reprocher quelques chose au gens c'est vraiment lourd!

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:17

Nasir.

Admin
Nasir.
Haha, la susceptibilité chez ces putes nègres du sud Heenok 
Attends, un certain Rocko critiquait l'ambiance sur CU, n'était-ce pas toi ?

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:21

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
Euh à part dire que c'était mort comme l'a fait ce cher Francky tout à l'heure je vois pas en quoi je critiquer C-U, c'était un très bon forum! Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plais...

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:22

Nasir.

Admin
Nasir.
Tu te plaignais pas de l'ambiance qu'"amenait" Jay par un moment par hasard ?

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:26

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
A part son style a faire le troll non. Alors au lieu de me poser des questions tu ferrais mieux de t'occuper de ton forum et arrêter d'emmerder une partie du peu de membre qui s'y trouve!
Merci.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:31

Nasir.

Admin
Nasir.
J'emmerde les gens ? Le soleil tape fort sur ton bled ma gueule LOL 
En fait j'imagine que t'es le mec qui croit qu'il a un caillou dans sa chaussure, en fait y'a rien, c'est simplement son esprit qui lui joue des tours. Et le mec ça le prendra comme un dingue tous les jours, c'est juste une tumeur qu'il a au pied en fait. Voilà, t'es ce mec là, qui s'imagine qu'il y a des embrouilles, que tout le monde se déteste, que les gens se battent. Tu viens toi-même emmerder les gens pour leur dire d'arrêter de se battre, alors que c'est toi qui a un putain de grain, niggaz Heenok 

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:33

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
D'accord.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:34

Malilon

Modo
Malilon
Nasir, tu nous demandes de poster, mais poster quoi ? Au niveau du foot, on n'a rien à dire vu que les saisons n'ont pas encore commencé. Question multimédia, chacun poste dans son sans s'intéresser à ce que disent les autres. Et faut un peu écouter ses membres, et voir l'avis de ses mêmes membres avant de rejeter leurs propositions/idées. Hink

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 19:42

Nasir.

Admin
Nasir.
Justement avant de rejeter quoi que ce soit faudrait qu'il y ait justement. La seule idée qui a été proposée c'est les pronostiques, et ça a été accepté, donc je vois pas de quoi tu te plains pour l'instant.
Bien sûr, les matchs de préparation, vous pouvez pas les commenter ? Les actus transfert non plus ? Après je vous demande pas d'aimer le foot, si vous aimez pas vous postez pas, tout simplement. Mais pourquoi y'a-t-il à se plaindre de l'activité ces derniers temps ? Parce que selon moi vous êtes tous débarqués de CU dans l'optique de la continuité. Yipikai c'est en rien la continuité de CU, vous avez aucun acquis ici à mes yeux et aux yeux du staff entier même. Yipikai c'est un nouveau forum, ou vous serez pas forcément mieux considérés que le jeune Moha qui débarque parce que vous venez de CU. Hink 
C'est, selon moi, le principal problème, après peut-être que je me trompe. Personnellement j'essaie de ramener du monde, mais avec les vacances y'a plein de gars que j'ai perdu de vue. Mais y'a 2-3 membres qui pourraient arriver prochainement et être actifs. Il faut qu'il en soit de même pour vous, soyez actifs, essayez de ramener du monde plutôt que de dire que ça va pas, que c'est pas actif. Ça sert pas à grand chose ça. Clin d\\'œil

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 20:15

Malilon

Modo
Malilon
Je commente l'actualité du foot allemand, vu que c'est le seul pays que je suis niveau championnats. Et personnellement, je ne suis pas trop sur internet pour pouvoir ramener du monde. Et mes potes/connaissances IRL, je doute qu'ils veuillent s'inscrire. Et les gens que t'as ramené, à part Jérémy, je ne vois vraiment en quoi ils sont actifs. Et pour moi, un forum ne peut jamais être la continuité d'un autre, et je pense que tout le monde pense comme moi. Et avant de faire participer les membres, ce sont les membres du staff qui doivent s'investir ( ce qui ne semble pas être le cas pour tout me monde ), et je pense que Maxime ( Ghosty ) est le premier, mais sûrement pas le dernier à quitter le navire Yipikai. Ce que je dis n'est pas méchant/blâmant, je fais reste une remarque en donnant mon avis. Hink

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 20:21

Nasir.

Admin
Nasir.
Non non t'inquiètes pas y'a pas de soucis. Du moment que ce que tu dis est fondé, y'a pas de raisons que je te reprenne. Maintenant pour les 2-3 membres dont je parlais il s'agit pas de ceux que j'ai ramené, mais de ceux qui pourraient venir prochainement. Clin d\\'œil
Après y'a plein de facteurs à prendre en compte, c'est les vacances, il fait beau, on en profite pour sortir. Après y'a la rentrée donc c'est chaud aussi. Mais le forum est encore petit, on a ouvert il y a quoi ? 2 semaines. J'ai pas connu CU au début mais ça devait pas être très actif non plus, mais j'ai bon espoir que ça prenne.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 20:26

Malilon

Modo
Malilon
Je n'ai pas connu Catch-Ultra à ses débuts non plus, donc je ne peux rien dire de ce côté là. Certes, ce sont les vacances, et tout le monde sort ( moi le premier, d'où le fait que je ne passe que le soir ). A vrai dire, je ne trouvais pas le forum " inactif ". Mais quand j'ai vu plusieurs personnes le dire, j'ai fait attention, et je trouve qu'ils n'ont pas si tort que ça, et je me retrouve moi-même à poster moins, parce que je n'ai rien à poster, rien à dire. Et c'est ça le problème. Hink

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 20:33

Nasir.

Admin
Nasir.
Forcément ça dépend des centres d'intérêt de chacun aussi. Je suis le foot, la NBA donc je post dans tout ce qui s'y rapporte. J'écoute beaucoup de musique, j'ai aussi ma story sur 2K13 donc je post régulièrement dans les mêmes topics. Ça dépend des centres d'intérêt de chacun.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 21:20

Jérémy.

Admin
Jérémy.
On reste calme ou je sors ma Mhh les bites !

Sinon plus sérieusement les gars, vous trouvez le moyen de vous disputez pour une histoire d'ambiance, personnellement je trouves qu'on est bien entre nous, que ça chambre et rigole plutôt pas mal, et ce même si on ne se connait pas tous, maintenant faut laisser le temps faire, nous sommes en vacances, et c'est pas le moment opportun pour voir arrivé une colonie de membres, il faut attendre que le bouche à oreille fasse le reste.

Puis bon, on est pas sur un forum Rpg, prenez ce facteur en considération, ne vous attendez pas à devenir une communauté de 500 membres. Clin d\\'œil 

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 21:44

Ghosty

Membre
Ghosty
Navrant de voir que ça se plaint de l'ambiance.
Toujours les mêmes à se plaindre en plus, si vous n'êtes pas contents cassez vous et fermez vos gueules.

Sur ce bonne soirée.

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 23:36

Django

Admin
Django
Un peu d'animation ici... Marine Le Pen 

Ooooh... DSK

Le bar du tiekar - Page 16 Empty Re: Le bar du tiekar Mar 30 Juil - 23:39

Gérard

Membre
Gérard
LOL, ce qu'on trouve quand on cherche cousine de Malilon sur google en Belgique. wtf 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum