Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Xbox One, PS4 ou... PC?

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_lcap18%Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_lcap45%Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_rcap 45% [ 5 ]
Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_lcap18%Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_lcap18%Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_lcap0%Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 2]

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:14

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ayewinho a écrit:
Jérémy. a écrit:Pour ma part ce sera la Xbox One, largement meilleur que la PS4 d'après ce que j'ai pu voir à l'E3, puis comme l'a dit plus haut Malilon, les exclusivités Xbox dépassent ceux de la PS4.

Hey A part le prix le reste s’équivaut ..

Après les exclusivités ça dépend des goûts des personnes.

Tout le monde s'attendait à des miracles lors de la sortir de la Playstation 3, au final ça aura été un pavé, et personnellement ayant les deux consoles je peut te dire que la Xbox 360, comparé à la Play 3, il n'y a pas photos.

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:16

Ayewinho

Membre
Ayewinho
On parle pas de PS3 et Xbox 360 Hap

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:18

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Ayewinho a écrit:On parle pas de PS3 et Xbox 360 Hap

Je sais bien, mais le sujet reste le même.

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:49

Nasir.

Admin
Nasir.
DriveClub, Kilzzone Shadow Fall, GT... Perso ça me branche plus que Minecraft, Titan Fall ou Dead Rising 3. Y'a qu'Halo qui fait un peu chier, même si je suis pas forcément un grand fan. Marc Ecko's Getting Up 2 sera une exclu PS4 aussi, non ?

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:51

Malilon

Modo
Malilon
Gears of War et Forza, t'en fais quoi ? Hap

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:52

Nasir.

Admin
Nasir.
Jamais été un grand fan de Gears of War, encore moins de Forza.

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:53

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Tu as oublié Quantum Break pour Xbox One.

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:55

Nasir.

Admin
Nasir.
Mouais à première vue ça troue le cul mais le jeu risque d'être rébarbatif à la longue.

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:57

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Nasir. a écrit:Mouais à première vue ça troue le cul mais le jeu risque d'être rébarbatif à la longue.

D'après la B-A que j'ai vu, je pense pas, ce sera une histoire très cohérente et de plus sa suivra certainement la série.

J'ai oublier, Ryse : Son of Rome! Mama!! <3

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 20:59

Malilon

Modo
Malilon
Ryse va trouer le cul de sa maman. Bave

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 21:00

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Malilon a écrit:Ryse va trouer le cul de sa maman. Bave

Ah oui je confirme, la bandite ce jeu ! bravo 

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 21:10

Ayewinho

Membre
Ayewinho
T'as oublier Infamous Second Son et un Deep Down avec un trailer vraiment bien pour PS4

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Dim 21 Juil - 21:11

Malilon

Modo
Malilon
En revanche, j'étais surpris de voir que ce n'est pas un jeu très attendu. Grr

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Mer 31 Juil - 0:09

Django

Admin
Django
C'est décidé, je prends la PS4, sérieux, j'ai le dernier modèle de Microsoft, la XBOX SLIM, elle pue la merde, elle bug tout le temps. Microoosoft... u_u

Xbox One, PS4 ou... PC? - Page 2 Empty Re: Xbox One, PS4 ou... PC? Mer 31 Juil - 8:51

Nasir.

Admin
Nasir.
Y'a aussi des jeux qui bug uniquement sur XBox aussi, c'est vraiment de la connerie...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum