Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

[ AIDE ] J'ai besoin de vous Empty [ AIDE ] J'ai besoin de vous Dim 10 Nov - 22:36

Malilon

Modo
Malilon
Bon, en Tunisie ( mon pays ), il y a une espèce de gros concours organisé par une société de yaourt à boire, et le gagnant décrochera le gros lot. Un ami très proche y participe, et j'aimerais bien que vous l'aidiez à gagner. Comment faire ? C'est très simple, aimez cette photo sur Facebook ( ce n'est pas un screamer, ni quoi que ce soit ).

Merci énormément les gens, et n'hésitez pas à faire tourner. Clin d\\'œil :D


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=429284507183588&set=a.429283207183718.1073741845.184974751614566&type=3&theater

Emphatic

Membre
Emphatic
Juste pour dire que.. Catch Ultra, c'est pour bientôt. Hap 

Malilon

Modo
Malilon
Y a intérêt à ce que ce soit bientôt vu le niveau de certains ( pour ne pas citer Eimodos ). Hap

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Emphatic

Membre
Emphatic
Malilon a écrit:Y a intérêt à ce que ce soit bientôt vu le niveau de certains ( pour ne pas citer Eimodos ). Hap
On a trouvé un graphiste. Il était même sur C-U avant, je sais plus c'était quoi son pseudo. Bref, quoi de neuf ? Comment elle va ta cousine ? Mhh les bites 

Malilon

Modo
Malilon
Ma cousine est avec moi, on a annoncé à nos parents notre attirance mutuel, depuis c'est ma go et on baise souvent.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Malilon

Modo
Malilon
Si ça te fait plaisir. Noel

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum