Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

GBE/OTF Empty GBE/OTF Dim 18 Aoû - 10:36

Jeezy

Modo
Jeezy
Voici le topic consacré au clan GBE, OTF, et leur entourage.
Donc ça concerne beaucoup de mecs, majoritairement, si ce n'est tous de Chicago, dont Chief Keef, SD, Fredo Santana, Lil'Durk, Lil'Reese, Gino Marley, Fat Trel, Young Chop et j'en oublie sûrement.
Ils tournent à peu près autour de la vingtaine, c'est une équipe qui fait son trou depuis un peu plus d'un an, ils prennent de plus en plus de place et certains ont un avenir prometteur.
N'attendez pas de la classe et de la douceur venant de ces mecs, c'est du Trap caillera poussé à 100%. Hap

Evidemment le mec le plus connu du lot est Chief Keef qui a explosé l'année dernière, à seulement 17 ans, en lâchant "Finally Rich", un bon album avec une collaboration très fructueuse entre lui et son pote Young Chop qui lui fournit de très bonnes prods.






Cette année il y en a un autre qui explose et a un bon buzz, Lil'Durk, qui a déjà sorti une mixtape qui a fait du bruit, "Life Ain't No Joke" et qui en sortira une autre, "Signed To The Street", à la rentrée:





Je vais pas tous les faire un par un mais quelques autres sons:

SD - Squad Fulla Killaz, extrait de sa mixtape "Life Of A Savage 3" sorti il y a quelques semaines, très bonne mixtape que j'écoute encore.



Lil'Reese feat. Fredo Santana & Lil'Durk - Wassup
Extrait de la prochaine mixtape de Lil'Reese, qui sort la semaine prochaine.




Young Chop va sortir un projet à la rentrée:



Bref, c'était pour présenter l'univers du clan, donc un rap très sombre globalement, qui mise pas mal sur l'image et la street cred', ils sont très actif sur le terrain des mixtapes, c'est un clan à surveiller.
Chief Keef a sorti une mixtape, "Bang pt.2" cette semaine mais c'est de la merde par contre, son album est cool mais c'est un des seuls à faire mixtapes de merde. Hap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum