Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

La caravane à Gérard Empty La caravane à Gérard Dim 21 Juil - 23:51

Gérard

Membre
Gérard
La caravane à Gérard 237599

La caravane à Gérard Scarle10 La caravane à Gérard Kaleyc10 La caravane à Gérard Milaku11 La caravane à Gérard Katyko10 La caravane à Gérard Swift11 La caravane à Gérard Kaleyc11 La caravane à Gérard Fox10 La caravane à Gérard D-b10  La caravane à Gérard Selena10 La caravane à Gérard Giroud10 La caravane à Gérard Fabreg10 La caravane à Gérard Rvp10

Les dernières nouveautés:

La caravane à Gérard Emmast10 La caravane à Gérard Superm10 

Je suis un gros pd

Dernière édition par Gérard le Dim 10 Aoû - 22:42, édité 1 fois

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Dim 21 Juil - 23:57

Malilon

Modo
Malilon
J'adore ! Je trouve que tes avatars sont originaux, et je trouve les effets vraiment très bien foutus. Ma galerie préférée. Hink

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Lun 22 Juil - 7:01

Nasir.

Admin
Nasir.
T'as un style bien à toi, c'est cool. Sur le deuxième les effets sur le contour de la meuf sont pas très réussis, c'est pas terrible. Le meilleur de la série, c'est celui de Man of Steel, dommage que les flèches oranges gâchent un peu. Sinon pour une grande partie de tes avatars, ça manque de luminosité et de contraste.

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Lun 22 Juil - 7:29

Jérémy.

Admin
Jérémy.
C'est sur que ton style est propre à toi, donc ça change un peu de ce qu'on peut voir sur des forums graphique, j'aime bien les typos sur tout les avatars, mais parfois le jeu des couleurs a gâcher tes images (Olivier Giroud, Cèsc Fabregàs).

Sinon très bon travail, continue. Clin d\\'œil

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Lun 22 Juil - 10:32

Gérard

Membre
Gérard
Merci bien!

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Lun 22 Juil - 10:49

Wilshere !

Membre
Wilshere !
Le style est cool. :)
Mais c'est beaucoup trop pale dans l'ensemble. :/
J'suis pas très fan de la plupart de tes typo, comme celles de Gomez et Giroud.
Pour moi le meilleur c'est Man of Steel, ça manque un peu de couleurs mais c'est mieux que les autres, le light derrière la typo rend plutôt bien, il aurait du être plus opaque. Comme l'a dit Nasir, les flèches ne rendent pas top.
Continue. :)

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Lun 22 Juil - 22:10

Exception

Membre
Exception
J'aime vraiment beaucoup les avatars, le cadrage, la police, le format, les photos, tout me plaît.
Tu as ton style bien à toi que j'apprécie énormément, c'est du bon boulot et continue comme ça.

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Mar 23 Juil - 5:56

The Doctor

membre du mois
The Doctor
La caravane à Gérard ça fait un peu gitan Hap
Sinon tes créations sont Fantastic ! Celui que tu m'as fait est Brillant ! (Ces mots te rappellent quelquechose ? Hap )
Donc disais-je, y en a c'est vrai qui sont vraiment très pale mais le style fait que ça passe, mais la meilleure création pour moi c'est l'avatar que t'as fait Hap ,

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Mar 23 Juil - 8:47

Gérard

Membre
Gérard
Effectivement, certains sont assez pâles dans l'ensemble, j'essaierai de remédier à cela si ça me semble être la meilleur solution! Merci à vous!

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Mar 23 Juil - 17:47

Malilon

Modo
Malilon
Je ne les trouve pas pâles, bien au contraire, c'est un style. Hink

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Mar 23 Juil - 19:41

Jeezy

Modo
Jeezy
Comme je l'avais dis sur un autre topic et comme ça a été dit ici, t'as un style bien à toi ce qui est agréable par rapport aux autres qui font le même style d'avatar, globalement c'est cool par contre j'ai toujours du mal avec la typo que t'as utilisé pour "Giroud".
L'avatar de Superman est facilement un de tes meilleurs, j'aime bien les effets et la typo colle parfaitement à l'univers Supermanesque. Not Bad

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Mar 23 Juil - 22:25

Gérard

Membre
Gérard
Merci beaucoup à vous deux!

J'ai remarqué que la typo utilisé pour Giroud plaisait pas vraiment, j'en tiendrais compte par la suite. ^^ 

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Dim 10 Aoû - 22:38

Gérard

Membre
Gérard
tro swag

La caravane à Gérard Empty Re: La caravane à Gérard Dim 10 Aoû - 22:39

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
je pue de la chatte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]