Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Booba Empty Booba Jeu 18 Juil - 21:19

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Vous avez l'habitude je pense maintenant qu'on parle de Booba. Au sommet du rap français. swag 

Booba Booba210

Booba c'est bientôt 20 ans de carrière, 6 albums solo ainsi que 4 mixtapes. La plupart disque de platine, 2x platine ou disque d'or ainsi que des millions de haineux.


Albums studio

2000 : Mauvais œil (avec Lunatic)
2002 : Temps mort
2004 : Panthéon
2006 : Ouest Side
2008 : 0.9
2010 : Lunatic
2012 : Futur

Mixtapes

2005 : Autopsie Vol. 1
2007 : Autopsie Vol. 2
2009 : Autopsie Vol. 3
2011 : Autopsie Vol. 4

Prochain album à la rentrée avec Futur 2.0 une réedition.



Dernière édition par Ayewinho le Ven 19 Juil - 8:43, édité 1 fois

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 0:25

Malilon

Modo
Malilon
Je suis pas fan de rap français, mais on va dire que Booba est l'un des seuls à être potables. Noel

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 6:31

Nasir.

Admin
Nasir.
TURFU pue sacrément la loose quand même, je crois qu'il a jamais ou rarement autant touché le fond.

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 8:32

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Faut l'écouter plusieurs fois pour se rendre compte que c'est un bon son Ok 

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 8:39

Jeezy

Modo
Jeezy
Depuis Futur il commence à partir en couille, lyricalement c'est bas, musicalement depuis AC Milan il se répète grave, d'ailleurs Turfu m'y fait un peu penser, y'a que le refrain qui est original musicalement le reste c'est long, c'est chiant, bref il fait de la merde, il est sur la fin papy Elie. Hap
Le seul truc que j'attend de voir c'est le feat Booba/Kaaris sur du Young Chop, au mieux Booba fera un bon couplet mais il se fera sûrement démonter par Kaaris comme sur Kalash.

EDIT: Sinon dans sa discographie tu peux mettre aussi "Mauvais Oeil". Hap

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 8:42

Ayewinho

Membre
Ayewinho
C'est toujours mieux qu'un Rohff pété et un La fouine qui devient très commerciale.

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 8:44

Nasir.

Admin
Nasir.
Je vois pas en quoi Rohff est plus pété que Booba.

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 9:14

Jeezy

Modo
Jeezy
La Fouine il est finit il a donné son cul.
Rohff il est perdu, il a le cul entre 2 chaises Noel un coup il veut faire le K-sos, après le mec blindé, après le bon muslim, il hésite il s'assume pas et je trouve que ça se ressent aussi dans sa musique.
Pour l'instant PDRG s'annonce bien pourrave, il veut faire un Code De L'Horreur bis mais le coeur y est pas, c'est comme si Booba essayait de refaire un Temps Mort, je trouve que Dounia est un bon exemple, c'est de la poudre aux yeux il fait un son de 7 minutes juste pour le faire, un peu pour dire "je fais un retour à l'ancienne" sauf que Dounia a clairement pas l'impact d'un "Message A La Racaille" ou même "Testament".
Rohff est aussi bloqué musicalement, son dernier single "J'Accélère" on dirait un morceau de La Cuenta, il est sur la fin aussi papy Housni.

De toutes façons le Rap Français part complètement en couille, y'a plus rien d'efficace et à part Rohff et Booba les autres grosses têtes d'affiches comme Fouiny et Gims ont donné leur cul aux directeurs de radio (et aux sionistes pour La Fouine Hap ).
Dans 2/3 ans le Rap FR est mort, y'a aucune relève crédible, c'est tous des guignols déjà formaté qui ne cherchent même plus à faire de classiques ou faire avancer la musique, ils veulent leur petit single sur Skyrock histoire de faire mouiller les pucelles de 13 ans et vendre plus de disques.

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 9:18

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Jeezy a écrit:à part Rohff et Booba ET Orelsan

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 9:36

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Voila Jeezy a repondu pour moi.

Doctor tu rigoles ? Orelsan est au même titre que Section d'Assaut etc.. Même si il fait quelques bons titres encore.

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 9:39

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Je parle pas en étant objectif ^^ 

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 9:59

Le Dieu Myers

Membre
Le Dieu Myers
Autant l'instru est cool de Turfu, autant les paroles ... A part dire Nique ta grand mère ou des merdes comme ça, il y a pas grand chose ...

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 16:41

HugoNOLA

Membre
HugoNOLA
La casquette des Orioles de Baltimore elle tue! Sinon Booba il nik sa mer!

Booba Empty Re: Booba Ven 19 Juil - 18:56

Ayewinho

Membre
Ayewinho
Le Dieu Myers a écrit:Autant l'instru est cool de Turfu, autant les paroles ... A part dire Nique ta grand mère ou des merdes comme ça, il y a pas grand chose ...

Je me demande si y'a une instru de Booba qui est pourrie ninja 

Booba Empty Re: Booba Sam 20 Juil - 6:25

Jeezy

Modo
Jeezy
Beaucoup d'instrus dans 0.9 sont pourri, ça sonne trop cheap.
L'instru d'AC Milan c'est de la grosse merde aussi.

Booba Empty Re: Booba Dim 21 Juil - 21:42

Ayewinho

Membre
Ayewinho


Jizzing 

Booba Empty Re: Booba Sam 21 Sep - 8:28

Ayewinho

Membre
Ayewinho

Booba Empty Re: Booba Sam 21 Sep - 8:34

Nasir.

Admin
Nasir.
Lourd

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum