Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Jeezy

Modo
Jeezy
Wesh les tarlouzes, bon pour ceux qui sauraient pas je fais du beatmaking blablabla j'ai déjà fait 4 ou 5 projets avant je sais plus et je viens d'uploader une nouvelle petite mixtape et vu que j'ai la flemme de faire 36 000 posts différent je vais me contenter de faire un copier/coller. Hap

Jeezy a écrit:
Bouyachaka Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Mkyle_rsz

Space Pirate - New Tyranny vol.2 (mixtape) Nt2cov10

Tracklist:

01 - Gunshot (intro) - 1:38
02 - Let's Go To Space - 3:08
03 - Instable - 2:32
04 - Abordage Spatial - 2:36
05 - Disconnected - 3:09
06 - Play The Game - 3:05
07 - R'lyeh - 2:43
08 - Crime Time - 2:38
09 - Guap - 2:50
10 - Blasé - 3:21
11 - En Plein Délire - 2:36
12 - Dark Days - 2:57

Total: 33:20

Voilà, une petite mixtape, y'a pas vraiment de calcul c'est pour ça que c'est aussi centré sur le Trap, y'a quand même quelques délires, comme d'hab' quoi. LOL 
Je pensais pas la boucler aussi tôt, ça fait des mois que ça avançait lentement, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au beatmaking + des bonnes pannes d'inspi' parfois donc quand c'est comme ça j'insiste pas je laisse tomber.
D'un côté ça m'a permit de prendre plus de recule sur certaines instrus à la place de faire le projet assez vite, de l'uploader et quelques jours plus tard me dire "merde en fait celle là elle a pas du tout sa place ici", ce qui fait que j'ai retravaillé ou viré plusieurs instrus.
Globalement j'ai essayé de raccourcir encore un peu les instrus, l'ancien format me dérangeait pas mais c'est pour que l'écoute soit plus fluide/moins chiante pour les gens.
Sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis, que vous trouvez le projet bon ou nul à chier.



Full DL: http://2q5gkq.1fichier.com/
Bide or not, j'm'en branle. Hap

Nasir.

Admin
Nasir.
Je préférais la première, Skull on the flag > all

Jeezy

Modo
Jeezy
Les gens ont beaucoup flashé sur Skull On The Flag, j'ai jamais pigé pourquoi, les intro c'est les trucs que je fais à l'instinct sans réfléchir, y'a aucune recherche musical. LOL

Nasir.

Admin
Nasir.
Justement, tu te prends pas la tête, tu fais un truc simple, mais au final ça marche. Comme quoi !

Nasir.

Admin
Nasir.
J'ai tout écouté, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

Gunshot est bien cool, j'aime bien. J'aime bien le beat de Let's Go To Space, dommage que l'instru qui sert plus-ou-moins de fond soit dérangeante à mon goût. Abordage Spatial est top, le seul point négatif, l'intro est trop longue. La meilleure track selon moi. Guap, gros son. Blasé est pas mal, mais je trouve la première partie de l'intro un peu longue. Dark Days passe, mais j'aime pas plus que ça.

Je trouve Disconnected un peu monotone malgré les quelques effets ajoutés pour justement hétérogénéiser le tout. Play The Game trop aigu, ça saoule vite. Instable, c'est pas trop ma tasse de thé, trop strange. R'lyeh, Crime Time, pas ma tasse de thé. En Plein Délire, justement on sent bien le délire, mais ça agresse trop les oreilles, ça me fait penser des sons Niak vite fait (J-Électro et tout, ces conneries de pédés Hap).

En gros c'est pas mal, mais on sent plus ou moins le manque d'expérience, j'ai eu un peu de mal à écouter tous les sons d'un coup, c'est un peu répétitif et chiant à la longue, malgré quelques tracks qui sortent du lot.

Jeezy

Modo
Jeezy
Putain tu manques de patience toi Hap
J'ai déjà raccourci un peu les instrus depuis plusieurs projets pour rendre ça plus fluide, je peux pas faire plus sinon ça serait que des medley d'un peu plus d'une minute et c'est normal que ce soit un peu répétitif parfois, les 3/4 des instrus du monde sont comme ça Noel , en tout cas c'est cool d'avoir prit plus ou moins le temps d'écouter.

Et je t'emmerde "En Plein Délire" c'est pas un truc de PD. Hap

Nasir.

Admin
Nasir.
T'utilises quel logiciel ?

Jeezy

Modo
Jeezy
FL Studio, la base. Noel

Nasir.

Admin
Nasir.
Je l'ai aussi mais je comprends rien, t'as pas un tuto ?

Jeezy

Modo
Jeezy
Bah cherche sur Youtube y'a sûrement quelqu'un qui fait des tutos, perso à part 2/3 tutos sur quelques effets de mixage je me démerde sans. Hap

Nasir.

Admin
Nasir.
Wallah c'est chaud j'arrive à rien.

Jeezy

Modo
Jeezy
T'es loin d'être le seul à me dire ça, mais sérieux je comprend pas pourtant l'interface est hyper simplifié, je vois pas comment on peut faire plus clair, c'est sûrement le logiciel le plus simple à utiliser pour le beatmaking, même quand je débutais j'ai jamais eu de mal à prendre mes repères.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Space Pirate Beats

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum