Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

WatchDogs Empty WatchDogs Jeu 22 Aoû - 21:06

WinKo

Membre
WinKo

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Jeu 22 Aoû - 21:36

Sparrow

Admin
Sparrow
Au contraire de tout le monde, je ne le prendrais pas. Je me rends compte que WD c'est une copie de GTA + AC qui offre rien sauf leur téléphone pour hacker, mais j'ai l'impression que si on à que ça, le système va devenir lassant très rapidement...

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Jeu 22 Aoû - 22:01

Emphatic

Membre
Emphatic
Le jeu pue la merde jusqu'à chez moi. Oué le jeu est classe, mais bon, .. GTA existe, si tu prends GTA, pourquoi tu vas te faire chier à prendre ce jeu ? Comme dit Sparrow ce jeu sera d'un ennuis à le faire.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Jeu 22 Aoû - 22:29

Jeezy

Modo
Jeezy
Ce jeu m'intéresse de moins en moins mais c'est vraiment un raccourci foireux ce que vous dites, vous revenez à la logique "GTA Like".
A un moment faut arrêter de suivre le raisonnement idiot du "GTA Like" instauré par une presse vidéoludique de gogole qui se sent obligé de cataloguer certains jeux comme des sous GTA alors qu'ils ne sont même pas sorti, chaque jeu est censé offrir une expérience unique alors ne prenez pas des raccourcit foireux surtout que dans ce cas on a une mécanique de gameplay différente, un contexte très différent, et c'est clairement pas la même manière d'aborder le monde, c'est pas parce que t'as un environnement moderne et que tu peux conduire une voiture qu'il faut tout de suite le cataloguer comme un espèce de sous GTA, c'est comme ceux qui disent que AC est un GTA Like juste parce qu'il y a un monde ouvert, à croire que "GTA Like" est une catégorie de jeu à elle toute seul, non c'est un jeu action/aventure venez pas le foutre dans une catégorie sans savoir ce qu'il a réellement dans le ventre.
Chaque jeu qui se passe dans un environnement moderne ne pourra donc pas tenter d'exister par lui même à la place de subir les préjugés à 2 balles et d'être cataloguer comme un sous GTA ?

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Jeu 22 Aoû - 23:53

Emphatic

Membre
Emphatic
Ce que je veux dire, c'est que l'histoire du portable qui te donne tous les pouvoirs... Ça va vite te faire chier je crois. Et puis sortir ce genre de jeu en même temps que GTA, big mistake, le jeu va bider. Des gens vont l'acheter ils vont y jouer même pas une semaine.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 0:14

Stromae.

Admin
Stromae.
Sparrow a écrit:Au contraire de tout le monde, je ne le prendrais pas. Je me rends compte que WD c'est une copie de GTA + AC qui offre rien sauf leur téléphone pour hacker, mais j'ai l'impression que si on à que ça, le système va devenir lassant très rapidement...
+1000

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 0:21

Sparrow

Admin
Sparrow
Non mais je veux dire tu peut retrouver tout WD dans GTA et GTA c'est mieux, plus poussé.
Je veux dire WD tu enlève le portable qui au bout de deux heures t'a tout fait, y'a plus rien, juste des missions...

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 7:01

Jeezy

Modo
Jeezy
Sparrow a écrit:Non mais je veux dire tu peut retrouver tout WD dans GTA et GTA c'est mieux, plus poussé.
Je veux dire WD tu enlève le portable qui au bout de deux heures t'a tout fait, y'a plus rien, juste des missions...
Tu veux dire quoi par retrouver tout WD dans GTA en plus poussé ? As tu vraiment cerné le concept de Watch Dogs ? C'est pas le même état d'esprit, tu te sers pas des armes pour le même objectif, et tu peux pas balayer le portable comme ça, c'est justement un jeu centré sur le hacking, et donc il y a un outil "emblématique" qui sert à installer les bases du gameplay. (un peu comme la lame secrète dans Assassin's Creed)
"y'a plus rien, juste des missions..." Les missions dans un jeu action/aventure c'est quand même essentiel non ? Il faut comprendre que Watch Dogs mise pas mal sur son contexte, le hacking et son scénario, c'est pas comme dans GTA ou facilement la moitié des gens cherchent juste un défouloir, pourraient continuer à buter des civiles des jours entier et n'en ont rien à foutre du scénario.

Encore une fois il faut arrêter de coller cette étiquette de sous GTA, c'est aussi idiot que de dire que les Anglais et les Américains c'est la même chose, le langage est similaire, mais la culture est très différente.
Watch Dogs et GTA ont un monde moderne, mais l'exploitent de façon complètement différente (rien que le fait que la map de WD soit pensé pour le hacking en fait quelque chose de très différent en terme de gameplay et sûrement de scénario).

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 7:34

Jérémy.

Admin
Jérémy.
Il faut arrêter de référencer chaque jeux ayant une liberté totale à GTA, comme l'a dit plus haut "Jeezy" c'est un concept et une manière différente d'aborder le jeu, le système est loin d'être identique à celui d'une "Assasin's Creed" voir d'un "GTA", le but du jeu est totalement différent et l'histoire encore plus.

Les créateurs du jeu sont partis dans une nouveauté que l'on avait encore jamais vu, le hacking, donc vous allez pas me dire que c'est une forme de "GTA Like", l'environnement est totalement différent ainsi que d'aborder celui-ci.

Watch Dog est censé nous offrir une sensation de style de jeu autre que celle que nous connaissons actuellement, et nous emmener vers un autre système, l’infiltration mélangé à un hacking révolutionné, personnellement rien que le Gameplay surpasse et les graphismes surpasse la plupart des jeux des consoles next-gen, franchement il sera énorme.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 9:20

Sparrow

Admin
Sparrow
Je suis désolé mais tu prend le jeu en main tu as l'impression de jouer à AC car les personnages bouge de la même manière. Donc oui je fait référence.

Par contre les graphismes tu as tort. La photo ou la voiture s'écrase contre le truc qui sort du sol, ça à été confirmé que toutes les particules venant du contact entre les deux c'est du photoshop et ce genre de truc apparait pas dans le jeu.

J'étais hyper motivé à l'idée de jouer à ce jeu mais bon les graphismes déjà c'était du fake, ça va être au niveau d'AC ce qui est très beau mais je vois pas pourquoi ils devaient mentir.

Bah le gameplay justement, on va courir rapidement fluidement à la AC et on aura des flingues. On aura un portable qui peut faire beaucoup de chose, mais c'est tout. Ce que j'essaye de dire c'est que votre téléphone qui hack tout, au bout de deux/trois heures toutes ses fonctionnalités seront explorés et qu'il ne restera plus qu'à finir le jeu... Après c'est seulement ce que je pense, mais j'ai bien peur que le portable soit pas assez pour faire de ce jeu un hit.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 9:37

Jeezy

Modo
Jeezy
Ok donc un héros qui court rapidement et de façon fluide on va se référer à AC maintenant, c'est quoi ensuite ? On peut sauter donc c'est un Mario Bros like ? Hap

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Ven 23 Aoû - 19:30

Sparrow

Admin
Sparrow
Non mais ce jeu est créer par Ubisoft qui s'occupe d'AC, donc oui je vois que le style de mouvement à été copié/collé d'un jeu à l'autre, mais ça c'est bien, c'est très fluide sur AC.

J'essaye juste d'expliquer que ce jeu, personnellement, je trouve qu'il n'innove pas. J'aurais été plus emballé si en plus du téléphone il y avait plus de "grandes fonctions" innovatrices.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Sam 24 Aoû - 7:26

Jeezy

Modo
Jeezy
Oui faut pas non plus s'attendre à l'innovation du siècle ça c'est clair mais c'est pas pour autant qu'il faut le comparer à GTA.
Il va pas renouveler le genre action/aventure mais l'idée du hacking est rarement au centre d'un jeu (voir pas du tout) donc faut quand même lui laisser une chance et voir ce que ça donne au final.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Sam 24 Aoû - 9:17

WinKo

Membre
WinKo
Le jeu m’intéresse dans le sens qu'ont va pouvoir tous contrôler (enfin presque) grâce a sont portable, j'ai pas vu beaucoup de jeu pour le moment qui exploit ce système.

WatchDogs Empty Re: WatchDogs Sam 24 Aoû - 10:01

Nasir.

Admin
Nasir.
Le début du trailer me rappelle Drive.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum