Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Joueur Du Grenier Empty Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 9:03

Jeezy

Modo
Jeezy
Joueur Du Grenier Joueur-du-grnier

Topic sur le fameux JDG, ici on pourra parler de ses vidéos et si vous êtes un fan dévoué qui l'a rencontré en convention vous pouvez toujours faire partager votre histoire passionnante. Hap
Il y'a bien sûr ses test de base où il chie sur des mauvais jeux, les hors série, "Papy Grenier" où il parle de bon jeu, et aussi LFG, sa chronique sur Jeuxvideo.com.


Pour moi leur 2 meilleurs vidéos:



Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 9:54

Nasir.

Admin
Nasir.
C'est de la merde wesh, truc de geek Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 10:23

Malilon

Modo
Malilon
Nasir. a écrit:C'est de la merde wesh, truc de geek Hap

Va te faire mettre. Enervé

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 10:45

Jeezy

Modo
Jeezy
Nasir. a écrit:C'est de la merde wesh, truc de geek Hap
On dirait un mouton qui critique la culture geek parce que ça fait pas assez "yes life" Hap
En plus y'a rien de vraiment geek, c'est une définition qui se perd complètement, maintenant t'as juste à parler de jeux vidéos pour être geek c'est ridicule.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 10:48

Nasir.

Admin
Nasir.
Non mais écouter un mec parler de jv qui datent de 20 ans alors que t'étais pas né et que t'y as jamais joué...

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 11:34

Jeezy

Modo
Jeezy
Nasir. a écrit:Non mais écouter un mec parler de jv qui datent de 20 ans alors que t'étais pas né et que t'y as jamais joué...
C'est quoi ce raisonnement à 2 francs ? LOL 
Suivant ton raisonnement, toi qui aime le Rap, c'est donc débile de se renseigner sur un 2Pac par exemple puisque t'étais pas né ? Hap
Le jeu a beau être sorti y'a 10 ou 20 ans ça t'empêche pas de pouvoir y jouer dans ton enfance, niveau dessin animé Dragon Ball ça date de bien avant que je sois né et ça m'a pas empêché de grandir avec ça et je suis pas le seul, niveau jeux vidéos Prince Of Persia 1 date de la même époque que DBZ et ça m'a pas empêché d'y jouer étant petit c'est n'importe quoi ce que tu racontes, ce genre de choses n'est pas générationnel, puis si tu dois te limiter que à ce que tu as pu connaître dans ta petite vie on va pas aller loin. Noel

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 11:50

Malilon

Modo
Malilon
Surtout que c'est surtout le côté humoristique qui fait le succès du JDG. Hink

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 13:25

"Tito" BlackPingu

Membre
Joueur Du Grenier 26-42
"Insulter des vieux jeux pour que sa chaîne décolle,
C'est comme taper les petits dans la cour d'école.
Des milliers de vidéos, pour des milliers d'heures de Let's Play ?
Une vidéo par mois, c'est ça ce que t'appelles bosser ?"

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 16:10

Nasir.

Admin
Nasir.
Jeezy a écrit:
Nasir. a écrit:Non mais écouter un mec parler de jv qui datent de 20 ans alors que t'étais pas né et que t'y as jamais joué...
C'est quoi ce raisonnement à 2 francs ? LOL 
Suivant ton raisonnement, toi qui aime le Rap, c'est donc débile de se renseigner sur un 2Pac par exemple puisque t'étais pas né ? Hap
Le jeu a beau être sorti y'a 10 ou 20 ans ça t'empêche pas de pouvoir y jouer dans ton enfance, niveau dessin animé Dragon Ball ça date de bien avant que je sois né et ça m'a pas empêché de grandir avec ça et je suis pas le seul, niveau jeux vidéos Prince Of Persia 1 date de la même époque que DBZ et ça m'a pas empêché d'y jouer étant petit c'est n'importe quoi ce que tu racontes, ce genre de choses n'est pas générationnel, puis si tu dois te limiter que à ce que tu as pu connaître dans ta petite vie on va pas aller loin. Noel
J'écoute pas 2Pac, et ton raisonnement pue. Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 17:26

"Tito" BlackPingu

Membre
Joueur Du Grenier 26-42
Très bon raisonnement.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 17:40

Jeezy

Modo
Jeezy
Nasir. a écrit:
Jeezy a écrit:
Nasir. a écrit:Non mais écouter un mec parler de jv qui datent de 20 ans alors que t'étais pas né et que t'y as jamais joué...
C'est quoi ce raisonnement à 2 francs ? LOL 
Suivant ton raisonnement, toi qui aime le Rap, c'est donc débile de se renseigner sur un 2Pac par exemple puisque t'étais pas né ? Hap
Le jeu a beau être sorti y'a 10 ou 20 ans ça t'empêche pas de pouvoir y jouer dans ton enfance, niveau dessin animé Dragon Ball ça date de bien avant que je sois né et ça m'a pas empêché de grandir avec ça et je suis pas le seul, niveau jeux vidéos Prince Of Persia 1 date de la même époque que DBZ et ça m'a pas empêché d'y jouer étant petit c'est n'importe quoi ce que tu racontes, ce genre de choses n'est pas générationnel, puis si tu dois te limiter que à ce que tu as pu connaître dans ta petite vie on va pas aller loin. Noel
J'écoute pas 2Pac, et ton raisonnement pue. Hap
Non mais c'est un exemple, et moi j'argumente au moins pour te démontrer que tu dis de la merde. Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 17:43

Nasir.

Admin
Nasir.
Non mais faut vraiment avoir du temps à perdre pour écouter un vieux qui sait rien foutre d'autre de sa vie que de faire des podcasts sur les jv, le tout avec un humour de merde.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 17:44

Jeezy

Modo
Jeezy
C'est de l'argument ! oulala je ne sais plus quoi dire tu as clos ce débat grâce à une argumentation très profonde. Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 17:50

Nasir.

Admin
Nasir.
Qui a dit que j'avais argumenté ? J'argumente pas pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 18:06

Jeezy

Modo
Jeezy
Le problème c'est que tu n'as pas un minimum d'objectivité, t'aimes pas (ce qui est ton droit) donc tu chie dessus directe mais vu que tu te justifie pas bah ton avis a pas de poids. Noel

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 18:28

Nasir.

Admin
Nasir.
Bah si je suis objectif. Le mec taff pas, c'est un putain de chomeur, il gagne (plutôt bien à mon avis) sa vie en faisant des podcasts inutiles, alors que d'autres travaillent honnêtement pour faire avancer la société et gagne le smic. Sérieusement, les jeux Disney bsahtek, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Que les gens regardent ça, ça me dérange pas, mais qu'on prétende que ses vidéos ont un quelconque intérêt, ça me sidère.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 20:08

Jeezy

Modo
Jeezy
Evidemment faut pas chercher un intérêt très profond, c'est du divertissement, pète un coup. Hap
Et ce genre de vidéos demande plus de taff que ça en a l'air, sur Youtube t'as un mec qui a essayé de faire pareil et c'est beaucoup plus cheapos.
Après certes ils taffent pas autant qu'un mec qui taff à l'usine mais je vois pas l'intérêt de gueuler sur sa réussite, ils volent pas les gens, ils vivent en faisant quelque chose qu'ils aime et tant mieux pour eux (ils sont deux), avec ton raisonnement on peut remettre en question le monde du football que tu aimes tant, pourtant ça t'empêche pas d'aimer en regarder, ce que tu reproche au JDG est facilement reprochable à des personnes que tu idolâtre.
Je trouve ton raisonnement hypocrite, on est dans une société où chacun rêveraient de gagner au loto ou être pété de thune pour plus taffer et se consacrer à leur loisirs, Youtube offre un peu cette chance, les millions d'euros en moins, moi je trouve ça cool que certains puissent réussir dans un milieu qui les passionne vraiment à la place d'avoir un boulot qu'ils aiment pas.
Enfin bref, tu parles plus des à côtés que du contenu des vidéos, ce qui fausse ton objectivité.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 20:11

Nasir.

Admin
Nasir.
Le contenu des vidéos je dis pas qu'il est mauvais, chacun son avis là-dessus, mais pour moi il est tout simplement sans intérêt. Perso j'en ai rien à caler des Zelda, Megaman et tout. Après si certains aiment, tant mieux, il en faut pour tout le monde, mais les 3/4 des gens s'en battent la race. J'anticipe déjà la réflexion du mouton, t'as vu. Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 20:25

Jeezy

Modo
Jeezy
Oui bah c'est sûr que si tu connais rien aux jeux vidéos ou que t'en as rien à branler à part acheter Call Of, Fifa et GTA ce qu'ils proposent ne sera pas intéressant pour toi, c'est comme si tu demandais à BHL de regarder les vidéos du mois d'Alain Soral ou si tu demandais à une groupie de Booba d'écouter toute la discographie de Rohff. Hap
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est sûr que le monde entier en a plutôt rien à branler mais pour ceux qui ont un minimum d'intérêt pour la culture vidéoludique c'est sympa à regarder, le JDG a des bons retour vu qu'il maîtrise son sujet mis à part une fois où il s'est prit un gros bide.

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Mer 28 Aoû - 20:25

Malilon

Modo
Malilon
LOL ! Déjà, le mec n'est pas chômeur, il travaille dans une entreprise d'audio-visuel. Ensuite, le " vieux " a 28 ans. Hap

Joueur Du Grenier Empty Re: Joueur Du Grenier Ven 30 Aoû - 19:35

Sparrow

Admin
Sparrow
Je l'adore, surtout le Papy Grenier et l'épisode Jurassic Park qui m'à tué !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum