Media Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

Règles Empty Règles Jeu 22 Aoû - 20:36

The Doctor

membre du mois
The Doctor
Oyé ! Oyé ! Vous l'attendiez (ou pas), eh bien le voici, le topic du Loto-Foot, dont je me chargerai d'organiser (mais si quelqu'un se dévoue pour s'en occuper si je suis absent, j'accepterai volontiers).

Le principe :

Il sera UNIQUEMENT question des journées de la Ligue 1. Je mettrai sur ce topic les matchs de la prochaine journée quelques jours avant. Et les participants devront m'envoyer par MP (pour éviter les copieurs Hap)uniquement leur pronostic pour chaque match une heure avant le début du premier match de la journée (par exemple pour la 14ème journée, le premier match est vendredi à 21h, donc la limite pour me rendre vos pronostics sera vendredi à 20h.
Pour chaque match, le prono devra se présenter sous cette forme : Saint-Etienne - Valenciennes : 1, si vous pensez que l'ASSE va gagner, N si vous pensez plutôt à un match nul et 2 si vous pensez que Valenciennes l'emportera au chaudron (mais vu les stats de VA à l'extérieur, c'est pas gagné Noel).

Les points :

Chaque bon pronostic rapportera un point au participant, et à chaque journée, un match dit "bonus" rapportera deux points. Celui ayant eu le meilleur score la journée précédente devra nous dire quel match il désigne comme match bonus. Je mettrai les résultats et le classement sur ce topic après chaque journée. Le gagnant de la journée devra au plus vite nous communiquer l'affiche pour le match bonus.

Les inscriptions sont et seront toujours ouvertes, même si vous ne vous inscrivez pas tout de suite.Donc inscrivez-vous sur le topic Hink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum