Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Rohff - P.D.R.G. Empty Rohff - P.D.R.G. Sam 20 Juil - 16:49

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Sa tracklist dévoilée

Rohff - P.D.R.G. A7bdc_10

Ceux qui le précommande auront un titre en bonus Doggy Style, une réponse à Booba :erm: 


On peut voir que les feats sont pauvres déjà.

Rohff - P.D.R.G. Empty Re: Rohff - P.D.R.G. Sam 20 Juil - 17:08

Jeezy

Modo
Jeezy
Ouais bon ça confirme ce que je disais dans le topic de Boobiatch, il veut faire son pseudo retour à l'ancienne en se servant de ses vieux classiques mais ça s'annonce puant, les noms de titres sont pourrave et clichés, ça me rappelle ceux de Futur.
Puis les feats je pense que son public attendait quelques collaborations plus intéressante qu'avec son frère attardé et l'autre chanteuse pour pisseuse.
A voir ce que ça donnera mais déjà aucun extrait m'a vraiment convaincu et la tracklist est pas du tout attirante.

Rohff - P.D.R.G. Empty Re: Rohff - P.D.R.G. Dim 15 Sep - 18:47

Nasir.

Admin
Nasir.
Je suis en train d'écouter PDRG, je donnerai mon avis plus tard.

Rohff - P.D.R.G. Empty Re: Rohff - P.D.R.G. Lun 16 Sep - 16:39

Nasir.

Admin
Nasir.
Alors je suis globalement déçu de cet album. 3 longues années pour pondre "ça", c'est pas terrible, y'a beaucoup de déchets.

Tops : K-sos Musik (la première à être sortie il me semble). Du rap mongol, mais terrible de chez terrible bordel, Rohff vener, de loin sa meilleure facette.
Différent est lourd, la prod est énorme, l'utilisation d'autotune est pas terrible par contre (même inutile par moments).
Dounia est très loin derrière Testament, mais ça reste l'un des meilleurs sons de cet album.
Maudit est grave lourd, là encore du Rohff déter, ce qu'il fait de mieux, dommage que le refrain nique tout.
J'accélère rien à redire, ça reste purement commercial mais ce son est de qualité malgré tout.
L'oseille reste à mes yeux le meilleur son de cet album, flow nickel, prod lourde.
Mon Son est kiffant, la prod est un peu répétitive mais ça passe, Housni pose bien, même le refrain chanté est nickel.

Mouais : Déterminé niveau prod et flow c'est vraiment plaisant. Dommage qu'il ait rien à raconter dessus, sinon ç'aurait été un bon son.
L'Artiste est pas mal, mais sur ce genre de prod j'aurai plus vu des lyrics plus recherchés.
PDRG est pas mal aussi, niveau prod c'est lourd, Roh pose bien, dommage que là encore les couplets soient aussi à chier que les refrains.
Zlatana aurait été un putain de top venant d'un mec comme Niro par exemple, mais j'aime pas trop comment Rohff pose dessus.
Embrouille bof, je m'attendais pas à grand chose non plus de ce feat.

Flops : Rapjeu est clairement merdique, c'est le plus mauvais son de l'album. La prod est dégueulasse et Rohff pose mal. Idem pour El Padre.
En Mode 3 est mauvais, la prod a tendance à me gonfler, le refrain est bidon est les couplets le sont aussi.
Teamrohff est pas terrible, rien que l'intro m'a fait présager un mauvais son. Pas fan de la façon dont pose Rohff, on dirait du B2O.
La prod de King est vraiment merdique, le flow de Rohff est complètement à chier sur ce son.
Instable du rohff mauvais.
La prod de Futur Nouveaux Amis est à chier, la prod est horrible, dommage parce que c'est l'un des sons les plus recherchés lyricalement (c'est dire).
Je sentais Ti Amo T'es à Moi comme le plus gros flop de cet album, j'ai pas eu tord, c'est un vieux son de pucelle de 12 ans.
Zga, du Rohff moyen.
J'assume, pareil que Zga.
N Double A dans la lignée de Zga ou j'assume, pas terrible.

Rohff - P.D.R.G. Empty Re: Rohff - P.D.R.G. Mar 17 Sep - 6:12

Jeezy

Modo
Jeezy
Je copie colle mon avis donné sur d'autres forum:
Jeezy a écrit:Les extraits qu'il avait balancé étaient vraiment pas du tout convaincant, 3 ans d'attentes pour des trucs banal.
Malgré tout il a rabâché "PDRG sera un classique", ce qui ne l'aide pas du tout mais bon, je lui laisse une chance.

On commence par "King" et "PDRG", 2 morceaux chiant, j'ai l'impression d'écouter un Rohff qui veut faire un retour à l'ancienne mais ça le fait pas du tout, les instrus en 2005 ça aurait pu être bien 2 secondes mais là c'est vraiment cheapos, ça commence mal.
Ensuite vient "Maudit", un morceau plus pro, c'est propre à part le refrain qui casse un peu trop le délire je trouve.
On enchaîne avec d'autres morceaux banal, pas mal de tentative de tubes ratés, pour l'instant le seul contexte dans lequel on peut utiliser le mot "classique" pour ses morceaux c'est en parlant de ses refrains, surtout celui de "Mon Son" on dirait une cover d'un petit chanteur du net.
Bref je vais pas faire tout les morceaux, le CD1 est vraiment raté globalement, je retiens que "Maudit".

CD2:
On commence par "K-Sos Muzik", le meilleur extrait officiel, mais le son n'est pas plus fou que ça, un Wesh Zoulette bis.
"Rap-Jeux" est chiant, "El Padre" est sympa, dommage qu'il se sente obligé de faire un couplet de rageux sur Booba et Rim-K. (les histoires avec Benzema et Balotelli c'est d'un ridicule...)
"Déterminé" ou "Pipe International", de la merde, avec sa gimmick du "rrrrrrah kalash kalash" j'ai l'impression d'écouter un morceau de Moussier Tombola.
Vient "En Mode 3", c'est jamais une bonne chose de vouloir refaire un classique, déjà que j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à "En Mode" vu que n'importe quel guignol peut faire ce genre de morceau alors en rajouter c'est chiant, bref de la merde.
"Zga" rien à dire de spécial à part que sur le refrain on dirait vraiment un gros mongol à répéter "Zga". LOL
"Différent" j'aime bien, ça a déjà plus la gueule d'un bon single Radio que les autres sons à 2 balles du genre "J'Accélère".
Après ça on a 2 autres morceaux banal pour clôturer l'album, le CD2 est quand même d'un meilleur niveau que le 1.

BREF:

J'en attendais pas beaucoup vu que les extraits m'ont pas du tout convaincu mais là je suis encore plus déçu, je m'attendais quand même à kiffer au moins 5 sons, mais je me suis fais chier la plupart du temps et même si y'a des morceaux que je met au dessus du lot, aucun ne m'a fait surkiffer.
On peut pas dire que l'album soit nul à chier pour autant, les morceaux sont un minimum correcte mais il en a trop rajouté à dire que ça sera un classique et que c'est son meilleur album, il disait ça à tout va mais il est pas du tout au niveau.
3 ans pour ça c'est chaud quand même, lyricalement rien d'extraodinaire, y'a même pas mal de phases à 2 balles mais bon à la limite j'ai jamais considéré Rohff comme un grand lyriciste donc passons, son flow n'évolue pas beaucoup, il est même très répétitif, les refrains sont trop classique la plupart du temps, et puis le plus gros point faible c'est les instrus je trouve.

Pour une tête d'affiche comme lui ça me fait mal d'entendre des trucs aussi cheapos, on dirait que les 3/4 de l'album ont été produit par un mec qui taff sur FL Studio depuis 3 mois.
Pour les auditeurs "classique" ça ne se remarquera peut être pas, mais étant un petit beatmaker, même à mon modeste niveau je vois mieux le travail fait sur les instrus, en terme de créativité c'est pauvre, les instrus n'ont aucune âme pour la plupart, rien ne m'a impressionné, je ne me demande pas "putain comment il a fait cet enculé ?!", y'a pleins d'instrus qui pourrait être produit par n'importe quel mec qui maîtrise un minimum FL Studio.
Sinon je chiais sur Turfu de Booba en disant qu'il faisait chier à lancer des piques mais Rohff c'est pire, l'album est remplit de pique plus ou moins explicite donc bon, y'en a pas un pour rattraper l'autre.


Après sa Cuenta dégueulasse je lui laissais une chance, mais j'ai juste envie de dire "tout ça pour ça ?", du gros foutage de gueule, maintenant pour moi Rohff est bel et bien mort. 2/5

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum